“Un hôtel d'une rare qualité” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Gustave Goublier, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 633 sur 1 810 hôtels à Paris
Gérardmer
“Un hôtel d'une rare qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Une très bonne surprise dans le 10ème arrondissement de Paris. Certes, le quartier n'est pas très engageant, même un peu "limite"... Cependant, une fois passé l'entrée on découvre un charmant établissement tout propre et un personnel aux petits soins, attentif aux moindres détails. Ayant réservé sur internet avec un tarif préférentiel "non annulable-non modifiable", j'ai eu droit à une chambre de catégorie "supérieure" très bien équipée, moderne et confortable. Petit bémol pour le bruit de la rue, qui heureusement s'estompe après 22 h. Large choix de produits d'accueil disposés tant dans la chambre que la salle-de-bains au concept design ouverte sur la chambre.
Petit déjeuner au sous-sol dans une cave voutée bien décorée. Large choix de produits de qualité à dominante bio. Petit salon attenant à la réception où l'on peut se détendre en lisant les principaux quotidiens nationaux. Possibilité d'aller sur le web à partir d'un ordinateur mis à disposition près de la réception.
En conclusion , excellent établissement que je recommande vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Cher Client,

Merci infiniment pour ce charmant et néanmoins très précis commentaire !
Votre avis est très important et permets aux autres internautes d'avoir un avis certes subjectif mais totalement neutre par rapport à l'hôtel, et pour cela nous vous en remercions !

Nous espèrons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un de vos prochains passage à Paris. N'hésitez pas !

Au plaisir,

Toute l'équipe du BEST WESTERN Hôtel Faubourg Saint-Martin

• Finnois d'abord
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Excellent rapport qualité/prix
Excellents accueil et informations touristiques, merci Virginie et tout le personnel
Très propre/très clair/tout est rénové
Beau quartier cosmopolite
Distance de marche pour tous les sites

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
La_Directrice, General Manager de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Bonjour le Canada,

Merci à vous pour ce commentaire !
Petite précision, il faut dire Virginie la maman de Charlotte et non juste Virginie ! (private joke, :-)) !!
Nous avons vraiment été ravis de vous recevoir tous et nous sommes comblés de lire votre commentaire !
En attendant de venir vous faire un coucou outre manche ou de vous revoir à votre venue sur Paris, toute l'équipe et moi-même vous remercions et à très bientôt !

Excellente journée à toutes et tous,

Sandrine RIBAUD
Directrice Déléguée
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Hotel tout neuf, chambre fonctionnelle, petit déjeuner Bio....Quartier très cosmopolite ! mais pratique, proche gare de l'est et proche du centre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
La_Directrice, General Manager de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 12 juillet 2011
Cher Client,

Merci pour vos remarques. Nous somme heureux de lire que le concept design de ce nouveau BEST WESTERN vous convienne.

A très bientôt,

Sandrine RIBAUD et son équipe
Condom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Je me suis rendu au Best Western Faubourg Saint Martin en juin de cette année et les travaux étaient enfin terminés.J'y était descendu en juin 2009 Le rendu est sensass. Vraiment intégré dans son environnement cet hôtel à su faire la différence en jouant à fond la carte de " l'Ethnocool"
Le petit dej à 12 € avec une quantité de produits bio, ou commerce équitable est très garnit, en plus on peut boire du café Nespresso à volonté ! la gentillesse du personnel de la réception, les chambres Nature sont vraiment très apaisante dans une ville comme Paris où tout va très vite, ! Les produit dans les chambres sont super Nespresso dans toutes les chambres et possibilité de se faire un thé très original de chez Dammann;
Je conseille vivement le Bar qui vient d'ouvrir et de prendre un jus Alain MILLIAT genre Myrtilles sauvages très impressionnant et de vous installer dans "le petit salon noir" avec un bon bouquin ou votre pc (wifi gratuit dans tout l'hôtel).Sincèrement je reviendrais dès que possible et vous conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
La_Directrice, General Manager de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011
Cher Client,

Toute l'équipe est heureuse de lire que vous avez passé un excellent moment au BEST WESTERN Hôtel Faubourg Saint-Martin.
Effectivement, l'hôtel a beaucoup évolué depuis 2009 ! Après un an et demi de réhabilitation totale en collaboration avec l'architecte DPLG Aude BRUGUIERE, l'hôtel est maintenant terminé et sous enseigne BEST WESTERN depuis le 9 juin 2011.

Vous nous indiquez avoir apprécié la quiétude des lieux, c'est d'autant plus le cas que la rue est devenue piétonne depuis le 1er juillet !

Nous espérons pouvoir avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir les autres catégories de chambres !

N'hésitez pas non plus à prendre la carte BEST WESTERN Rewards, offerte, et qui vous permettra, après cumul de points au sein des hôtels BEST WESTERN, de profiter de nombreux avantages : nuits offertes, cadeaux etc...
Merci vivement pour votre retour et à bientôt !

Sandrine RIBAUD
Directrice Déléguée