“Hôtel coquet, décoré avec goût, propre !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel des Comédies

Hotel des Comédies
N° 220 sur 1 795 Hôtels à Paris
Epernay, France
“Hôtel coquet, décoré avec goût, propre !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Accueil agréable, hôtel moderne, décoré avec goût, hotel propre du rdc aux étages. Literie correcte. Petits déjeuners variés. Parking public gardé juste à côté (pratique !) je conseille et y retournerai...

• Séjour du mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre message qui nous a fait très plaisir. C'est toujours agréable à lire que nos clients ont aimé notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Avec grand plaisir nous attendons déjà votre retour chez nous
à l'hôtel des Comédies.
Nicci et Samira - Réception
Matthieu et Johnny - Veilleur de nuit

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

un très joli hôtel, décoration très soignée, la chambre "single" était petite mais très confortable, tout comme la salle de bains. Excellent petit déjeuner. Personnel très courtois. J'avais demandé à disposer d'une bouilloire dans la chambre, ce qui a été fait très aimablement. Un problème de bruit de climatiseur la nuit m'a réveillée plusieurs fois, dommage. Mais c'est vraiment une bonne adresse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Chère madame,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre message si chaleureuse sur notre hôtel. Nous étions ravis de vous accueillir chez nous pendant votre séjour à Paris. Nous sommes navrés que la clim vous a réveillé à plusieurs reprise mais nous sommes en train d'étudier une solution en ce moment.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Paris.
Sandra Bühler - Hotel Manager
Mulhouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Tout à côté du métro bonne nouvelle, ce petit hôtel est plutôt bien tenu, et tout aurait été pour le mieux, si le jour où j'y étais il n'y avait pas un problème de bloc climatisation-chauffage.
Impossible à couper, même en coupant le disjoncteur de la chambre.
On va peut-être leur laisser une nouvelle chance

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Bonjour chers clients,
Nous vous remercions pour votre message sur notre hôtel. Nous étions ravis de pouvoir vous accueillir parmi nous. Nous essayons toujours de faire notre mieux de satisfaire nos clients pour le mieux. Malheureusement il y a des imprévus dans un hôtel parfois mais je peux vous assurer que nous faisons toujours le plus vite possible d'arranger tous les petits problèmes.
En tout cas nous serions ravis de vous accueillir chez nous une nouvelle fois.

Nicci et Samira - Réception
Johnny et Matthieu - Réception nuit
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel tres bien situé proche metro et theatre.L'accueil est tres chaleureux .Nous avons ete en contact avec Nicky aussi bien au telephonne qu'à la reception.La chambre et la salle de bain sont spacieuses ce qui est rare pour Paris.La literie est excellente.La decoration est moderne et sobre .Le petit dejeuner servi aussi bien en chambre que dans une jolie salle à manger donnant sur un patio est tres copieux et les produits de tres bonne qualitee.Nous reserverons desormais dans cet hotel.C'est un trois etoiles qui a les prestations d'un quatre etoiles au prix d'un deux etoiles.Un seul conseil allez y sans hesiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Chers clients,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre gentil message qui nous a beaucoup
touché. Nous essayons notre mieux pour mettre alaise nos clients et de nous bien occuper d'eux. Nous étions très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour avec nous. ça sera avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour un prochain voyage à Paris.

Sandra - Directrice
St Laurent Blangy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous sommes allés passer un week-end à Paris. Nous tenons à féliciter particulièrement les réceptionnistes pour leur accueil charmant et si gentil ! l'hôtel est parfait, bien situé, propre. La chambre était spacieuse, le petit déjeuner délicieux et copieux. Nous avons bien noté cette adresse et y retournerons avec plaisir !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Tout d'abord un grand merci pour vos gentils mots sur le personnelle et aussi notre hôtel
des Comédies. Nous étions très heureux de pouvoir vous accueillir chez nous pour votre
voyage à Paris. ça sera notre plus grand plaisir de vous revoir chez nous pour un prochain
séjour à Paris.
Jusqu'à ce jour là nous vous souhaitons tout le bonheur et bonne chance.

Sandra - Directrice
MURET
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

Hôtel bien situé au centre de Paris proche des métros et des théâtres. Accueil superbe, trés propre, chambre moderne, salle de bain assez grande pour Paris.Petit déjeuner avec des produits frais et copieux, jolie salle, spacieuse et agréable. Conclusion pas de soucis pour une prochaine réservation.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Sandra B, Hotel des Comédies de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher client,
Tout d'abord, nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre gentil message sur notre hôtel ! Nous avons été heureux de vous avoir avec nous durant votre séjour parisien !! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau la prochaine fois ! Nous vous souhaitons une bonne continuation !
Nicci - Reception
Matthieu et Johnny - Reception de nuit
Fontainebleau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

L'hôtel est remarquablement situé à proximité des grands boulevards, des nombreux théâtres ou restaurants. L'accueil est correct, les chambres sobres, bien tenues, la literie excellente, double fenêtres pour éviter les bruits inévitables de la rue. Nous y avons séjourné à plusieurs reprises. Malheureusement la dernière fois il nous a été attribué l'une des deux chambres du rez de chaussée . Chambre spacieuse car accessible aux handicapés, mais quel nuit pénible nous avons passé ; le lieu est sonore et bruyant, on y entend les écoulements d'eau des étages supérieurs, les portes qui claquent, les clients qui rentrent, le gardien de nuit qui discute et a partir de 05:00 la préparation de la salle de petit déjeuner et les livraisons . Car la salle de bain de cette chambre donne , par une petite fenêtre opaque sur ... la salle du petit déjeuner. Salle de bain du reste dangereuse avec son sol qui est une patinoire.
Alors, évitez ces chambres duRDC, enfin, si vous pouvez car il n'est pas possible de choisir lorsque vous réservez par internet! Dommage, nous allons abandonner cet hôtel aux atouts pourtant si nombreux. Il appartient à la direction de faire le nécessaire ; il est anormal que des chambres avec accès aux handicapés ne puissent bénéficier du même confort que les autres, non?

• Séjour du février 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 28 février 2013
Chers clients,
Nous aimerions vous remercier pour votre message. Aussi les messages moins bien nous aident d'améliorer notre service. Bien sûre nous étions ravis de vous accueillir chez nous même plusieurs fois. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes en train de vérifier comment nous pouvons améliorer cette chambre au rez de chaussées. Dommage que
vous n'étiez pas venu voir la personne à la réception car avec grand plaisir nous aurions pu vous donner une autre chambre même surclassé ça nous aura fait plaisir.
Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients et si il y a quelque chose à améliorer nous essayons de faire notre mieux.
Nous sommes désolés que votre dernier séjour chez nous ne s'est pas bien passé. Mais nous vous assurons que nous essayons toujours de faire notre mieux.
Nicci - Reception
Matthieu et Johnny - Reception de nuit