“très bon accueil” 4 sur 5 bulles

N° 663 sur 1 794 Hôtels à Paris
bruxelles
“très bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

la chambre était propre belle,un peu petite mais on s'y accomode sans aucun problème, tout était nickel!
Le quartier n'a rien d inquiétant à 2 pas de tout! Le personnel est génial;j'y retournerais certainement

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

• Finnois d'abord
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

j'ai regretté que la tarification ne soit pas transparente et qu'une chambre à 119 euros (le 52) initialement proposée avec un bain aboutisse in fine à la 27 avec douche sans justification autre que "j'aurais dû le demander". Quand, où ça. bref, très opaque et très désagréable

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

séjour très agréable,accueil sympathique,chambre joliment décorée et propre,petit déjeuner sous forme de buffet proposé dans une cave voûtée,produits frais et bio,un régal.
Nous ne pouvons que le recommander,car même si le quartier est un peu agréable,l'Hôtel est très bien placé,à qq minutes d'une station de métro et entouré de théâtre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Jupille, Liège, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Excellente situation : à distance de marche de la gare du Nord, des grands Boulevards, du Marais, de Montmartre, etc. Par contre, l'environnement immédiat n'est pas ce qu'il y a de plus agréable... Mais bon, on s'y fait et ça aussi, c'est Paris !!!

Notre chambre (46) était située au 4ème et juste à côté de l'ascenseur et, ô surprise, aucune nuisance sonore. Chambre petite mais rien n'y manque... Idem pour la salle de bain même si l'étroitesse de la douche pourrait gêner. Le tout est cosy, agréable et très propore. Nous avons apprécié l'appel de la réception pour "vérifier" si tout était bon pour nous.

La salle de petit-déjeuner est toute mignonne et très agréable même si située en sous-sol... Le petit-déjeuner est très bon et finalement, pour un petit-déj. continental, on peut vraiment être content. Un bémol ? Une machine Nespresso, c'est génial... Mais cela prend du temps et lorsque tout le monde est là, c'est un peu compliqué... Une remarque qui s'applique à de nombreux hôtels...

Le personnel est attentif et accueillant. Réactif aussi... En effet, notre chambre n'avait pas été faite et après une journée à l'extérieur, la surprise n'était guère agréable. Un petit coup de téléphone et, comme il était tard (22 heures), nous nous sommes vus proposer une autre chambre (nous avons refusé, faut pas exagérer quand même) et les draps ont été changé dans les 5 minutes montre en main... Bravo et merci !!!

Et donc, pour conclure, nous sommes globalement content et je n'hésiterai pas à proposer cet hôtel à mes clients qui souhaitent séjourner à Paris... :o)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Vosges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Situé non loin de la Gare de l'Est, de République et des grands Boulevards, cet hotel est très bien placé avec une bouche de métro à 3 mn desservant 3 lignes. L'hôtel étant situé dans une petite rue en retrait du boulevard, il est très calme. Nous y avons passé 3 nuits sans jamais être dérangés par le bruit extérieur. Les chambres sont très agréables tout en ayant une superficie conforme à cette gamme d'hôtel. Ménage parfaitement fait chaque jour. La literie est très confortable et récente comme tout le reste des installations. Le petit déjeuner est excellent avec des produits toujours frais. Le personnel c'est toujours montré tres aimable et prêt a rendre service. Sans doute le meilleur hotel que nous ayons fait à Paris depuis bien longtemps !

• Séjour du janvier 2013
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

C'est un peu par hasard que j'ai découvert cet hôtel au gré d'une promotion qui m'avait été adressée par mail quelques jours avant mon séjour à Paris.

La situation de l'hôtel est très intéressante pour qui voyage par la gare de l'Est. Il faut compter 8 mn à pied pour s'y rendre et il se trouve à 2 mn à pied de la station de metro Strasbourg avec 3 lignes qui permettent de traverser Paris d'est en ouest et du nord au sud. Par ailleurs, il se situe dans une toute petite rue à l'écart de la circulation, il est donc très au calme.

En ce qui concerne le quartier, ce n'est pas le grand luxe mais ça n'est pas un scoop! A proximité du passage Brady et du passage de l'industrie, l'environnement est cosmopolite. A aucun moment nous avons eu le sentiment que le quartier n'était pas recommandable.

L'accueil à l'hôtel a été très chaleureux. Le staff est extrêmement serviable et attentionné. On nous a donné notre chambre dès 8 heures le matin sans sourciller!

Nous avions la chambre Plume, très confortable et extrêmement bien conçue. Elle ne manque pas d'espace ce qui est rare à Paris. Tout le confort est présent, couette avec housse changée à chaque passage, baignoire, cafetière, réfrigérateur, sèche cheveux, gel douche, sel de bain...

Le petit-déjeuner est simple mais on peut demander sans supplément une mangue fraîche que l'on vous apporte prédécoupée. Un jus d'orange pressé est systématiquement proposé.

Notre séjour a donc été idéal.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux