“Petit hôtel simple et agréable”

Hotel des Comédies
N° 220 sur 1 797 Hôtels à Paris
Switzerland
“Petit hôtel simple et agréable”
Avis écrit le 16 août 2012

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel, dans une chambre au 4ème étage (405) qui donnait sur une petit cour intérieure (j'imagine que les chambres sur la rue sont bruyantes). La chambre était petite mais confortable et décorée simplement mais avec élégance. Personnel agréable. Petit déjeuner peu original mais de qualité. Parmi les points négatifs, une sorte de parfum d'ambiance trop fort aspergé partout dans les couloirs et les chambres, et la situation de l'hôtel (le quartier ne présente guère d'intérêt, il faut marcher un peu pour se rendre dans des lieux plus sympas).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher client,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre aimable message sur notre hôtel. Nous sommes content que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Le quartier dans lequel notre hôtel est situé est très animé et il y a plein de petits restaurants et aussi de théâtres. Nos clients apprécient d'habitude beaucoup ce quartier car il est un peu moins touristique que les quartiers très connu à Paris. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour le prochain voyage à Paris.
Bien cordialement
Toute l'équipe de l'hôtel des Comédies

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Zurich, Suisse
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avions un séjour merveilleux dans cet hotel! Le service était extraordinaire et il y avait le personnel qualifié et très sympathique! Les chambres étaient très jolis, confortables et propres! Les repas étaient très bien et variés!
L'hotel est bien situé dans Paris pour aller à pied ou arriver en métro.

Je vais recommander cet hotel!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 24 août 2012
Chers clients,
Nous vous remercions beaucoup pour votre gentil message. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Ca sera avec GRAND plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à paris. Entretemps nous vous
souhaitons un bel été et à très bientôt.

Tout l'équipe de l'hôtel des Comédies
Bordeaux, France
Avis écrit le 9 août 2012

Je viens de séjourné quelques jours dans cet hôtel et franchement j'y retournerai à chaque fois par ailleurs, je le recommande fortement.Le personnel est très agréable et disponible à l’écoute. L’établissement est magnifique dans un style raffiné. Les chambres sont un peu petites mais confortables et bien décorées, calmes et sécurisées.
L'Hotel est bien situé dans un quartier bien animée, près des théâtres, commerces et transport mais offrant la possibilité de ballades agréable à Paris le jour ou la nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Cher client,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre gentil mot que vous avez écrit sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes tout à fait d'accord avec vous que nous sommes bien situé dans un quartier bien animé. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre séjour à Paris. Jusqu'à ce jour là nous vous souhaitons bonne chance.
Tout l'équipe de l'hôtel des Comédies
Marseille, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

J'ai recemment séjourné dans cet hôtel et le recommande vivement. Le personnel est très agréable et sait répondre à toutes les questions. L'hôtel est bien située et les chambres comfortables et propres. L'hôtel a recemment été entièrement renové dans un esprit chaleureux et accueillant. Il est bien situé dans Paris, on peut facilement arriver à tout les sites à pied ou en métro.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 22 juillet 2012
Cher Cliènte,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur notre hôtel des Comédies ! C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli dans notre petit hôtel familial ! C'est toujours un réel plaisir pour nous de lire que nos clients apprécient nos efforts pour donner à nos clients le meilleur service possible. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour votre prochain voyage à Paris.
Nous vous souhaitons une excellente continuation et à très bientôt,

Sandra – Directrice
Nicci, Samira, Matthieu et Johnny – Réception
Bourges, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai connu cette établissement dans le cadre d'un déplacement professionnel et là rien à dire. Très bon accueil, le hall d'entrée est magnifique et donne envie d'aller plus loin. Les chambres sont très belle, et décorée avec beaucoup de gout, clé électronique, volet roulant électrique, lit au top les oreillers été d'un moelleux....La nuit pas un bruit dans les couloirs. Rien à dire sur le déjeuner j'ai très bien mangé.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire sur notre petit hôtel des Comédies entièrement rénové cet hiver ! Nous étions heureux de lire que tout s’est si bien passé chez nous et que vous aviez apprécié notre service. Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous viendrez à Paris.
Nous vous souhaitons une bonne continuation !
Nicci, Samira, Matthieu et Johnny - Réception
Marseille, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité des théâtres. Il est au pied de la station de métro Bonne nouvelle ce qui permet un accès facile à l'ensemble de la capitale. J'avais réservé deux chambres avec mon fils. Tout était très bien. Chambres confortables et calmes bonne literie. un bémol sur les oreillers. Accueil excellent. Un très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner correct avec une salle de restaurant en extérieur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chers clients,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre gentil message. Il est vrai que nous sommes bien situés tout proche de plein de théâtres et au centre de Paris. Depuis notre hôtel il y a plusieurs stations de métro pour pouvoir prendre différents lignes pour visiter Paris facilement.
Nous essayons chaque jour d'être à la hauteur de cette opportunité en offrant à nos invités le meilleur service possible. Nous sommes heureux de voir qu'il vous a satisfait.

Sandra – Directrice
Samira, Nicci, Matthieu, Johnny – Réception
milhaud
Avis écrit le 19 juin 2012

Bonjour, j'ai séjourné à cet hôtel à la fois pour des raisons professionnelles et dans le cadre d'un séjour familial. Habitué aux hôtels parisiens de ce quartier, j'ai vraiment apprécié le charme, l'esprit cosy des chambres et l'accueil remarquable exercé par des gens d'expérience (notamment Sandra et son équipe).
Lorsque j'ai séjourné avec ma femme à l'hôtel des Comédies, celle ci était médusée par le décor sobre et chic.
Très bon emplacement et surtout très bon rapport qualité/ prix.
Bon plan assuré pour un séjour court ou long!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 1 juillet 2012
Cher famille,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger une revue sur votre séjour à l'Hôtel des Comédies si chaleureux. Nous sommes vraiment ravis que vous soyez satisfait car nous faisons chaque jour de notre mieux pour faire de notre charmant hotel un petit coin de paradis dans la clameur parisienne. J'étais très heureuse de tous vous rencontrer en personne chez nous et je serais très heureuse de tous vous revoir chez nous très vite.
Meilleures salutations
Sandra et toute l'équipe de l'hôtel des Comédies