Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Un hôtel parfait”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin
N° 667 sur 1 798 Hôtels à Paris
Limousin
Auteur de niveau
8 avis
8 avis sur les hôtels
“Un hôtel parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Du Check in au Check out, la perfection!
Accueil professionnel, souriant, avenant, rapide et décomplexé.
La chambre prestige "plume" est tout simplement superbe; délicate, reposante, de très bon goût, un brin magique...
Literie excellente, insonorisation parfaite, propreté irréprochable.
Et rien ne manque, toutes les attentions sont là, produits d'accueil en quantité, capsules de café Nespresso, thé Dammann (...), etc...
Petits-déjeuners pris en chambre, savoureux, copieux. Notez que les jus de fruits étaient d'oranges pressées, choix de pains et de viennoiseries, confitures délicieuses et compotes bio!!! Pour un prix dont beaucoup devraient s'inspirer...

Cet hôtel, fraîchement rénové, nous a séduit, de part l'atmosphère qui en émane et la sérénité qu'il dégage dans ce quartier vivant de Paris.

À conseiller et surtout à fréquenter, pour qui aime voyager dans les meilleures conditions.

Mention spéciale pour le personnel... Paris sait à nouveau accueillir!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Nov-ambre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

502 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    179
    237
    64
    14
    8
Consultez les avis pour
48
272
37
76
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Romans-sur-Isère, France
Auteur de niveau
85 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Hotel difficile à trouver, personnel accueillant et disponible. Chambre propre et spacieuse pour celles qui viennent d'être refaite.
SdB ok.
Le petit déjeuner est simple, trop simple et la propreté du lieu laisse à désirer....
Je recommande cependant cet hotel pour son rapport qualité prix et son personnel sympathique. Le prix devrait être à moins de 100€ vu son emplacement.

  • Séjour du février 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Moulinneuf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

la chambre était propre belle,un peu petite mais on s'y accomode sans aucun problème, tout était nickel!
Le quartier n'a rien d inquiétant à 2 pas de tout! Le personnel est génial;j'y retournerais certainement

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
Merci yildizBruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

j'ai regretté que la tarification ne soit pas transparente et qu'une chambre à 119 euros (le 52) initialement proposée avec un bain aboutisse in fine à la 27 avec douche sans justification autre que "j'aurais dû le demander". Quand, où ça. bref, très opaque et très désagréable

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
Merci moukata
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

séjour très agréable,accueil sympathique,chambre joliment décorée et propre,petit déjeuner sous forme de buffet proposé dans une cave voûtée,produits frais et bio,un régal.
Nous ne pouvons que le recommander,car même si le quartier est un peu agréable,l'Hôtel est très bien placé,à qq minutes d'une station de métro et entouré de théâtre.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci gmasse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jupille, Liège, Belgium
Auteur de niveau
17 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Excellente situation : à distance de marche de la gare du Nord, des grands Boulevards, du Marais, de Montmartre, etc. Par contre, l'environnement immédiat n'est pas ce qu'il y a de plus agréable... Mais bon, on s'y fait et ça aussi, c'est Paris !!!

Notre chambre (46) était située au 4ème et juste à côté de l'ascenseur et, ô surprise, aucune nuisance sonore. Chambre petite mais rien n'y manque... Idem pour la salle de bain même si l'étroitesse de la douche pourrait gêner. Le tout est cosy, agréable et très propore. Nous avons apprécié l'appel de la réception pour "vérifier" si tout était bon pour nous.

La salle de petit-déjeuner est toute mignonne et très agréable même si située en sous-sol... Le petit-déjeuner est très bon et finalement, pour un petit-déj. continental, on peut vraiment être content. Un bémol ? Une machine Nespresso, c'est génial... Mais cela prend du temps et lorsque tout le monde est là, c'est un peu compliqué... Une remarque qui s'applique à de nombreux hôtels...

Le personnel est attentif et accueillant. Réactif aussi... En effet, notre chambre n'avait pas été faite et après une journée à l'extérieur, la surprise n'était guère agréable. Un petit coup de téléphone et, comme il était tard (22 heures), nous nous sommes vus proposer une autre chambre (nous avons refusé, faut pas exagérer quand même) et les draps ont été changé dans les 5 minutes montre en main... Bravo et merci !!!

Et donc, pour conclure, nous sommes globalement content et je n'hésiterai pas à proposer cet hôtel à mes clients qui souhaitent séjourner à Paris... :o)

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Zatacha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
BEST WESTERN Hotel Opera Drouot
BEST WESTERN Hotel Opera Drouot
N° 895 sur 1 798 à Paris
4.0 sur 5 bulles 165 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
BEST WESTERN Aulivia Opéra
BEST WESTERN Aulivia Opéra
N° 836 sur 1 798 à Paris
4.0 sur 5 bulles 237 avis
Bastille/Oberkampf
BEST WESTERN Saint Martin Bastille
BEST WESTERN Saint Martin Bastil...
N° 894 sur 1 798 à Paris
4.0 sur 5 bulles 382 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra/Bourse
BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera
BEST WESTERN Anjou Lafayette Ope...
N° 617 sur 1 798 à Paris
4.0 sur 5 bulles 286 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Hotel Aida Marais
Hotel Aida Marais
N° 461 sur 1 798 à Paris
4.0 sur 5 bulles 791 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Libertel Gare de l'Est Français
Libertel Gare de l'Est Français
N° 422 sur 1 798 à Paris
4.0 sur 5 bulles 655 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin

Établissement : BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin
Adresse: 6 rue Gustave Goublier, 75010 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau/Gare du Nord
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°353 des hôtels d'affaires à Paris
N°508 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 183 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin 3*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Best Western FR, Expedia, Fastbooking, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Comfort Inn Paris
Comfort Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page