“Hôtel très agréable”

Hotel des Comédies
N° 309 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 août 2014

L'hôtel est très bien située et très agréable, propreté irréprochable, très bonne literie, personnels charmant et très accueillant. La chambre très cosy est très confortable. Le petit déjeuner est bon et copieux. Je recommande vivement ce petit hôtel parisien très agréable !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 13 mai 2014

Chambre impeccable,à un prix raisonnable pour le quartier pour 3 personnes, rénovation faite avec goût . Les lits simples étaient un peu petits. Le personnel à l accueil était très agréable,très coopératif.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons déjà eu du mal à réserver sur le site de l’hôtel...un prix last minute impossible de le réserver mais au prix plein sans problème... malgré l'appel à l'hôtel en direct pour éclaircir la situation... de vagues explications abracadabrante.... soit nous réservons puisque notre dernier séjour dans cet hôtel nous avez laisser un bon souvenir...

Point positif est la réception et check in 24H/24H avec un parking à côté (45euros pour 2 jours)
Hotel bien placé a quelques pas du grand REX, près d'une bouche de métro, 15 min de marche pour le boulevard Haussmann...et proche des théâtres

La salle de bains était moyenne, trop petite. Le mini bar était sale et quelques boissons périmées depuis plusieurs mois....

Le petit déjeuner était très bon simple mais bon et copieux.... seul soucis le fauteuil sur lequel j'étais assis avait du miel sur l'assise car pas nettoyé, mon pantalon a donc eu le droit à une belle grosse tache de miel!! la dame de service m'a répondu que les gens ne faisaient pas attention....

EN résumé mon avis aurait été tellement différent si le service et l'écoute était au rendez-vous.... c'est bien dommage!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher monsieur,

Je vous remercie de nous donner vos impressions sur notre hôtel et aussi le service. Je peux simplement vous assurer que nous essayons toujours faire notre mieux de rendre heureux nos clients. Pour la réservation du tarif last minute.
Notre tarif last minute se met en ligne automatiquement 7 jours avant la date d’arrivée. Vous avez essayé de réserver une chambre pour dans 7 et 8 jours. Donc pour la première nuit le tarif était en ligne mais PAS pour la deuxième nuit.
Pour cette raison vous n'avez pas pu réserver le tarif last minute ce qui n'est pas un erreur de notre part car c'est juste logique.
Je suis désolée que nous n'avons pas pu vous bien expliquer la raison pour ceci.

Aussi malgré nous essayons toujours de garder propre notre salle du petit-déjeuner le matin nous avons beaucoup du monde et bien sûre ça peut arriver qu'une personne renverse quelque chose et nous le voyons pas tout de suite pour nettoyer. Nous sommes désolée que vous avez sali votre pantalon.

Soyez sure que nous essayons très fort chaque jours être à la hauteur pour donner le mieux de nous même. Nous sommes à l'écoute de nos clients ce que vous pourriez même lire sur tous les autres messages sur ce site.

Nous espérons que vous avez garder quand-même un bon souvenir de votre séjour à Paris.

Bien cordialement
Sandra Bühler
Hotel Manager
Hotel des Comédies

Avis publié : 1 avril 2014

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel que je recommande vivement. Les chambres familiales sous les toits sont parfaites avec une décoration très cosy et un calme absolu. L'emplacement est à 2 pas du métro (ligne 8 Bonne Nouvelle) et des grands boulevards. Le grand Rex a 5mn. L'accueil est chaleureux et les bonnes adresses de restos communiquées avec le sourire. Excellent rapport qualité prix quand on a déjà fait d'autres expériences dans la capitale. Je ne me pose plus de question !

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 14 mars 2014

Hotel parfait rien à dire tout était génial notre chambre spacieuse ,propre et avec une tres jolie décoration.An niveau de l'accueil les 4 personnes à qui nous avons eu à faire ont été adorables serviables pleins de bons conseils!!! la personne au petit dej adorable et pleine d'humour on a appreciée et le petit déjeuner est très copieux .Un hotel a 50m du métro et proche de toutes commodités pour visiter Paris.
On retournera a coup sur dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme afin d'avoir une chambre donnant sur la cour et non pas coté route
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Chers clients,
Un énorme merci pour votre message si chaleureux. Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous essayons de faire notre mieux pour chaque client pour que tout le monde se sent comme chez lui à l'hôtel des Comédies.
Aussi nous avons bien aimé que vous avez bien aprécié notre buffet du petit-déjeuner avec tous les produits fraiches.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Paris. Jusqu'à ce jour nous vous souhaitons plein de bonne choses.

Bien cordialement
Sandra - Hotel Manager
Nicci et Samira - Réception
Matthieu et Johnny - Veilleur de nuit

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Hôtel de qualité, personnel serviable, confort literie ok. Deux défauts : les chambres côté rue sont bruyantes et la clim réversible c'est pas le top niveau confort en hiver. Deux défauts qui gâchent un peu l'expérience de cet hôtel. Mais bon rapport qualité prix malgré cela.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2014

Nous étions 3 copines et avons séjourné dans cet hôtel, dans une très jolie chambre triple. L'emplacement est idéal, près des Grands Magasins et de plusieurs théâtres. La rue est calme, l'hôtel a été refait et c'est très joli, confortable, propre et de très bon goût ! Le rapport qualité-prix est excellent.
Le petit déjeuner buffet est très bien, avec oeufs, crêpes, gâteau, viennoiseries, salade de fruits frais. Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis