Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Gustave Goublier, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |  
Services
N° 631 sur 1 809 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Montbéliard
1 avis
“Un séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

3 nuits passées dans une chambre adorable, à l'ambiance très "zen". Tout s'est très bien passé. Je n'avais pas de lumière aux toilettes en arrivant, dès que j'ai signalé l'anomalie au personnel, le problème a été résolu aussitôt. Très réactif !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
Merci Julien T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris soin de nous apporter votre contribution, suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Votre avis est important pour nous ! Il nous permets d'améliorer de façon permanente nos services et notre réactivité face aux éventuelles difficultés que vous pourriez rencontrer.

Ainsi, nous sommes heureux d'avoir pu intervenir au moment opportun.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour !

Bien cordialement

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

429 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    160
    200
    50
    11
    8
Consultez les avis pour
38
230
35
65
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
SAINT PALAIS SUR MER, France
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

L'emplacement est parfait car a proximité de lignes de métro dessevant les 4 points cardinaux donc tout PARIS Quartier des salles de spectacles avec beaucoup de restaurants, bar et epiceries .Le personnel est réelement serviable. On se sent comme à la maison dans les chambres. François

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
Merci Martin F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour le témoignage que vous nous avez fait parvenir à l'issue de votre séjour parmi nous.

Nous avons en effet pour volonté première de permettre à l'ensemble de nos clients de s'orienter le plus aisément possible à travers notre arrondissement, et plus généralement dans Paris.
Pour se faire, nous mettons à votre service différents conseils ( restauration, visites, musées, découvertes...), que vous pouvez choisir de suivre, dans le cas ou vous en ressentiez la nécessité.

Nous sommes heureux d'apprendre que cette aide a pu vous bénéficier, et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement !

Bien cordialement,

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel en juillet. Bien situé; il est à côté du métro Strasbourg St-Denis ou bien métro Château d'Eau (5min chacun). Vous pourrez vous rendre sans problème à pied jusqu'à la cathédrale Notre-Dame (20 min). Restos et bistrots autour. Le personnel est accueillant et vous donnera une carte de Paris ainsi que des recommandations de resto etc. Les chambres sont petites mais très propres et modernes, lit confortable. Pas du tout bruyant, très calme. Le petit déjeuner est excellent; croissants, pains, charcuteries, fromages, fruits frais, jus d'orange frais pressé. Si je retourne à Paris, j'irai certainement à cet hôtel.

Séjour du juillet 2014
Utile ?
Merci Marilyne B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier pour ce témoignage. Nous accordons en effet une importance toute particulière au parfait déroulement du séjour de nos clients.
Afin de faciliter vos déplacements, nous faisons une mise à jour régulière des activités que nous pouvons vous proposer et conseiller à proximité de notre hôtel. Ainsi, nos partenaires et notre équipe s'associent pour renouveler continuellement l'offre culturelle que nous souhaitons vous apporter.

Concernant la taille de nos chambres, nous serions ravis de pouvoir vous proposer, lors de votre prochain séjour, de découvrir nos chambres natures, ou plumes, qui disposent d'un espace de vie plus important.

Un sincère remerciement de la part de toute notre équipe pour votre contribution, et au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Cordialement,

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis, Tunisie
Auteur de niveau
24 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Dans le cadre d’un déplacement professionnel, j’ai séjourné dans cet hôtel pendant une nuit. Je l’ai choisi pour sa proximité de mon lieu de réunion et de la station de métro qui est vraiment à deux pas et je dois dire que je n’étais pas déçu. La chambre dotée d’une literie très confortable donne sur une rue piétonne très calme. La chambre, petite mais agréable ainsi que la salle de bain étaient très propres. Néanmoins, la machine à café Nespresso disponible dans la chambre ne marchait pas. J’ai aussi regretté ne pas trouver de placard de rangement. Le petit déjeuner était correct, pas assez varié à mon goût, mais il y avait du jus d’orange frais. La petite cave où se trouve le restaurant est vraiment superbe. J‘ai trouvé le prix un peu élevé pour ce standing. Globalement, un hôtel à recommander pour un séjour professionnel.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ExoTravel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Madame, Monsieur

Suite à votre séjour, nous remercions pour votre retour sur les prestations de notre hôtel, et sur son emplacement.
Afin d’apporter une qualité de service identique à l’ensemble de nos clients, , nous mettons effectivement à disposition une machine Nespresso © dans chacune de nos chambres, quelque soit la gamme réservée.
Nous regrettons que ce service n’ait pas pu vous apporter la satisfaction attendue. Nous vous invitons par conséquent à solliciter notre équipe dès qu’une difficulté se présente à vous.

Notre disponibilité est aussi un service que nous mettons à votre disposition, à toutes les étapes de votre séjour.

Sincèrement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
MONTPELLIER, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bien voire très bien. L'emplacement est excellent pour se promener dans Paris. Une qualité intéressante dans l'ensemble. Néanmoins, la salle du petit-déjeuner est exiguë d'où parfois des attentes si tous les clients de l'hôtel se présente à quelques minutes d'intervalle.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
Merci Farcy W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Madame , Monsieur ,

Suite à votre séjour au sein du Best Western Faubourg Saint Martin, nous vous remercions tout pour votre contribution et votre témoignage sur nos services et équipements. Celui-ci est en effet fondamental. Nous apportons en effet le plus grand intérêt à la satisfaction commune de notre clientèle.

