“plus jamais”

N° 507 sur 1 801 Hôtels à Paris
saint-bruno
“plus jamais”
Avis écrit le 17 septembre 2010

Mal accueilli, choses brisées dans la chambre, trop petit, surtout pas confortable. Terminé.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 20 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel à deux reprises et je reviendrai à coup sûr. La première fois que je suis venu dans cet hôtel, ma chambre était située à l’arrière du bâtiment. Elle était assez agréable mais il n’y avait pas de vue. Elle était propre, possédait une salle de bain ainsi qu’un minibar et elle était climatisée. Mes amis, en revanche, avaient une chambre à l’étage d’en dessous qui ne l’était pas. Si l’on séjourne dans cet hôtel pendant les mois d’été, je pense que c’est important de mentionner au moment de votre réservation que l’on veut une chambre climatisée car, apparemment, tout un étage au moins ne l’est pas.

Lors de mon second séjour, j’ai séjourné au dernier étage (sixième) et j’ai adoré la chambre. Elle possédait sans propre balcon qui, bien que minuscule, offrait une belle vue. C’était agréable de s’installer dessus et regarder les gens passer. Cela faisait très parisien. Ma chambre possédait un parquet contrecollé, une petite salle de bain et, le plus important, la climatisation. Dans l’ensemble, elle était très agréable.

Je ne dirais pas que le personnel était excessivement chaleureux mais il était assez efficace. La salle du petit déjeuner, située au sous-sol, était belle même si j’ai préféré prendre mon petit déjeuner dans les nombreux cafés du coin. Dans l’ensemble, ce qu’il y a de mieux dans cet hôtel c’est sa situation dans le Quartier Latin.

Avis écrit le 17 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné cinq nuits dans cet hôtel pendant Noël et nous avons passé un séjour au calme. Il est situé dans le Quartier Latin à 300 m de la Sorbonne et il de 15 à 20 minutes de marche environ de Notre-Dame. Le quartier était agréable et sûr. Il y a de nombreux restaurants de bonne qualité à 300 ou 350 m de là. Nous avons séjourné au dernier étage de l’hôtel (6ème) mais l’ascenseur n’allait que jusqu’au 5ème. Du coup, nous devions monter un étage à pied. Notre chambre était impeccable et nettoyée tous les jours. Le programme télévisé est un peu limité pour les anglophones (il n’y avait que CNN International) mais je ne connais personne qui vient à Paris pour rester dans sa chambre. L’hôtel dispose également d’un accès Internet gratuit. Vérifiez que votre réservation en ligne comprenne le petit déjeuner (servi entre 7h et 10h30) ou vous pourriez être surpris de le voir ajouter à votre facture (je crois qu’il revient à 12 € par jour). De plus, le personnel est chaleureux et serviable.