“Toujours excellent”

N° 883 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 5 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Faubourg Saint-Martin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2013 par mobile

Bon hotel situe dans une impasse dans le 10eme arrondissement de Paris. Sa situation permet d'avoir du calme du a l'impossibilité de passage de véhicule.

Vous êtes a peine a 10 minutes a pied de la Gare du Nord et Gare de l'Est.

Côté tarif : il faut compter 180€ la nuit et un petit déjeuner facturé 12€.

Les chambres sont bien agencées mais .. Petite. Très peu d'espace de passage pour accéder a la salle de bain et il manque un peu de place au risque de se cogner sur l'écran plat.

Par contre la décoration est sympa et optimisée. Une impression soignée.

Côté service, l'accueil est impeccable et a disposition.

Pour le petit déjeuner ! Bon mais pas trop varié et c'est un peu dommage.

En résumé, l'hôtel est de bonne qualité en général.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 21 mai 2013

hôtel situé dans une impasse non accessible aux véhicules, donc très calme et à cinq minutes de la gare de l'est. Halles et Beaubourg à proximité. Très belle chambre au décor étudié et surface optimisée.(je vous recommande la chambre 42, la plus grande).Café et revues offerts. Excellent accueil. Petit bémol: viennoiseries pas à la hauteur au petit déjeuner. En résumé, excellente impression avec l'envie d'y revenir lors d'un prochain séjour à Paris.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 avril 2013 par mobile

Pas grand chose à reprocher à cet hotel!
Accueil agréable, personnel disponible, chambre propre, lit confortable, salle de bain irréprochable
Il suffit de demander une chambre avec baignoire pour l'avoir, pensez y en réservant...
Simple à trouver, facile d'accès, proche des théâtres parisien, à proximité du métro et des gares du nord et de l'est.
Je recommande vivement cet hotel!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 26 mars 2013

Hôtel très agréable et confortable. La décoration est moderne, l'établissement est bien tenu et calme. La proximité des gares et du métro est un atout supplémentaire. La chambre était plutôt spacieuse et propre, tout comme la salle de bain. La literie est de bonne qualité. J'y retourne dès que je peux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 mars 2013

staf du reception sans ame ni politesse surtout les demoiselle recisste et impolie
toujours branchee sur l'internet sans respecter les clients surtout pendant le petit
deujenee qui est au dessus du lot chambre tres juste pour se deplasser service moyenne
trop de bruit de voisinage

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
La_Directrice, Directeur général de Best Western Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Chers Clients,
Un petit mot en préambule pour tous nos clients qui ont eu l’extrême gentillesse de consacrer de leur temps à la rédaction d'un commentaire et à qui je n'ai pas répondu depuis bien longtemps ... Merci infiniment pour les merveilleux commentaires que vous nous déposez ! Merci pour votre confiance ! Et, Merci de votre fidélité ! C'est un réel bonheur de vous lire toutes et tous ! Sincèrement !!

Monsieur,

Je me permets de vous répondre pour vous faire part de ma surprise quand à votre commentaire. Il exprime votre opinion et en ce sens il est important pour nous.
Je pense qu'il y a sans doute eu une forte incompréhension entre tous. Si mes souvenirs sont exacts, vous aviez invité une tiers personne à venir prendre le petit-déjeuner avec vous. La personne en réception est venue vous indiquer le tarif du petit-déjeuner pour cette personne.
Je me souviens également que son autre collègue Mourad est venu par la suite vous expliquer cela. Je suis bien désolée que vous ayez mal perçu les propos de la première personne.

Croyez-bien que toute l'équipe essaye d'apporter au quotidien une attention particulière à chacun de nos clients.

N'hésitez pas à me contacter directement si cela peut vous être utile,

Vous souhaitant une belle continuation,

Sandrine RIBAUD - Directrice Déléguée