Best Western Hotel Faubourg Saint-Martin
Grenoble, France
Avis publié : 18 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
La_Directrice, Directeur général de Best Western Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2012

Avis publié : 14 janvier 2012

Accueil et service très satisfaisant (j'avais oublié une partie de mon nécessaire de toilette, on m'a fourni de quoi me dépanner) Bon petit-déjeuner. Dommage que la chambre, quoique bien conçue et jolie, soit un peu trop exigüe.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
La_Directrice, Directeur général de Best Western Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2012

Cher Client,

Merci d'avoir consacré de votre temps à l'écriture de cet avis.

Nous sommes heureux de lire que votre expérience à l'hôtel s'est déroulée de façon agréable. La taille des chambres est un problème très parisien, c'est certain ! Nos plus grandes chambres, les chambres plumes, sont nettement plus grandes et bénéficient d'un design assez étonnant, nous vous les conseillons lors de votre prochaine séjour !

En espérant toutefois, pouvoir vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Mais, il y a toujours une bonne raison de venir à Paris !

Toute l'équipe du BEST WESTERN Faubourg Saint-martin vous salue et vous remercie,

A très bientôt !

Avis publié : 28 décembre 2011

Nous aimons faire de petites escapades à Paris. Coupler une pièce de théâtre, un resto, un peu de shopping et passer une nuit sur place. Nous avons choisi une pièce au théâtre Antoine et nous avons trouvé ce petit bijou d'hôtel, à 100m... L’hôtel se trouve dans une ruelle non accessible aux voiture, ce qui constitue une difficulté étant donné que les parkings ne sont pas légion dans le coin. Par contre si vous venez en train, vous êtes à deux pas de la gare de l'Est et du Nord. Le métro se trouve à 200 m de l’hôtel.
L’accueil est chaleureux. Le lobby est stylé. La salle du petit déjeuner est jolie et voutée en sous-sol. Le petit déjeuner est de qualité.
Venons en aux chambres. L’hôtel a été rénové il y a peu de temps, et avec goût, si bien qu'il est difficile de trouver un meilleur rapport qualité-plaisir-prix dans les environs... Nous avons choisi la plus belle chambre dite "plume" et nous ne fûmes pas déçus... L'ambiance que vous pouvez y créer grâce aux divers éclairages est très chaleureuse et romantique. Nous avons annexé quelques photos pour mettre une image sur nos mots. Sans conteste, nous y retournerons...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
La_Directrice, Directeur général de Best Western Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2012

Chers Clients, Bonjour,

Je vous souhaite une excellente année 2012 ! De belles choses pour vous, votre famille et vos proches !

Merci également de votre superbe commentaire sur l'établissement !
Toute l'équipe est ravie de savoir que vous avez passé un séjour agréable.

Effectivement, notre rue est piétonne et c'est surtout un atout qui apporte quiètude à l'environnement.

Nous espèrons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Paris ! Bientôt les soldes ...

A très bientôt,

Toute l'équipe du BEST WESTERN Hôtel Faubourg Saint-Martin

Avis publié : 27 décembre 2011

Notre séjour au Best Western Faubourg Saint-Martin a été parfait : accueil chaleureux et professionnel, chambre aménagée et décorée avec goût, petit déjeuner varié n'ignorant pas les produits "bio"... le tout avec un rapport qualité/prix difficilement égalable. Nous reviendrons !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Chers Clients,

Une nouvelle année commence et c'est un vrai bonheur de lire votre commentaire ! Merci infiniment ! Nous vous souhaitons le meilleur pour vous & vos proches en 2012 !

Nous espèrons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Vous aurez sans doute dégusté notre gâteau au chocolat maison ou cake à la banane, d'autres surprises pour votre buffet de petit-déjeuner, seront à découvrir en 2012 ...

A très bientôt,

Toute l'équipe du BEST WESTERN Faubourg Saint-Martin

Un membre de TripAdvisor
Bruxelles
Avis publié : 3 décembre 2011

J'ai occupé la chambre qui figure sur l'illustration. En déplacement pour affaires (5 jours), je dois constater qu'il est impossible de travailler dans cette chambre: tablette exiguë, éclairage ne convenant pas pour la lecture ou l'écriture,chaise minimaliste. Le petit déjeuner est soigné, mais servi en sous-sol comme hélas dans beaucoup d'hôtels parisiens de cette catégorie.
Quant au quartier,...

Je dois signaler aussi que mes hôtels habituels étaient tous complets pour une des nuits (22 novembre) et que j'ai dû chercher pour trouver un hôtel qui puisse m'accueillir pour 5 nuitées.

L'hôtel peut convenir pour une nuit de passage en vitesse; j'ai d'ailleurs constaté que les autres clients ne restaient qu'une nuit. Dans ce cas , le rapport qualité/prix est correct.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
La_Directrice, Directeur général de Best Western Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2011

Cher Client,

Nous avons bien pris note de votre retour ainsi que celui laissé sur le site de BEST WESTERN. Où, nous vous avons répondu directement.

Sincères Salutations

Toute l'équipe de l'hôtel BEST WESTERN Faubourg Saint-Martin