Concernant notre emplacement, nous sommes ravis d’apprendre que ce dernier vous a permis de faciliter votre orientation. Notre hôtel est en effet situé à un point central de Paris, à mi chemin du quartier du Marais, symbole d’une ambiance pittoresque et féerique, et du quartier République, axe incontournable d’orientation du cœur de la capitale.
Nous prenons note de votre remarque concernant notre salle de Petits Déjeuners. Volontairement située dans un lieu à la fois calme et tamisé, cette dernière veille à la tranquillité et à l’intimité de nos clients. Nos équipes sont chaque jour à votre entière disposition pour fluidifier les heures de services, et ainsi permettre un juste équilibre, qui nous espérons, aura su retenir votre attention.

Afin de vous permettre de redécouvrir nos prestations et notre hôtel, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour afin de répondre à toutes vos attentes. Pour cela, n’hésitez pas à nous contacter directement.

Bien cordialement,

Sandrine Ribaud - Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marche-en-Famenne, Belgique
Auteur de niveau
21 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons séjourné mon fils et moi dans cet hôtel en avril 2014.

L'hôtel est très bien situé , dans une rue piétonne et donc calme . A 250 mètres se trouve une station de métro et vous pouvez emprunter 3 lignes différentes, donc cela est très pratique.
A pied, vous pouvez accéder facilement aux grands boulevards.

Nous avons été bien accueillis , le personnel est à l'écoute et serviable.

La chambre est petite mais très confortable et propre , la décoration est sympa.Tout est OK pour la sdb.

Le petit-déjeuner est simple mais nous avons apprécié ce qui est proposé.

L'hôtel est à conseiller pour son calme et sa situation

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Sisterlo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris soin de déposer votre opinion sur notre établissement. Celui-ci est d’une grande importance pour notre équipe.

C’est avec plaisir que nous avons parcouru votre commentaire, et nous tenions à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour partager vos ressentis avec notre communauté.

Notre leitmotiv est depuis toujours celui de la satisfaction générale de notre clientèle et ce dans les moindre détails.
La qualité de notre service est primordiale afin de vous apporter notre expérience et notre présence à chaque moment de votre séjour.

Nous serions par conséquent ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

chambre confortable avec tres bonne literie, bien insonorisée-Accueil de qualité, avec une bagagerie- petit déjeuner copieux et varié dans un cadre très agréable (cave avec pierres apparentes)
Points négatifs : nous n'avions pas de placard pour ranger nos affaires ( à cause d'un renfoncement dû à la présence de l'escalier de secours au fond du couloir ?) et les produits de toilette n'ont pas été du tout renouvelés pendant les 3 jours de notre séjour

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci catpatty
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Madame, Monsieur

Nous vous remercions de l’intéret que vous avez su porter à notre hôtel, et du retour que vous pouvez aujourd’hui nous apporter.
Nous sommes tout naturellement déçus que la qualité de votre séjour ait pû être altérée par les éléments dont vous nous faites aujourd’hui état.
Nous vous invitons, lors de votre prochaine visite à Paris, à vous rapprocher de notre équipe, qui se fera un plaisir de vous proposer une chambre correspondant mieux à vos attentes. En effet, la taille de nos espaces dépend aussi de la gamme réservée à l’origine. Nous éspérons que nos chambres supérieures Plumes ou Nature, sauront satisfaire vos éxigences.

Nous vous prions également de croire que le nécessaire à d’ors et déjà été fait, afin de sensibiliser nos services à la parfaite tenue de nos produits d’accueil, que nous tenons malgré tout à votre disposition en réception 24h/24, dans le cas ou la multiplicité de ces derniers se ferait ressentir.

Merci encore pour votre témoignage, et au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Château d'Eau / Gare du Nord
Taylor Hotel
Taylor Hotel
N° 463 sur 1 809 à Paris
4.5 5 étoiles 43 avis
Château d'Eau / Gare du Nord
Midnight Hotel Paris
Midnight Hotel Paris
N° 449 sur 1 809 à Paris
4.0 5 étoiles 362 avis
Château d'Eau / Gare du Nord
Hotel Cosmotel
Hotel Cosmotel
N° 653 sur 1 809 à Paris
4.0 5 étoiles 98 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Bastille / Oberkampf
BEST WESTERN Hotel Marais Bastille
BEST WESTERN Hotel Marais Bastil...
N° 300 sur 1 809 à Paris
4.5 5 étoiles 518 avis
Château d'Eau / Gare du Nord
Moris Hotel
Moris Hotel
N° 799 sur 1 809 à Paris
4.0 5 étoiles 193 avis
Château d'Eau / Gare du Nord
Hotel Aida Marais
Hotel Aida Marais
N° 863 sur 1 809 à Paris
4.0 5 étoiles 535 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin

Adresse: 6 rue Gustave Goublier, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°354 des hôtels d'affaires à Paris
N°509 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin 3*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, ebookers.fr, Venere, Odigeo, Low Cost Holidays, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Comfort Inn Paris
Comfort Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page