“Personnel très gentil” 5 5 étoiles

N° 180 sur 1 810 Hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Personnel très gentil”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Je viens de séjourné quelques jours dans cet hôtel et franchement j'y retournerai à chaque fois par ailleurs, je le recommande fortement.Le personnel est très agréable et disponible à l’écoute. L’établissement est magnifique dans un style raffiné. Les chambres sont un peu petites mais confortables et bien décorées, calmes et sécurisées.
L'Hotel est bien situé dans un quartier bien animée, près des théâtres, commerces et transport mais offrant la possibilité de ballades agréable à Paris le jour ou la nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher client,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre gentil mot que vous avez écrit sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes tout à fait d'accord avec vous que nous sommes bien situé dans un quartier bien animé. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre séjour à Paris. Jusqu'à ce jour là nous vous souhaitons bonne chance.
Bien cordialement
Tout l'équipe de l'hôtel des Comédies
Sandra - Directrice

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

J'ai recemment séjourné dans cet hôtel et le recommande vivement. Le personnel est très agréable et sait répondre à toutes les questions. L'hôtel est bien située et les chambres comfortables et propres. L'hôtel a recemment été entièrement renové dans un esprit chaleureux et accueillant. Il est bien situé dans Paris, on peut facilement arriver à tout les sites à pied ou en métro.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 22 juillet 2012
Cher Cliènte,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur notre hôtel des Comédies ! C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli dans notre petit hôtel familial ! C'est toujours un réel plaisir pour nous de lire que nos clients apprécient nos efforts pour donner à nos clients le meilleur service possible. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour votre prochain voyage à Paris.
Nous vous souhaitons une excellente continuation et à très bientôt,

Sandra – Directrice
Nicci, Samira, Matthieu et Johnny – Réception
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai connu cette établissement dans le cadre d'un déplacement professionnel et là rien à dire. Très bon accueil, le hall d'entrée est magnifique et donne envie d'aller plus loin. Les chambres sont très belle, et décorée avec beaucoup de gout, clé électronique, volet roulant électrique, lit au top les oreillers été d'un moelleux....La nuit pas un bruit dans les couloirs. Rien à dire sur le déjeuner j'ai très bien mangé.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire sur notre petit hôtel des Comédies entièrement rénové cet hiver ! Nous étions heureux de lire que tout s’est si bien passé chez nous et que vous aviez apprécié notre service. Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous viendrez à Paris.
Nous vous souhaitons une bonne continuation !
Sandra - Directrice
Nicci, Samira, Matthieu et Johnny - Réception
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité des théâtres. Il est au pied de la station de métro Bonne nouvelle ce qui permet un accès facile à l'ensemble de la capitale. J'avais réservé deux chambres avec mon fils. Tout était très bien. Chambres confortables et calmes bonne literie. un bémol sur les oreillers. Accueil excellent. Un très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner correct avec une salle de restaurant en extérieur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chers clients,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre gentil message. Il est vrai que nous sommes bien situés tout proche de plein de théâtres et au centre de Paris. Depuis notre hôtel il y a plusieurs stations de métro pour pouvoir prendre différents lignes pour visiter Paris facilement.
Nous essayons chaque jour d'être à la hauteur de cette opportunité en offrant à nos invités le meilleur service possible. Nous sommes heureux de voir qu'il vous a satisfait.

Sandra – Directrice
Samira, Nicci, Matthieu, Johnny – Réception
milhaud
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Bonjour, j'ai séjourné à cet hôtel à la fois pour des raisons professionnelles et dans le cadre d'un séjour familial. Habitué aux hôtels parisiens de ce quartier, j'ai vraiment apprécié le charme, l'esprit cosy des chambres et l'accueil remarquable exercé par des gens d'expérience (notamment Sandra et son équipe).
Lorsque j'ai séjourné avec ma femme à l'hôtel des Comédies, celle ci était médusée par le décor sobre et chic.
Très bon emplacement et surtout très bon rapport qualité/ prix.
Bon plan assuré pour un séjour court ou long!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 1 juillet 2012
Cher famille,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger une revue sur votre séjour à l'Hôtel des Comédies si chaleureux. Nous sommes vraiment ravis que vous soyez satisfait car nous faisons chaque jour de notre mieux pour faire de notre charmant hotel un petit coin de paradis dans la clameur parisienne. J'étais très heureuse de tous vous rencontrer en personne chez nous et je serais très heureuse de tous vous revoir chez nous très vite.
Meilleures salutations
Sandra et toute l'équipe de l'hôtel des Comédies
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

J'ai séjourné un week end à l'hôtel des comédies et j'ai été très satisfait de la qualité du service des réceptionnistes qui étaient vraiment à mon écoute durant tout mon séjour. L'hôtel est bien décoré, on voit qu'il a été rénové récemment, l'ambiance est intime et chaleureuse.

Je reviendrai très certainement !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 1 juillet 2012
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur notre petit hôtel ! Nous étions très heureux de vous accueillir et ravis d'entendre que votre séjour chez nous s’est bien passé ! La prochaine fois que vous serez sur Paris, nous serions très contents de vous accueillir à nouveau chez nous ! Nous vous souhaitons une excellente continuation et à très bientôt,
Bien cordialement,
Toute l'équipe de l'hôtel des Comédies