“Très bon hotel calme et bien placé pour les visites à proximité du métro”

Best Western Hotel Faubourg Saint-Martin
N° 750 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Très bon hotel calme et bien placé pour les visites à proximité du métro”
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Pas grand chose à reprocher à cet hotel!
Accueil agréable, personnel disponible, chambre propre, lit confortable, salle de bain irréprochable
Il suffit de demander une chambre avec baignoire pour l'avoir, pensez y en réservant...
Simple à trouver, facile d'accès, proche des théâtres parisien, à proximité du métro et des gares du nord et de l'est.
Je recommande vivement cet hotel!

• Séjour du mars 2013

• Finnois d'abord
Dangolsheim
Avis écrit le 26 mars 2013

Hôtel très agréable et confortable. La décoration est moderne, l'établissement est bien tenu et calme. La proximité des gares et du métro est un atout supplémentaire. La chambre était plutôt spacieuse et propre, tout comme la salle de bain. La literie est de bonne qualité. J'y retourne dès que je peux.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 15 mars 2013

staf du reception sans ame ni politesse surtout les demoiselle recisste et impolie
toujours branchee sur l'internet sans respecter les clients surtout pendant le petit
deujenee qui est au dessus du lot chambre tres juste pour se deplasser service moyenne
trop de bruit de voisinage

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
La_Directrice, Directeur général de Best Western Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Chers Clients,
Un petit mot en préambule pour tous nos clients qui ont eu l’extrême gentillesse de consacrer de leur temps à la rédaction d'un commentaire et à qui je n'ai pas répondu depuis bien longtemps ... Merci infiniment pour les merveilleux commentaires que vous nous déposez ! Merci pour votre confiance ! Et, Merci de votre fidélité ! C'est un réel bonheur de vous lire toutes et tous ! Sincèrement !!

Monsieur,

Je me permets de vous répondre pour vous faire part de ma surprise quand à votre commentaire. Il exprime votre opinion et en ce sens il est important pour nous.
Je pense qu'il y a sans doute eu une forte incompréhension entre tous. Si mes souvenirs sont exacts, vous aviez invité une tiers personne à venir prendre le petit-déjeuner avec vous. La personne en réception est venue vous indiquer le tarif du petit-déjeuner pour cette personne.
Je me souviens également que son autre collègue Mourad est venu par la suite vous expliquer cela. Je suis bien désolée que vous ayez mal perçu les propos de la première personne.

Croyez-bien que toute l'équipe essaye d'apporter au quotidien une attention particulière à chacun de nos clients.

N'hésitez pas à me contacter directement si cela peut vous être utile,

Vous souhaitant une belle continuation,

Sandrine RIBAUD - Directrice Déléguée
Limousin
Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Du Check in au Check out, la perfection!
Accueil professionnel, souriant, avenant, rapide et décomplexé.
La chambre prestige "plume" est tout simplement superbe; délicate, reposante, de très bon goût, un brin magique...
Literie excellente, insonorisation parfaite, propreté irréprochable.
Et rien ne manque, toutes les attentions sont là, produits d'accueil en quantité, capsules de café Nespresso, thé Dammann (...), etc...
Petits-déjeuners pris en chambre, savoureux, copieux. Notez que les jus de fruits étaient d'oranges pressées, choix de pains et de viennoiseries, confitures délicieuses et compotes bio!!! Pour un prix dont beaucoup devraient s'inspirer...

Cet hôtel, fraîchement rénové, nous a séduit, de part l'atmosphère qui en émane et la sérénité qu'il dégage dans ce quartier vivant de Paris.

À conseiller et surtout à fréquenter, pour qui aime voyager dans les meilleures conditions.

Mention spéciale pour le personnel... Paris sait à nouveau accueillir!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Romans-sur-Isère, France
Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Hotel difficile à trouver, personnel accueillant et disponible. Chambre propre et spacieuse pour celles qui viennent d'être refaite.
SdB ok.
Le petit déjeuner est simple, trop simple et la propreté du lieu laisse à désirer....
Je recommande cependant cet hotel pour son rapport qualité prix et son personnel sympathique. Le prix devrait être à moins de 100€ vu son emplacement.

• Séjour du février 2013
bruxelles
Avis écrit le 12 février 2013

la chambre était propre belle,un peu petite mais on s'y accomode sans aucun problème, tout était nickel!
Le quartier n'a rien d inquiétant à 2 pas de tout! Le personnel est génial;j'y retournerais certainement

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

La Rochelle, France
Avis écrit le 6 février 2013

j'ai regretté que la tarification ne soit pas transparente et qu'une chambre à 119 euros (le 52) initialement proposée avec un bain aboutisse in fine à la 27 avec douche sans justification autre que "j'aurais dû le demander". Quand, où ça. bref, très opaque et très désagréable

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires