“Un hôtel parfait”

N° 667 sur 1 798 Hôtels à Paris
Limousin
“Un hôtel parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Du Check in au Check out, la perfection!
Accueil professionnel, souriant, avenant, rapide et décomplexé.
La chambre prestige "plume" est tout simplement superbe; délicate, reposante, de très bon goût, un brin magique...
Literie excellente, insonorisation parfaite, propreté irréprochable.
Et rien ne manque, toutes les attentions sont là, produits d'accueil en quantité, capsules de café Nespresso, thé Dammann (...), etc...
Petits-déjeuners pris en chambre, savoureux, copieux. Notez que les jus de fruits étaient d'oranges pressées, choix de pains et de viennoiseries, confitures délicieuses et compotes bio!!! Pour un prix dont beaucoup devraient s'inspirer...

Cet hôtel, fraîchement rénové, nous a séduit, de part l'atmosphère qui en émane et la sérénité qu'il dégage dans ce quartier vivant de Paris.

À conseiller et surtout à fréquenter, pour qui aime voyager dans les meilleures conditions.

Mention spéciale pour le personnel... Paris sait à nouveau accueillir!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Romans-sur-Isère, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Hotel difficile à trouver, personnel accueillant et disponible. Chambre propre et spacieuse pour celles qui viennent d'être refaite.
SdB ok.
Le petit déjeuner est simple, trop simple et la propreté du lieu laisse à désirer....
Je recommande cependant cet hotel pour son rapport qualité prix et son personnel sympathique. Le prix devrait être à moins de 100€ vu son emplacement.

• Séjour du février 2013
bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

la chambre était propre belle,un peu petite mais on s'y accomode sans aucun problème, tout était nickel!
Le quartier n'a rien d inquiétant à 2 pas de tout! Le personnel est génial;j'y retournerais certainement

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

j'ai regretté que la tarification ne soit pas transparente et qu'une chambre à 119 euros (le 52) initialement proposée avec un bain aboutisse in fine à la 27 avec douche sans justification autre que "j'aurais dû le demander". Quand, où ça. bref, très opaque et très désagréable

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

séjour très agréable,accueil sympathique,chambre joliment décorée et propre,petit déjeuner sous forme de buffet proposé dans une cave voûtée,produits frais et bio,un régal.
Nous ne pouvons que le recommander,car même si le quartier est un peu agréable,l'Hôtel est très bien placé,à qq minutes d'une station de métro et entouré de théâtre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Jupille, Liège, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Excellente situation : à distance de marche de la gare du Nord, des grands Boulevards, du Marais, de Montmartre, etc. Par contre, l'environnement immédiat n'est pas ce qu'il y a de plus agréable... Mais bon, on s'y fait et ça aussi, c'est Paris !!!

Notre chambre (46) était située au 4ème et juste à côté de l'ascenseur et, ô surprise, aucune nuisance sonore. Chambre petite mais rien n'y manque... Idem pour la salle de bain même si l'étroitesse de la douche pourrait gêner. Le tout est cosy, agréable et très propore. Nous avons apprécié l'appel de la réception pour "vérifier" si tout était bon pour nous.

La salle de petit-déjeuner est toute mignonne et très agréable même si située en sous-sol... Le petit-déjeuner est très bon et finalement, pour un petit-déj. continental, on peut vraiment être content. Un bémol ? Une machine Nespresso, c'est génial... Mais cela prend du temps et lorsque tout le monde est là, c'est un peu compliqué... Une remarque qui s'applique à de nombreux hôtels...

Le personnel est attentif et accueillant. Réactif aussi... En effet, notre chambre n'avait pas été faite et après une journée à l'extérieur, la surprise n'était guère agréable. Un petit coup de téléphone et, comme il était tard (22 heures), nous nous sommes vus proposer une autre chambre (nous avons refusé, faut pas exagérer quand même) et les draps ont été changé dans les 5 minutes montre en main... Bravo et merci !!!

Et donc, pour conclure, nous sommes globalement content et je n'hésiterai pas à proposer cet hôtel à mes clients qui souhaitent séjourner à Paris... :o)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux