Hotel des Comédies
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
319 $US
198 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
399 $US
321 $US
Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Toujours au top! Ma chambre sous les toits était divine, le service avec le sourire, bon petit déjeuner. Le WIFI fonctionne bien sur PC mais pas sur l'iPhone sans doute un caprice d'Apple...sinon que du plus!

• Séjour en : octobre 2013
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher client,
Bien sure nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Paris.

Avis publié : 13 octobre 2013

Hôtel coquet, très propre, accueil chaleureux.
très bon PDJ (gratuit grâce à tripavisor)
Très bonne situation, station de métro à 50m.
A recommander sans hésitation, excellent rapport qualité-prix (135 €/nuit)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre message et vos compliments. Nous essayons toujours de faire notre mieux de rendre heureux nos clients avec notre service. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. En janvier et février nous avions fait une promotion sur trip advisor pour inclure les petits-déjeuner pour tous les réservations venant de notre propre site. Pour cette raison vous aviez le petit-déjeuner inclus ce qui n'était par contre pas le cas pendant toute l'année.

Avis publié : 3 septembre 2013

Accueil excellent et c'est important lorsque l'on vient de l'étranger sur Paris,
sans mauvaise surprise, très bon rapport qualité prix , bien placé.
Déplacement pour affaires, en famille ou en couple, hôtel très polyvalent, bon plan en somme.
Personnel très attentif et communiquant (multilingues) et expérimenté.
Petit déjeuner très soigné

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Cher client,

Avis publié : 12 juillet 2013

super bien situé , à proximité des grands boulevards, dans une rue au calme , parking a proximité, chambre douillettes et bien décorées, un vrais petit nid d'amour, petit déjeuner copieux, personnel souriant, attentif, bref on a passé un agréable séjour, et sommes parti bien reposés

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Chers clients,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre si gentil message sur ce site. C'était tout notre plaisir de vous accueillir chez nous et bien sûre nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous essayons de faire notre mieux que chaque client soient heureux le jour de son départ parce qu'il aura passé un bon moment chez nous à l'hôtel des Comédies.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour à Paris.
Nous vous souhaitons tout le bonheur et peut-être à très bientôt
Sandra -Directrice
Nicci et Samira - Réception
Matthieu et Johnny - Réception de nuit

Avis publié : 24 juin 2013

enfin un hôtel ou l' accueil est chaleureux très propre la literie est bonne et vous avez même une petite collation dans l' après midi qui est comprise dans le prix de votre chambre le petit déjeuné très copieux et surtout frais tout est fait maison et ca c' est super le rapport qualité prix y est

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Nous vous souhaitons tout le bonheur et peut-être à très bientôt
Sandra -Directrice