“Hotel tres bien situer et agrebale aucun problemes a signaler.”

Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon
N° 828 sur 1 802 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 24 décembre 2011

Je vis en Angleterre et je passe souvent a Paris , on m'avais conseiller cette hôtel et je dois dire que j'ai bien fais [ du 21 décembre au 23 ], très bien situer[ métro a 10 seconde de la et gars a 5 min ] staff de l’hôtel très courtois,souriants, chambre spacieuse et bien entretenu [ chambre 301 ] , petit déjeuner inclus qui n'est pas négligeable seul bémol , ils n'ont pas de restaurant dans l’hôtel ! a part ça c’était parfais ;)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 décembre 2011

Arrivée le 20 décembre, accueil froid, le sourire est en option dans cet hôtel. le pire que j'ai fait chez Accor. Chambre 812. Aucune décoration, traces et trous dans les murs. Poils sur le lavabo, et baignoire dans un état lamentable (voir photo). Je ne sais même pas comment on peut oser louer des chambres comme ça. Je descend à la réception photo à l'appui pour demander à changer de chambre. On me transfert dans la 812. Nous partons en ville et quand nous rentrons le soir assez tard je remarque l'état de la salle de bain, des poils et des cheveux partout sur le sol. J'ai du les ramasser (voir photo également). Des trous dans les murs (toujours la fameuse photo). Sauf qu'il est minuit et qu'on n'allait pas s'amuser à changer une nouvelle fois de chambre.

Le lendemain matin à 8H50 on se fait réveillé par deux membres du personnel en train de discuter devant notre porte. Mais bien sûr....Et à partir de 9h10 on a eu droit à l'aspirateur dans les chambres et également dans le couloir. Alors que le couloir est le dernier endroit à aspirer quand il y a des clients qui essayent de dormir.

Je vais résumer la situation: Je demande à avoir un geste commercial sur la nuit pour tous les désagrements subits. On me dit qu'il faudra voir ça avec le responsable réception lorsque je reviendrais chercher mes bagages laissés en consigne en fin de journée.
17h, nous arrivons à l'hôtel et le responsable nous attend (genre il devait s'ennuyer et voulait mettre un peu de piquant dans sa journée de travail). Il nous prend de haut, nous explique qu'on a eu un tarif préférentiel et qu'en gros on a rien à dire. Je lui montre les photos en lui disant qu'il y a un minimum de propreté à avoir et là il me répond texto "si vous voulez un hôtel propre allez dans un 4*"....
Alors là on aura tout vu. Je suis désolé mais la propreté n'a pas de prix. Son attitude a été absolument scandaleuse, on ne m'a jamais aussi mal parlé dans un hôtel et pourtant je voyage beaucoup. Il m'a fait comprendre qu'il s'en foutait puisque qu'il remplit son hôtel. En gros il n'a pas besoin de fideliser ses clients puisque c'est une clientèle de passage.

Il y a une quinzaine d'années quand on allait dans un 3* c'était irréprochable. Aujourd'hui les critères ne valent plus rien dire du tout et certains hôteliers profitent de leur situation géographique pour remplir leurs caisses et mépriser leurs clients.

Je suis bien décidé à faire les démarches necessaires auprès du siège parce que cette personne est allé trop loin. Alors un conseil si vous voulez dormir dans un All Seasons, preferez celui de Bercy où il y a un personnel qualifié et agréable. Dans celui de Château London, ne vous attendez pas à un sourire, et oui ce n'est qu'un 3* comme dit si bien le responsable réception....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
67630 Lauterbourg
Avis publié : 18 décembre 2011

hotel bien situé, bon rapport qualité prix. Rien à redire surtout si on ne passe qu'une nuit? si la proximité du metro est un avantage pour les déplacements, ilengendre aussi du bruit surtout dans les chambres du bas.

Nancy, France
Avis publié : 17 décembre 2011

une seule serviette dans la salle de bains pour deux. Malgré deux demandes, on ne nous a fourni qu'un vulgaire essuie main. Léger pour la sortie de douche !

le petit déj est revanche pas mal et jusqu'à tard le matin.

Loudeac, France
Avis publié : 15 décembre 2011

bon hotel dans l ensemble malgré le bruit des cages d ascenceurs en continu toute la nuit. Peut être faudrait il prevoir une revision des ascenceurs, essayez de dormir avec un grincement d ascenceur. Par contre je n ai rien a dire sur la qualité de la chambre. Un petit bémol pour l accueil le soir un petit sourire quand on vient de se taper 4 heures de train ça ne coute rien j avais plus l impression d [--] le personnel de l accueil qu autre chose.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 décembre 2011

Cher pour une chambre moyennement propre ,sans eau chaude au matin (9 h le dimanche matin !!!!!) et pas de réponse de l'accueil au téléphone,vibration du métro au 2ème étage.Par ailleurs, bonne literie.Plutôt déçue par rapport à Ibis à proximité(Ibis gare du nord) qui est d' un meilleur rapport qualité prix

Avis publié : 11 décembre 2011

Coté pratique l'hôtel est situé quasiment à la sortie du mètre Château Landon et donc à deux pas des gares de l'Est et du Nord. L'accèsaux grands sites est simple (moins de 10mn pour opéra et République, 15mn pour Bastille, 20mn pour Arc de Triomphe et Tour Eiffel). L'accueil est courtois et les chambres pas trop minuscules pour Paris. Pour le reste, la vue donne logiquement sur les voies ferrées, les chambres et la salle de bains sont design cheap et les amateurs de peinture craquelée peuvent commencer de se réjouir. Hôtel assez correct pour une nuit, pas pour une semaine.

• Séjour en : décembre 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Gobelins
Ibis Styles Paris Massena Olympiades
Ibis Styles Paris Massena Olympi...
N° 394 sur 1 802 à Paris
Ibis Styles Paris Montmartre Nor...
N° 1 012 sur 1 802 à Paris
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac ...
N° 658 sur 1 802 à Paris
Opéra/Bourse
Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
Ibis Styles Paris Pigalle Montma...
N° 921 sur 1 802 à Paris
Ibis Paris Gare du Nord Chateau ...
N° 897 sur 1 802 à Paris
Canal Saint-Martin
Ibis Styles Paris République Le Marais
Ibis Styles Paris République Le ...
N° 1 250 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

Adresse: 1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°41 des hôtels écologiques à Paris
N°462 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie de prix : 75€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Gare De L'est Chateau Landon
All Seasons Paris Gare De l`Est Chateau Landon Hotel Paris