“À recommander”

Best Western Hotel Faubourg Saint-Martin
N° 867 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel en juillet. Bien situé; il est à côté du métro Strasbourg St-Denis ou bien métro Château d'Eau (5min chacun). Vous pourrez vous rendre sans problème à pied jusqu'à la cathédrale Notre-Dame (20 min). Restos et bistrots autour. Le personnel est accueillant et vous donnera une carte de Paris ainsi que des recommandations de resto etc. Les chambres sont petites mais très propres et modernes, lit confortable. Pas du tout bruyant, très calme. Le petit déjeuner est excellent; croissants, pains, charcuteries, fromages, fruits frais, jus d'orange frais pressé. Si je retourne à Paris, j'irai certainement à cet hôtel.

Séjour en : juillet 2014
La_Directrice, Directeur général de Best Western Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier pour ce témoignage. Nous accordons en effet une importance toute particulière au parfait déroulement du séjour de nos clients.
Afin de faciliter vos déplacements, nous faisons une mise à jour régulière des activités que nous pouvons vous proposer et conseiller à proximité de notre hôtel. Ainsi, nos partenaires et notre équipe s'associent pour renouveler continuellement l'offre culturelle que nous souhaitons vous apporter.

Concernant la taille de nos chambres, nous serions ravis de pouvoir vous proposer, lors de votre prochain séjour, de découvrir nos chambres natures, ou plumes, qui disposent d'un espace de vie plus important.

Un sincère remerciement de la part de toute notre équipe pour votre contribution, et au plaisir de vous accueillir à nouveau !

La direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Faubourg Saint-Martin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juin 2014

Dans le cadre d’un déplacement professionnel, j’ai séjourné dans cet hôtel pendant une nuit. Je l’ai choisi pour sa proximité de mon lieu de réunion et de la station de métro qui est vraiment à deux pas et je dois dire que je n’étais pas déçu. La chambre dotée d’une literie très confortable donne sur une rue piétonne très calme. La chambre, petite mais agréable ainsi que la salle de bain étaient très propres. Néanmoins, la machine à café Nespresso disponible dans la chambre ne marchait pas. J’ai aussi regretté ne pas trouver de placard de rangement. Le petit déjeuner était correct, pas assez varié à mon goût, mais il y avait du jus d’orange frais. La petite cave où se trouve le restaurant est vraiment superbe. J‘ai trouvé le prix un peu élevé pour ce standing. Globalement, un hôtel à recommander pour un séjour professionnel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
La_Directrice, Directeur général de Best Western Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Madame, Monsieur

Suite à votre séjour, nous remercions pour votre retour sur les prestations de notre hôtel, et sur son emplacement.
Afin d’apporter une qualité de service identique à l’ensemble de nos clients, , nous mettons effectivement à disposition une machine Nespresso © dans chacune de nos chambres, quelque soit la gamme réservée.
Nous regrettons que ce service n’ait pas pu vous apporter la satisfaction attendue. Nous vous invitons par conséquent à solliciter notre équipe dès qu’une difficulté se présente à vous.

Notre disponibilité est aussi un service que nous mettons à votre disposition, à toutes les étapes de votre séjour.

Sincèrement,

La Direction

Avis publié: 1 juin 2014

Bien voire très bien. L'emplacement est excellent pour se promener dans Paris. Une qualité intéressante dans l'ensemble. Néanmoins, la salle du petit-déjeuner est exiguë d'où parfois des attentes si tous les clients de l'hôtel se présente à quelques minutes d'intervalle.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
La_Directrice, Directeur général de Best Western Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Madame , Monsieur ,

Suite à votre séjour au sein du Best Western Faubourg Saint Martin, nous vous remercions tout pour votre contribution et votre témoignage sur nos services et équipements. Celui-ci est en effet fondamental. Nous apportons en effet le plus grand intérêt à la satisfaction commune de notre clientèle.

Concernant notre emplacement, nous sommes ravis d’apprendre que ce dernier vous a permis de faciliter votre orientation. Notre hôtel est en effet situé à un point central de Paris, à mi chemin du quartier du Marais, symbole d’une ambiance pittoresque et féerique, et du quartier République, axe incontournable d’orientation du cœur de la capitale.
Nous prenons note de votre remarque concernant notre salle de Petits Déjeuners. Volontairement située dans un lieu à la fois calme et tamisé, cette dernière veille à la tranquillité et à l’intimité de nos clients. Nos équipes sont chaque jour à votre entière disposition pour fluidifier les heures de services, et ainsi permettre un juste équilibre, qui nous espérons, aura su retenir votre attention.

