“Indigne d'un trois Étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Garden Opera

Hotel Garden Opera
N° 1 707 sur 1 812 Hôtels à Paris
Gieres, France
“Indigne d'un trois Étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Quartier pas très sûre. On a voulu me vendre de la.drogue à la sortie du métro !!!!!! Bien que la Chambre était juste correcte accueil sommaire et espace étroit, pas de petit déjeuner, TV défaillante, et surtout pas d'eau chaude le matin sous la douche. Pas de double vitrage du coup très bruyant.
Au vu des autres commentaires il faut que les personnes concernées sanctionne un tel hôtel ou trois étoiles c'est de la pub mensongère.
Conseil: forget it. Not good hôtel to stay!!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Saint-Quentin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cette hôtel est indigne d'un 3 étoiles, chambres en très mauvais état, hygiène déplorable, sans parler de l'emplacement de celui-ci, de plus pour ce garer, vous êtes, ci vous le souhaitez, mais n'ayant pas d'autres choix vu le quartier, oblige de débourser 26 euros, pour un parking éloigne.....en résume, pitoyable

• Séjour du décembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Le prix de la chambre que l'on m'a attribué dans cet hôtel est absolument disproportionné au regard de la prestation proposée qui est tout à fait médiocre...
Chambre à finir, isolation de la fenêtre à revoir, insonorisation déficiente, TV défectueuse... Je n'avais pas vraiment eu le choix devant réserver au dernier moment mais les 3 étoiles de cet hôtel sont bien pâles.
J'ai évité du coup de tester le petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Lorsque nous sommes entrés dans la chambre, l'odeur de chaussettes sales étaient très fortes, les meubles troués et le nettoyage douteux.
Il a fallu dormir en compagnie du voisinage puisque les fenêtres étaient très proches.
La salle de bains était certes nettoyée mais il restait toutes les moisissures et des tâches d'urine sur les murs.
Et le sommet, cela été le petit déjeuner dans une salle avec en tout deux petites tables, chacune pour deux personnes disponibles car le reste était entassé en vrac jusqu'au plafond... cela ressemblait simplement à un débarras.
Les trois étoiles sont largement pas à la hauteurs !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Hôtel médiocre, du moins autant que le quartier. Chambre exigue, salle de bain délabrée, literie mostrueuese heureusement qu'il reste la beauté de la ville lumière afin d'oublier cet endroit. Je ne recommande donc à personne de venir dans ce MOTEL.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Auckland, Auckland, New Zealand
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous ne nous attendions à rien d'extraordinaire étant donné le prix mais c'était correct. Le quartier n'a rien de spécial mais l'hôtel est proche d'une station de métro ce qui permet de gagner du temps, et le fait qu'il soit près de la Gare du Nord et de certaines attractions est pratique. L'intérieur était correct, bureau bancal dans la chambre et quelques marques ici et là mais rien de bien grave. Le petit-déjeuner facturé en sus était rudimentaire et ne justifiait pas son prix. Raisonnable d'un point de vue général.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Petit, mais quel hôtel n'est pas petit à Paris! Très bien situé. Accès facile et rapide au métro. Douillet. Accueil chaleureux. Pittoresque. Le « beat » de la vie parisienne sur le pas de la porte. Je n'y ai pas déjeuné, par contre. Je recommande.

Séjour du septembre 2010 - voyage en solo