“Excellentisime”

Hotel des Comédies
N° 233 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Excellentisime”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Tout d'abord un hôtel très bien placé. gare, metros, théâtres, spectacles restos, tout est accessible à pieds...
Après, le personnel est très accueillant, et très sympa. En plus sans rien demander, on nous a surclasser dans une chambre de catégorie supérieure!!!
Enfin, la chambre est propre, silencieuse, agencée avec goût, et dispose d'une literie super confortable.
on a adoré !!!!!!

Astuce pour la chambre : La chambre 401 est très calme, les bruits de la rue sont très bien filtrés par les fenêtres, la sall...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre message et vos compliments. Nous essayons toujours de faire notre mieux de rendre heureux nos clients avec notre service. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Aussi ça nous fait plaisir si nous pouvons surclasser des clients et leur faire plaisir avec cette geste.
Bien sure nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Paris.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel charmant, à 15min à pied des gares de l'est et du nord et à 15min à pied de l'île de la Cité. Décoration faite avec beaucoup de goût, l'hôtel est frais, les chambres apaisantes, la literie parfaite et le staff accueillant. Seul bémol: des bruits de canalisation dans la chambre mais cela ne nous a pas empêché de dormir. Pour ne pas finir sur une note négative car l'expérience fut très agréable: le petit déjeuner est riche avec du vrai jus frais pressé le matin!

Astuce pour la chambre : Pour être sûr d'être au calme demandez une chambre sur cour.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions pour votre message et vos compliments. Nous essayons toujours de faire notre mieux de rendre heureux nos clients avec notre service. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Concernant le bruit de la canalisation nous allons faire notre petite enquête car nous voulons que nos clients dorment bien chez nous.
Pour cette raison nous avons heureusement quelques chambres dbl/twin sur cour pour des clients qui ont un sommeil léger.
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Toujours au top! Ma chambre sous les toits était divine, le service avec le sourire, bon petit déjeuner. Le WIFI fonctionne bien sur PC mais pas sur l'iPhone sans doute un caprice d'Apple...sinon que du plus!

• Séjour du octobre 2013
Belge
Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel coquet, très propre, accueil chaleureux.
très bon PDJ (gratuit grâce à tripavisor)
Très bonne situation, station de métro à 50m.
A recommander sans hésitation, excellent rapport qualité-prix (135 €/nuit)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre message et vos compliments. Nous essayons toujours de faire notre mieux de rendre heureux nos clients avec notre service. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. En janvier et février nous avions fait une promotion sur trip advisor pour inclure les petits-déjeuner pour tous les réservations venant de notre propre site. Pour cette raison vous aviez le petit-déjeuner inclus ce qui n'était par contre pas le cas pendant toute l'année.
milhaud
Avis écrit le 3 septembre 2013

Accueil excellent et c'est important lorsque l'on vient de l'étranger sur Paris,
sans mauvaise surprise, très bon rapport qualité prix , bien placé.
Déplacement pour affaires, en famille ou en couple, hôtel très polyvalent, bon plan en somme.
Personnel très attentif et communiquant (multilingues) et expérimenté.
Petit déjeuner très soigné

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Avis écrit le 12 juillet 2013

super bien situé , à proximité des grands boulevards, dans une rue au calme , parking a proximité, chambre douillettes et bien décorées, un vrais petit nid d'amour, petit déjeuner copieux, personnel souriant, attentif, bref on a passé un agréable séjour, et sommes parti bien reposés

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chers clients,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre si gentil message sur ce site. C'était tout notre plaisir de vous accueillir chez nous et bien sûre nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous essayons de faire notre mieux que chaque client soient heureux le jour de son départ parce qu'il aura passé un bon moment chez nous à l'hôtel des Comédies.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour à Paris.
Nous vous souhaitons tout le bonheur et peut-être à très bientôt
Sandra -Directrice
Nicci et Samira - Réception
Matthieu et Johnny - Réception de nuit
Nancy, France
Avis écrit le 24 juin 2013

enfin un hôtel ou l' accueil est chaleureux très propre la literie est bonne et vous avez même une petite collation dans l' après midi qui est comprise dans le prix de votre chambre le petit déjeuné très copieux et surtout frais tout est fait maison et ca c' est super le rapport qualité prix y est

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Nous vous souhaitons tout le bonheur et peut-être à très bientôt
Sandra -Directrice