“Très bien”

N° 794 sur 1 801 Hôtels à Paris
Orbey, France
“Très bien”
Avis écrit le 30 juin 2012

La déco de la chambre Nature est sympas et en réservant à l'avance ou en dernière minutes les prix sont très correctes pour Paris. Le personnel est à votre écoute voir même plus. cela me réconforte avec l'hôtellerie Parisienne. Il me reste à découvrir le type de chambre Plume et je vous racontrai la prochaine fois en septembre

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Best Western Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Cher Christophe,

Merci pour ce joli message. Nous serions ravis de vous recevoir en septembre dans une des Chambres Plumes.

En jouant le jeux de nos offres non-remboursable, non-modifiable vous profitez effectivement de 10 ou 15 % de réduction sur le meilleur tarif disponible !

Nous attendons de vos nouvelles & vous souhaitons un bel été, avec un peu de soleil !

A très bientôt,

Sandrine RIBAUD
Directrice Déléguée

• Finnois d'abord
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 27 juin 2012

hotel super sympa, qualité du service la chambre est très agréable
seul point négatif la chambre est un petite mais pour Paris le rapport qualité prix est très bon, la localisation entre métro strasbourg saint denis et chateaudau peu décourager certains...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

, Directeur général de Best Western Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Cher Client,

Merci d'avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de ce commentaire.

Votre avis est important est permet aux autres internautes d'avoir une vrai vision de l'hôtel. Et, pour cela, nous vous en remercions fortement !

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
C'est les soldes depuis hier ! N'hésitez pas !!

Excellente journée à vous,

Toute l'équipe du BEST WESTERN Faubourg Saint-Martin
Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel parce qu'il était près de la gare du Nord et donc près du RER pour aller au Stade de France. A ce niveau là, c'était effectivement l'idéal puisque même en rentrant très tard, nous avons pu rejoindre facilement et rapidement l'hôtel à pied de la Gare du Nord.
Pour le reste, c'est vraiment un hôtel charmant, très joliment décoré, avec une machine Nespresso dans les chambres, un excellent petit déjeuner dans une cave voûtée, avec de bons produits et tout ceci avec un agréable fond musical.
Notre chambre était sous les toits, avec des poutres apparentes et donc absolument ravissante. Seul petit bémol, je pense que nous sommes tombés sur une chambre pour une personne alors que nous étions deux.
Mais sinon tout était parfait et nous sommes ravis de notre séjour

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Chers Clients,

Merci pour ce charmant commentaire.
Effectivement, la proximité de la Gare du Nord est bien pratique pour aller au Stade de France !
Heureuse de savoir que vous avez apprécié la Nespresso. Vous êtes nombreux à nous faire un bon retour sur cet élément ! Nous sommes vraiment enchanté que cela vous agréé.

Il en va de même pour le petit-déjeuner ! Merci ! Nous allons poursuivre nos formules en développant encore plus la formule petit-déjeuner express et un déjeuner dans le salon du haut qui durera jusque 14h le week-end et les jours fériés ! Et toujours un petit-déjeuner buffet qui vient à vous dans votre chambre !

Merci pour la musique ! Nos apprenties "Dj'ette" Virginie & Sophia essaye de proposer une musique en adéquation avec le quartier et l'heure de la journée !!

Merci, Merci, Merci !
Et promis, la prochaine fois, vous aurez un très très grand lit !

A très bientôt !

Sandrine RIBAUD
Directrice Déléguée
Marseille
Avis écrit le 18 juin 2012

Le personnel est accueillant et compétant, l'hotel est très propre, la déco contemporaine est reussie, la literie est de très bonne qualité & les petits plus sont la nespresso dans la chambre et les thés de qualité offerts!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Cher Voyageur Marseillais,

Merci d'avoir consacré du temps à la rédaction de ce commentaire !
Merci pour l'équipe & l'architecte !
Heureuse de lire que vous avez passé un agréable séjour et que nous avons réussi à vous surprendre avec quelques petits "plus" !

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous repassez par Paris !

Merci à vous & à bientôt !

Toute l'équipe du BEST WESTERN Faubourg Saint-Martin