“Un hôtel de premier choix idéalement placé.”

Hotel des Comédies
N° 325 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 octobre 2012 par mobile

Un hôtel impeccable et idéalement placé à proximité directe des grands boulevards. J'ai apprécié les volets roulants électriques dans la chambre. Le petit déjeuner, quoique un peu cher (13 euros) est très copieux.

• Séjour en : octobre 2012
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2012

Cher client, chère cliente
Tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre gentil mot sur votre séjour parmi nous. Bien sûre nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous à l'hôtel des Comédies. Nous proposons pour le buffet du petit-déjeuner un large choix des produits frais pour 13.00 Euros. Dans ce buffet nos clients peuvent manger à volonté autant qu'ils veulent. Nous serions ravis de pouvoir vous revoir chez nous pour votre prochain voyage à Paris.
Sandra, Nicci, Samira, Matthieu et Johnny
Equipe de l'hôtel des Comédies

Avis publié : 25 août 2012

J ai séjourné a l hotel des Comédies en juillet dernier. Tout etait parfait : proprete gentillesse! Il a etait renove avec gout. Top! J ai adore le petit dejeuner avec que des produits frais. La literie ainsi que les coussins sont de tres bonne qualite. En conclusion excellent weekend a paris ! Dommage que c etait si court... Paris est une ville magnifique! Je recommande cet hotel ainsi que son emplacement. Merci encore pour votre acceuil!

• Séjour en : juillet 2012
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Cher client, chère cliente

Tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre agréable message sur notre hôtel. Bien sûre avec grand plaisir nous avons lu que votre séjour s'est bien passé parmi nous. Aussi ça nous a fait très plaisir que vous avez bien apprécié le buffet petit-déjeuner avec tous nos produits fraiches le matin. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage.
Sandra, Nicci, Samira, Matthieu et Johnny
Equipe de l'hôtel des Comédies

Avis publié : 16 août 2012

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel, dans une chambre au 4ème étage (405) qui donnait sur une petit cour intérieure (j'imagine que les chambres sur la rue sont bruyantes). La chambre était petite mais confortable et décorée simplement mais avec élégance. Personnel agréable. Petit déjeuner peu original mais de qualité. Parmi les points négatifs, une sorte de parfum d'ambiance trop fort aspergé partout dans les couloirs et les chambres, et la situation de l'hôtel (le quartier ne présente guère d'intérêt, il faut marcher un peu pour se rendre dans des lieux plus sympas).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Cher client,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre aimable message sur notre hôtel. Nous sommes content que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Le quartier dans lequel notre hôtel est situé est très animé et il y a plein de petits restaurants et aussi de théâtres. Nos clients apprécient d'habitude beaucoup ce quartier car il est un peu moins touristique que les quartiers très connu à Paris. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour le prochain voyage à Paris.
Bien cordialement
Toute l'équipe de l'hôtel des Comédies

Avis publié : 15 août 2012

Nous avions un séjour merveilleux dans cet hotel! Le service était extraordinaire et il y avait le personnel qualifié et très sympathique! Les chambres étaient très jolis, confortables et propres! Les repas étaient très bien et variés!
L'hotel est bien situé dans Paris pour aller à pied ou arriver en métro.

Je vais recommander cet hotel!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Chers clients,
Nous vous remercions beaucoup pour votre gentil message. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Ca sera avec GRAND plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à paris. Entretemps nous vous
souhaitons un bel été et à très bientôt.

Tout l'équipe de l'hôtel des Comédies

Avis publié : 9 août 2012

Je viens de séjourné quelques jours dans cet hôtel et franchement j'y retournerai à chaque fois par ailleurs, je le recommande fortement.Le personnel est très agréable et disponible à l’écoute. L’établissement est magnifique dans un style raffiné. Les chambres sont un peu petites mais confortables et bien décorées, calmes et sécurisées.
L'Hotel est bien situé dans un quartier bien animée, près des théâtres, commerces et transport mais offrant la possibilité de ballades agréable à Paris le jour ou la nuit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires

Cher client,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre gentil mot que vous avez écrit sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes tout à fait d'accord avec vous que nous sommes bien situé dans un quartier bien animé. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre séjour à Paris. Jusqu'à ce jour là nous vous souhaitons bonne chance.
Tout l'équipe de l'hôtel des Comédies

Avis publié : 17 juillet 2012

J'ai recemment séjourné dans cet hôtel et le recommande vivement. Le personnel est très agréable et sait répondre à toutes les questions. L'hôtel est bien située et les chambres comfortables et propres. L'hôtel a recemment été entièrement renové dans un esprit chaleureux et accueillant. Il est bien situé dans Paris, on peut facilement arriver à tout les sites à pied ou en métro.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2012

Cher Cliènte,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur notre hôtel des Comédies ! C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli dans notre petit hôtel familial ! C'est toujours un réel plaisir pour nous de lire que nos clients apprécient nos efforts pour donner à nos clients le meilleur service possible. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour votre prochain voyage à Paris.
Nous vous souhaitons une excellente continuation et à très bientôt,

Sandra – Directrice
Nicci, Samira, Matthieu et Johnny – Réception

Avis publié : 15 juillet 2012

J'ai connu cette établissement dans le cadre d'un déplacement professionnel et là rien à dire. Très bon accueil, le hall d'entrée est magnifique et donne envie d'aller plus loin. Les chambres sont très belle, et décorée avec beaucoup de gout, clé électronique, volet roulant électrique, lit au top les oreillers été d'un moelleux....La nuit pas un bruit dans les couloirs. Rien à dire sur le déjeuner j'ai très bien mangé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire sur notre petit hôtel des Comédies entièrement rénové cet hiver ! Nous étions heureux de lire que tout s’est si bien passé chez nous et que vous aviez apprécié notre service. Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous viendrez à Paris.
Nous vous souhaitons une bonne continuation !
Nicci, Samira, Matthieu et Johnny - Réception