Afin de vous permettre de redécouvrir nos prestations et notre hôtel, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour afin de répondre à toutes vos attentes. Pour cela, n’hésitez pas à nous contacter directement.

Sandrine Ribaud - Directrice

Avis publié: 30 mai 2014

Nous avons séjourné mon fils et moi dans cet hôtel en avril 2014.

L'hôtel est très bien situé , dans une rue piétonne et donc calme . A 250 mètres se trouve une station de métro et vous pouvez emprunter 3 lignes différentes, donc cela est très pratique.
A pied, vous pouvez accéder facilement aux grands boulevards.

Nous avons été bien accueillis , le personnel est à l'écoute et serviable.

La chambre est petite mais très confortable et propre , la décoration est sympa.Tout est OK pour la sdb.

Le petit-déjeuner est simple mais nous avons apprécié ce qui est proposé.

L'hôtel est à conseiller pour son calme et sa situation

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris soin de déposer votre opinion sur notre établissement. Celui-ci est d’une grande importance pour notre équipe.

C’est avec plaisir que nous avons parcouru votre commentaire, et nous tenions à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour partager vos ressentis avec notre communauté.

Notre leitmotiv est depuis toujours celui de la satisfaction générale de notre clientèle et ce dans les moindre détails.
La qualité de notre service est primordiale afin de vous apporter notre expérience et notre présence à chaque moment de votre séjour.

Nous serions par conséquent ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Avis publié: 26 mai 2014

chambre confortable avec tres bonne literie, bien insonorisée-Accueil de qualité, avec une bagagerie- petit déjeuner copieux et varié dans un cadre très agréable (cave avec pierres apparentes)
Points négatifs : nous n'avions pas de placard pour ranger nos affaires ( à cause d'un renfoncement dû à la présence de l'escalier de secours au fond du couloir ?) et les produits de toilette n'ont pas été du tout renouvelés pendant les 3 jours de notre séjour

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur

Nous vous remercions de l’intéret que vous avez su porter à notre hôtel, et du retour que vous pouvez aujourd’hui nous apporter.
Nous sommes tout naturellement déçus que la qualité de votre séjour ait pû être altérée par les éléments dont vous nous faites aujourd’hui état.
Nous vous invitons, lors de votre prochaine visite à Paris, à vous rapprocher de notre équipe, qui se fera un plaisir de vous proposer une chambre correspondant mieux à vos attentes. En effet, la taille de nos espaces dépend aussi de la gamme réservée à l’origine. Nous éspérons que nos chambres supérieures Plumes ou Nature, sauront satisfaire vos éxigences.

Nous vous prions également de croire que le nécessaire à d’ors et déjà été fait, afin de sensibiliser nos services à la parfaite tenue de nos produits d’accueil, que nous tenons malgré tout à votre disposition en réception 24h/24, dans le cas ou la multiplicité de ces derniers se ferait ressentir.

Merci encore pour votre témoignage, et au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis publié: 1 mai 2014

Hôtel récemment rénové et décoré avec soin dans un quartier calme. Rapport qualité / prix excellent. Petit déjeuner varié. Literie confortable et niveau d'équipement parfait pour un déplacement professionnel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
La_Directrice, Directeur général de Best Western Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Arnaud,
Merci pour ce chaleureux commentaire. Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire et vous faciliter votre séjour dans la capitale.
Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.
Cordialement
Sandrine Ribaud-Directrice

Avis publié: 26 avril 2014

Personnel charmant. Tout est mis en œuvre pour faciliter le séjour.
Petit déjeuner agréable. Bien situé pour les théâtres.
Petit bémol: la resa en ligne conduit elle aux chambres apparemment moins bien situées près à sensuel côté rue étages bas...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour. En ce qui concerne la réservation en ligne elle ne conduit pas aux chambres moins bien situées. Cela dépend de nos disponibilités. N’hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain séjour.
Bien à vous.
Sandrine Ribaud-Directrice.