“Excellent” 5 5 étoiles

Hotel des Comédies
N° 179 sur 1 811 Hôtels à Paris
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Accueil chaleureux , hôtel coquet et propre , très bien situé proche du métro , des gares et des théâtres . Le personnel est toujours prêt à vous rendre service . Belle décoration .
Excellent rapport qualité / prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher client,
Nous aimerions vous remercier pour votre message sur notre hôtel. Nous sommes ravis
que vous avez passé un agréable séjour parmi nous à l'hôtel des Comédies. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Paris.
Pour le moment nous tous vous souhaitons de très belles fêtes et une très bonne année 2014.

Sandra - Hotel Manager
Nicci et Samira - Réception
Johnny et Matthieu - Veilleurs de nuit

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Tout d'abord un hôtel très bien placé. gare, metros, théâtres, spectacles restos, tout est accessible à pieds...
Après, le personnel est très accueillant, et très sympa. En plus sans rien demander, on nous a surclasser dans une chambre de catégorie supérieure!!!
Enfin, la chambre est propre, silencieuse, agencée avec goût, et dispose d'une literie super confortable.
on a adoré !!!!!!

Astuce pour la chambre : La chambre 401 est très calme, les bruits de la rue sont très bien filtrés par les fenêtres, la sall...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre message et vos compliments. Nous essayons toujours de faire notre mieux de rendre heureux nos clients avec notre service. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Aussi ça nous fait plaisir si nous pouvons surclasser des clients et leur faire plaisir avec cette geste.
Bien sure nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Paris.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel charmant, à 15min à pied des gares de l'est et du nord et à 15min à pied de l'île de la Cité. Décoration faite avec beaucoup de goût, l'hôtel est frais, les chambres apaisantes, la literie parfaite et le staff accueillant. Seul bémol: des bruits de canalisation dans la chambre mais cela ne nous a pas empêché de dormir. Pour ne pas finir sur une note négative car l'expérience fut très agréable: le petit déjeuner est riche avec du vrai jus frais pressé le matin!

Astuce pour la chambre : Pour être sûr d'être au calme demandez une chambre sur cour.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions pour votre message et vos compliments. Nous essayons toujours de faire notre mieux de rendre heureux nos clients avec notre service. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Concernant le bruit de la canalisation nous allons faire notre petite enquête car nous voulons que nos clients dorment bien chez nous.
Pour cette raison nous avons heureusement quelques chambres dbl/twin sur cour pour des clients qui ont un sommeil léger.
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Toujours au top! Ma chambre sous les toits était divine, le service avec le sourire, bon petit déjeuner. Le WIFI fonctionne bien sur PC mais pas sur l'iPhone sans doute un caprice d'Apple...sinon que du plus!

• Séjour du octobre 2013
Belge
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel coquet, très propre, accueil chaleureux.
très bon PDJ (gratuit grâce à tripavisor)
Très bonne situation, station de métro à 50m.
A recommander sans hésitation, excellent rapport qualité-prix (135 €/nuit)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre message et vos compliments. Nous essayons toujours de faire notre mieux de rendre heureux nos clients avec notre service. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. En janvier et février nous avions fait une promotion sur trip advisor pour inclure les petits-déjeuner pour tous les réservations venant de notre propre site. Pour cette raison vous aviez le petit-déjeuner inclus ce qui n'était par contre pas le cas pendant toute l'année.
milhaud
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Accueil excellent et c'est important lorsque l'on vient de l'étranger sur Paris,
sans mauvaise surprise, très bon rapport qualité prix , bien placé.
Déplacement pour affaires, en famille ou en couple, hôtel très polyvalent, bon plan en somme.
Personnel très attentif et communiquant (multilingues) et expérimenté.
Petit déjeuner très soigné

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

super bien situé , à proximité des grands boulevards, dans une rue au calme , parking a proximité, chambre douillettes et bien décorées, un vrais petit nid d'amour, petit déjeuner copieux, personnel souriant, attentif, bref on a passé un agréable séjour, et sommes parti bien reposés

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chers clients,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre si gentil message sur ce site. C'était tout notre plaisir de vous accueillir chez nous et bien sûre nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous essayons de faire notre mieux que chaque client soient heureux le jour de son départ parce qu'il aura passé un bon moment chez nous à l'hôtel des Comédies.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour à Paris.
Nous vous souhaitons tout le bonheur et peut-être à très bientôt
Sandra -Directrice
Nicci et Samira - Réception