“superbe” 5 5 étoiles

N° 429 sur 1 810 Hôtels à Paris
Lille, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

nous avons été enchanté par notre court séjour dans cette hotel,endroit calme,rassurant,chambre agreable petit déjeuner copieux,personnel agréable,bref,une adresse a conserver pour notre prochain séjour,a recommander

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

J'ai passé 4 jours dans cet hôtel idéalement situé entre Notre-Dame, l'Ile St-Louis, le quartier St-Michel, et le Panthéon. La réception, le salon, la salle de petit-déjeuner ainsi qu'un certain nombre de chambres bénéficient d'une superbe déco très tendance et les chambres rénovées sont archi cosy. La literie est de très bonne qualité.
Même dans l'axe passant les chambres sont calmes.
Le personnel discret et gentil est à votre écoute pour effectuer des réservations en ville.
Le petit déjeuner proposé permet de bien démarrer la journée : varié, abondant avec des viennoiseries savoureuses.
Je recommande cette adresse et y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Hotel très mal insonorisé mais surtout pratiques de facturation inadmissibles : j'avais annulé une réservation internet pour 2 nuits sans PDJ au prix de 184,00€ (annulation gratuite confirmée par mail) car l'hôtelier m'avait proposé par téléphone un tarif de 180,00€ PDJ compris.
Au moment de payer, le montant facturé a été de 208,00€ (montant de la réservation internet annulée,augmenté de 2 PDJ à 12,00€). Impossible selon son collaborateur présent de contacter le responsable au moment du paiement . Celui-ci n'a pas donné suite au courrier laissé et joint au chèque et il reste "injoignable" depuis...

Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Saint-Rémy-de-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

des prestations digne d'un hôtel "formule 1" pour le prix d'un 3 étoiles. Les chambres sont miteuses, la literie de mauvaise qualité, le réceptionniste agréable comme une porte de prison. Le seul point positif est le calme car notre chambre donnait sur 1 petite impasse.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
saint-bruno
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Mal accueilli, choses brisées dans la chambre, trop petit, surtout pas confortable. Terminé.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel à deux reprises et je reviendrai à coup sûr. La première fois que je suis venu dans cet hôtel, ma chambre était située à l’arrière du bâtiment. Elle était assez agréable mais il n’y avait pas de vue. Elle était propre, possédait une salle de bain ainsi qu’un minibar et elle était climatisée. Mes amis, en revanche, avaient une chambre à l’étage d’en dessous qui ne l’était pas. Si l’on séjourne dans cet hôtel pendant les mois d’été, je pense que c’est important de mentionner au moment de votre réservation que l’on veut une chambre climatisée car, apparemment, tout un étage au moins ne l’est pas.

Lors de mon second séjour, j’ai séjourné au dernier étage (sixième) et j’ai adoré la chambre. Elle possédait sans propre balcon qui, bien que minuscule, offrait une belle vue. C’était agréable de s’installer dessus et regarder les gens passer. Cela faisait très parisien. Ma chambre possédait un parquet contrecollé, une petite salle de bain et, le plus important, la climatisation. Dans l’ensemble, elle était très agréable.

Je ne dirais pas que le personnel était excessivement chaleureux mais il était assez efficace. La salle du petit déjeuner, située au sous-sol, était belle même si j’ai préféré prendre mon petit déjeuner dans les nombreux cafés du coin. Dans l’ensemble, ce qu’il y a de mieux dans cet hôtel c’est sa situation dans le Quartier Latin.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné cinq nuits dans cet hôtel pendant Noël et nous avons passé un séjour au calme. Il est situé dans le Quartier Latin à 300 m de la Sorbonne et il de 15 à 20 minutes de marche environ de Notre-Dame. Le quartier était agréable et sûr. Il y a de nombreux restaurants de bonne qualité à 300 ou 350 m de là. Nous avons séjourné au dernier étage de l’hôtel (6ème) mais l’ascenseur n’allait que jusqu’au 5ème. Du coup, nous devions monter un étage à pied. Notre chambre était impeccable et nettoyée tous les jours. Le programme télévisé est un peu limité pour les anglophones (il n’y avait que CNN International) mais je ne connais personne qui vient à Paris pour rester dans sa chambre. L’hôtel dispose également d’un accès Internet gratuit. Vérifiez que votre réservation en ligne comprenne le petit déjeuner (servi entre 7h et 10h30) ou vous pourriez être surpris de le voir ajouter à votre facture (je crois qu’il revient à 12 € par jour). De plus, le personnel est chaleureux et serviable.