“Excellent”

N° 217 sur 1 801 Hôtels à Paris
Saint-Brieuc, France
“Excellent”
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Toujours au top! Ma chambre sous les toits était divine, le service avec le sourire, bon petit déjeuner. Le WIFI fonctionne bien sur PC mais pas sur l'iPhone sans doute un caprice d'Apple...sinon que du plus!

• Séjour du octobre 2013
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher client,
Bien sure nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Paris.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Belge
Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel coquet, très propre, accueil chaleureux.
très bon PDJ (gratuit grâce à tripavisor)
Très bonne situation, station de métro à 50m.
A recommander sans hésitation, excellent rapport qualité-prix (135 €/nuit)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre message et vos compliments. Nous essayons toujours de faire notre mieux de rendre heureux nos clients avec notre service. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. En janvier et février nous avions fait une promotion sur trip advisor pour inclure les petits-déjeuner pour tous les réservations venant de notre propre site. Pour cette raison vous aviez le petit-déjeuner inclus ce qui n'était par contre pas le cas pendant toute l'année.
milhaud
Avis écrit le 3 septembre 2013

Accueil excellent et c'est important lorsque l'on vient de l'étranger sur Paris,
sans mauvaise surprise, très bon rapport qualité prix , bien placé.
Déplacement pour affaires, en famille ou en couple, hôtel très polyvalent, bon plan en somme.
Personnel très attentif et communiquant (multilingues) et expérimenté.
Petit déjeuner très soigné

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher client,
Avis écrit le 12 juillet 2013

super bien situé , à proximité des grands boulevards, dans une rue au calme , parking a proximité, chambre douillettes et bien décorées, un vrais petit nid d'amour, petit déjeuner copieux, personnel souriant, attentif, bref on a passé un agréable séjour, et sommes parti bien reposés

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chers clients,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre si gentil message sur ce site. C'était tout notre plaisir de vous accueillir chez nous et bien sûre nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous essayons de faire notre mieux que chaque client soient heureux le jour de son départ parce qu'il aura passé un bon moment chez nous à l'hôtel des Comédies.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour à Paris.
Nous vous souhaitons tout le bonheur et peut-être à très bientôt
Sandra -Directrice
Matthieu et Johnny - Réception de nuit
Nancy, France
Avis écrit le 24 juin 2013

enfin un hôtel ou l' accueil est chaleureux très propre la literie est bonne et vous avez même une petite collation dans l' après midi qui est comprise dans le prix de votre chambre le petit déjeuné très copieux et surtout frais tout est fait maison et ca c' est super le rapport qualité prix y est

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Nous vous souhaitons tout le bonheur et peut-être à très bientôt
Sandra -Directrice
Matthieu et Johnny - Réception de nuit
Metz, France
Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Les chambres sont propres, bien agencées, literie excellente. Hôtel bien situé, très proche des nombreuses stations de métro où on peut changer de lignes aisément, juste à côté du théâtre du gymnase Marie Bell, le musée Grévin, et des grandes rues commerçantes...

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais un Starbucks coffee est tout proche et pour 6€ environ vous aurez un gros cappuccino, un muffin et un vrai jus d'orange !

Au pied de l'hôtel se trouve un Pizza Hut, à 2 rues de là, un Mc Do au cas où... Ça peut dépanner ! Et la station de métro Bonne Nouvelle juste devant la rue d'Hauteville. Impeccable depuis la Gare de l'Est d'où nous venions.

Je recommande donc cet hôtel où l'accueil fut très convivial et chaleureux.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Chers clients,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre message sur notre hôtel et notre service. C'était avec plaisir de vous accueillir chez chez nous et nous serions ravis de vous revoir pour un prochain voyage sur Paris.
Pour le prix du petit-déjeuner il faut savoir pour les 13.00 Euros vous avez un buffet et que vous pouvez manger autant vous voulez. C'est sûre que c'est cher pour juste un café et un croissant mais souvent les clients mangent bien le matin et après jusqu'à le diner ils ne mangent plus rien.
Nous vous remercions d'avoir choisis notre hôtel pour votre séjour à Paris.
Sandra - Hotel Manager
Matthieu et Johnny - Veilleur de nuit
Epernay, France
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Accueil agréable, hôtel moderne, décoré avec goût, hotel propre du rdc aux étages. Literie correcte. Petits déjeuners variés. Parking public gardé juste à côté (pratique !) je conseille et y retournerai...

• Séjour du mai 2013
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre message qui nous a fait très plaisir. C'est toujours agréable à lire que nos clients ont aimé notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Avec grand plaisir nous attendons déjà votre retour chez nous
à l'hôtel des Comédies.
Sandra - Hotel Manager