“très bon rapport qualité/prix”

Best Western Hotel Faubourg Saint-Martin
N° 727 sur 1 800 Hôtels à Paris

• Finnois d'abord
Nancy, France
Avis écrit le 19 août 2012

Nous sommes restés 4 jours. Nous avons apprécié la décoration de la chambre plume et sa modernité. Le quartier est bien situé, à moins de dix minutes à pied de la gare de l'Est, à 100 m du métro, et proche de plusieurs théâtres. Le personnel qui nous a accueilli a été aimable et souriant.

Le point négatif vient du soin apporté à la préparation et au nettoyage de la chambre tout au long du séjour. A l'arrivée, nous avons trouvé des poils et des cheveux sur le lit et dans la baignoire. Le deuxième jour, le gel douche et les cotons-tiges n'étaient pas remplacés. Le troisième jour, c'est la poubelle, pourtant pleine depuis la veille, qui n'a pas été vidée. Enfin, le dernier jour, après une journée de marche dans Paris, lorsque nous sommes rentrés à l'hôtel vers 17h, notre chambre n'avait toujours pas été "faite". Après une relance à l'accueil, c'est à 19h que la femme de chambre nous a chassés pour faire son travail.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Excellente surprise que ce séjour Madonnesque, en 2 chambres, dans cet hôtel Best Western!
Accessible à pied depuis la gare de l'Est, accueil sympa et chaleureux et, une fois installé, coup de fil pour savoir si tout allait bien et convenait ! Chambre standard avec belle douche toute en longueur et chambre supérieure avec baignoire ; wc séparés, c'est rare pour etre signalé! Dans les deux types de chambres, une petit bouteille d'eau d'Evian pour l'accueil, station iPod, cafetière Nespresso avec dosettes, sucres, lait et sachets de thé. Écran plat, coffre fort électronique et produits+accessoires pour la salle de bain complètent ce feu d'artifice! Petit déjeuner orienté bio assez complet pour tenir presque toute la journée et l'on vous propose même du jus d'orange fraîchement pressé! Le bâtiment est situé dans une ruelle sans trafic, une impasse ? Certes le quartier peut surprendre, mais bon...c'est Paris, c'est le 10e et faut faire avec mais les nuits furent tranquilles. Une carte d'en-cas et un bar sont disponibles. Literie parfaite, chambre nickel et belles décorations. Bagagerie organisée avec tickets afin de profiter du dernier jour de visite ; station Strasbourg St Denis dans les parages avec 3 lignes de métro. Check-out parfait, merci! Adresse fortement recommandée et les hôtels j'en connais un rayon, à force... Pourvu que les prix ne flambent pas comme ce fut le cas pour le Best Western situé non loin de là...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
La_Directrice, Directeur général de Best Western Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Cher fan de Madonna,

Merci d'avoir consacré de votre temps à la rédaction de ce commentaire. Merci pour votre précision et merci d'indiquer aux internautes ce qui a rendu votre séjour agréable.
Notre hôtel va bientôt s'aggrandir de 17 chambres, j'espère que nous aurons le plaisir de pouvoir vous y recevoir à nouveau !

A très bientôt & excellent été,

Sandrine, Virginie, Sophia, Mourad, Ahmed, Jeanne, Thérèse, Sladana, Samuel.
Orbey, France
Avis écrit le 30 juin 2012

La déco de la chambre Nature est sympas et en réservant à l'avance ou en dernière minutes les prix sont très correctes pour Paris. Le personnel est à votre écoute voir même plus. cela me réconforte avec l'hôtellerie Parisienne. Il me reste à découvrir le type de chambre Plume et je vous racontrai la prochaine fois en septembre

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Best Western Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Cher Christophe,

Merci pour ce joli message. Nous serions ravis de vous recevoir en septembre dans une des Chambres Plumes.

En jouant le jeux de nos offres non-remboursable, non-modifiable vous profitez effectivement de 10 ou 15 % de réduction sur le meilleur tarif disponible !

Nous attendons de vos nouvelles & vous souhaitons un bel été, avec un peu de soleil !

A très bientôt,

Sandrine RIBAUD
Directrice Déléguée
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 27 juin 2012

hotel super sympa, qualité du service la chambre est très agréable
seul point négatif la chambre est un petite mais pour Paris le rapport qualité prix est très bon, la localisation entre métro strasbourg saint denis et chateaudau peu décourager certains...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

, Directeur général de Best Western Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Cher Client,

Merci d'avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de ce commentaire.

Votre avis est important est permet aux autres internautes d'avoir une vrai vision de l'hôtel. Et, pour cela, nous vous en remercions fortement !

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
C'est les soldes depuis hier ! N'hésitez pas !!

Excellente journée à vous,

Toute l'équipe du BEST WESTERN Faubourg Saint-Martin
Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel parce qu'il était près de la gare du Nord et donc près du RER pour aller au Stade de France. A ce niveau là, c'était effectivement l'idéal puisque même en rentrant très tard, nous avons pu rejoindre facilement et rapidement l'hôtel à pied de la Gare du Nord.
Pour le reste, c'est vraiment un hôtel charmant, très joliment décoré, avec une machine Nespresso dans les chambres, un excellent petit déjeuner dans une cave voûtée, avec de bons produits et tout ceci avec un agréable fond musical.
Notre chambre était sous les toits, avec des poutres apparentes et donc absolument ravissante. Seul petit bémol, je pense que nous sommes tombés sur une chambre pour une personne alors que nous étions deux.
Mais sinon tout était parfait et nous sommes ravis de notre séjour

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Chers Clients,

Merci pour ce charmant commentaire.
Effectivement, la proximité de la Gare du Nord est bien pratique pour aller au Stade de France !
Heureuse de savoir que vous avez apprécié la Nespresso. Vous êtes nombreux à nous faire un bon retour sur cet élément ! Nous sommes vraiment enchanté que cela vous agréé.

Il en va de même pour le petit-déjeuner ! Merci ! Nous allons poursuivre nos formules en développant encore plus la formule petit-déjeuner express et un déjeuner dans le salon du haut qui durera jusque 14h le week-end et les jours fériés ! Et toujours un petit-déjeuner buffet qui vient à vous dans votre chambre !

Merci pour la musique ! Nos apprenties "Dj'ette" Virginie & Sophia essaye de proposer une musique en adéquation avec le quartier et l'heure de la journée !!

Merci, Merci, Merci !
Et promis, la prochaine fois, vous aurez un très très grand lit !

A très bientôt !

Sandrine RIBAUD