“Hôtel très sympa”

N° 214 sur 1 801 Hôtels à Paris
Metz, France
“Hôtel très sympa”
Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Les chambres sont propres, bien agencées, literie excellente. Hôtel bien situé, très proche des nombreuses stations de métro où on peut changer de lignes aisément, juste à côté du théâtre du gymnase Marie Bell, le musée Grévin, et des grandes rues commerçantes...

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais un Starbucks coffee est tout proche et pour 6€ environ vous aurez un gros cappuccino, un muffin et un vrai jus d'orange !

Au pied de l'hôtel se trouve un Pizza Hut, à 2 rues de là, un Mc Do au cas où... Ça peut dépanner ! Et la station de métro Bonne Nouvelle juste devant la rue d'Hauteville. Impeccable depuis la Gare de l'Est d'où nous venions.

Je recommande donc cet hôtel où l'accueil fut très convivial et chaleureux.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Chers clients,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre message sur notre hôtel et notre service. C'était avec plaisir de vous accueillir chez chez nous et nous serions ravis de vous revoir pour un prochain voyage sur Paris.
Pour le prix du petit-déjeuner il faut savoir pour les 13.00 Euros vous avez un buffet et que vous pouvez manger autant vous voulez. C'est sûre que c'est cher pour juste un café et un croissant mais souvent les clients mangent bien le matin et après jusqu'à le diner ils ne mangent plus rien.
Nous vous remercions d'avoir choisis notre hôtel pour votre séjour à Paris.
Matthieu et Johnny - Veilleur de nuit

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Epernay, France
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Accueil agréable, hôtel moderne, décoré avec goût, hotel propre du rdc aux étages. Literie correcte. Petits déjeuners variés. Parking public gardé juste à côté (pratique !) je conseille et y retournerai...

• Séjour du mai 2013
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre message qui nous a fait très plaisir. C'est toujours agréable à lire que nos clients ont aimé notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Avec grand plaisir nous attendons déjà votre retour chez nous
à l'hôtel des Comédies.
Matthieu et Johnny - Veilleur de nuit
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 mai 2013

un très joli hôtel, décoration très soignée, la chambre "single" était petite mais très confortable, tout comme la salle de bains. Excellent petit déjeuner. Personnel très courtois. J'avais demandé à disposer d'une bouilloire dans la chambre, ce qui a été fait très aimablement. Un problème de bruit de climatiseur la nuit m'a réveillée plusieurs fois, dommage. Mais c'est vraiment une bonne adresse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Chère madame,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre message si chaleureuse sur notre hôtel. Nous étions ravis de vous accueillir chez nous pendant votre séjour à Paris. Nous sommes navrés que la clim vous a réveillé à plusieurs reprise mais nous sommes en train d'étudier une solution en ce moment.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Paris.
Sandra Bühler - Hotel Manager
Mulhouse
Avis écrit le 11 avril 2013

Tout à côté du métro bonne nouvelle, ce petit hôtel est plutôt bien tenu, et tout aurait été pour le mieux, si le jour où j'y étais il n'y avait pas un problème de bloc climatisation-chauffage.
Impossible à couper, même en coupant le disjoncteur de la chambre.
On va peut-être leur laisser une nouvelle chance

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Bonjour chers clients,
Nous vous remercions pour votre message sur notre hôtel. Nous étions ravis de pouvoir vous accueillir parmi nous. Nous essayons toujours de faire notre mieux de satisfaire nos clients pour le mieux. Malheureusement il y a des imprévus dans un hôtel parfois mais je peux vous assurer que nous faisons toujours le plus vite possible d'arranger tous les petits problèmes.
En tout cas nous serions ravis de vous accueillir chez nous une nouvelle fois.

Johnny et Matthieu - Réception nuit
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel tres bien situé proche metro et theatre.L'accueil est tres chaleureux .Nous avons ete en contact avec Nicky aussi bien au telephonne qu'à la reception.La chambre et la salle de bain sont spacieuses ce qui est rare pour Paris.La literie est excellente.La decoration est moderne et sobre .Le petit dejeuner servi aussi bien en chambre que dans une jolie salle à manger donnant sur un patio est tres copieux et les produits de tres bonne qualitee.Nous reserverons desormais dans cet hotel.C'est un trois etoiles qui a les prestations d'un quatre etoiles au prix d'un deux etoiles.Un seul conseil allez y sans hesiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Chers clients,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre gentil message qui nous a beaucoup
touché. Nous essayons notre mieux pour mettre alaise nos clients et de nous bien occuper d'eux. Nous étions très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour avec nous. ça sera avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour un prochain voyage à Paris.

Sandra - Directrice
St Laurent Blangy
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous sommes allés passer un week-end à Paris. Nous tenons à féliciter particulièrement les réceptionnistes pour leur accueil charmant et si gentil ! l'hôtel est parfait, bien situé, propre. La chambre était spacieuse, le petit déjeuner délicieux et copieux. Nous avons bien noté cette adresse et y retournerons avec plaisir !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Tout d'abord un grand merci pour vos gentils mots sur le personnelle et aussi notre hôtel
des Comédies. Nous étions très heureux de pouvoir vous accueillir chez nous pour votre
voyage à Paris. ça sera notre plus grand plaisir de vous revoir chez nous pour un prochain
séjour à Paris.
Jusqu'à ce jour là nous vous souhaitons tout le bonheur et bonne chance.

Sandra - Directrice
MURET
Avis écrit le 14 février 2013

Hôtel bien situé au centre de Paris proche des métros et des théâtres. Accueil superbe, trés propre, chambre moderne, salle de bain assez grande pour Paris.Petit déjeuner avec des produits frais et copieux, jolie salle, spacieuse et agréable. Conclusion pas de soucis pour une prochaine réservation.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Sandra B, Hotel des Comédies de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher client,
Tout d'abord, nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre gentil message sur notre hôtel ! Nous avons été heureux de vous avoir avec nous durant votre séjour parisien !! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau la prochaine fois ! Nous vous souhaitons une bonne continuation !
Nicci - Reception
Matthieu et Johnny - Reception de nuit