Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excelent et accueillant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon
N° 782 sur 1 804 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 28 décembre 2011

L’hôtel est propre et bien organisé, le fait qu'il y ai la gare juste a coté est très pratique pour les personnes qui viennent en train. Les réceptionnistes sont accueillant et très sympathiques, les petits déjeuner sont convenable. La literie est confortable. Nous étions charger, le chef de réception était très gentil, il nous a aidé et accompagné jusqu’à la gare. J'ai adoré mon séjour. J'y retournerai sans aucune hésitations.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Yasmine K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 515)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

325331 avis sur 1 515

Avis publié: 27 décembre 2011

Nous avons passé un séjour agréable au all seasons, nous avons été bien accueillis par une équipe profssionnelle et sympathique et gentil avec les enfants.
le petit déjeuner avec croissant croustillant et bien chaud étaient un plaisir.
les chambres spacieuses et les lits sont confortables.
je recommande vivement cet hotel très coloré et bien décoré bravo à toute l'équipe.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci yasmine b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
reims
14
Avis publié: 27 décembre 2011

équipe serviable, chambre confortable, bien que pas excessivement grande. Literie confortable.
Dommage pas de room service, mais le petit dej est excellent. Achat sur internet vraiment rentable par rapport au prix normal.
à conseiller

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 25 décembre 2011

hôtel accueillant ,agréable , raffiné , douillet , trés calme , chambres trés propres et couchage confortable , petits déjeuners variés et délicieux .
Le Pesonnel est trés compétent , consciencieux , disponible , souriant , chaleureux et
aux petits soins pour tous .
Gare , métro et r-e-r à 2 pas !
Vue superbe depuis le 8° étages !
Nous reviendrons sans hésitation !

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci remy_mercier70
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 24 décembre 2011

Nous avons une suite familiale très spacieuse et propre une famille et deux enfants.
très belle chambre personnel accueillant et chaleureux. Bon petit déjeuner les enfants ont appréciés les jeux mis à leur disposition. près de la gare du nord et de l'est.
Je le recommande surtout pour les familles, Je reviendrai sans hésiter.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Laurent M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 24 décembre 2011

Je vis en Angleterre et je passe souvent a Paris , on m'avais conseiller cette hôtel et je dois dire que j'ai bien fais [ du 21 décembre au 23 ], très bien situer[ métro a 10 seconde de la et gars a 5 min ] staff de l’hôtel très courtois,souriants, chambre spacieuse et bien entretenu [ chambre 301 ] , petit déjeuner inclus qui n'est pas négligeable seul bémol , ils n'ont pas de restaurant dans l’hôtel ! a part ça c’était parfais ;)

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci White186338
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 21 décembre 2011

Arrivée le 20 décembre, accueil froid, le sourire est en option dans cet hôtel. le pire que j'ai fait chez Accor. Chambre 812. Aucune décoration, traces et trous dans les murs. Poils sur le lavabo, et baignoire dans un état lamentable (voir photo). Je ne sais même pas comment on peut oser louer des chambres comme ça. Je descend à la réception photo à l'appui pour demander à changer de chambre. On me transfert dans la 812. Nous partons en ville et quand nous rentrons le soir assez tard je remarque l'état de la salle de bain, des poils et des cheveux partout sur le sol. J'ai du les ramasser (voir photo également). Des trous dans les murs (toujours la fameuse photo). Sauf qu'il est minuit et qu'on n'allait pas s'amuser à changer une nouvelle fois de chambre.

Le lendemain matin à 8H50 on se fait réveillé par deux membres du personnel en train de discuter devant notre porte. Mais bien sûr....Et à partir de 9h10 on a eu droit à l'aspirateur dans les chambres et également dans le couloir. Alors que le couloir est le dernier endroit à aspirer quand il y a des clients qui essayent de dormir.

Je vais résumer la situation: Je demande à avoir un geste commercial sur la nuit pour tous les désagrements subits. On me dit qu'il faudra voir ça avec le responsable réception lorsque je reviendrais chercher mes bagages laissés en consigne en fin de journée.
17h, nous arrivons à l'hôtel et le responsable nous attend (genre il devait s'ennuyer et voulait mettre un peu de piquant dans sa journée de travail). Il nous prend de haut, nous explique qu'on a eu un tarif préférentiel et qu'en gros on a rien à dire. Je lui montre les photos en lui disant qu'il y a un minimum de propreté à avoir et là il me répond texto "si vous voulez un hôtel propre allez dans un 4*"....
Alors là on aura tout vu. Je suis désolé mais la propreté n'a pas de prix. Son attitude a été absolument scandaleuse, on ne m'a jamais aussi mal parlé dans un hôtel et pourtant je voyage beaucoup. Il m'a fait comprendre qu'il s'en foutait puisque qu'il remplit son hôtel. En gros il n'a pas besoin de fideliser ses clients puisque c'est une clientèle de passage.

Il y a une quinzaine d'années quand on allait dans un 3* c'était irréprochable. Aujourd'hui les critères ne valent plus rien dire du tout et certains hôteliers profitent de leur situation géographique pour remplir leurs caisses et mépriser leurs clients.

Je suis bien décidé à faire les démarches necessaires auprès du siège parce que cette personne est allé trop loin. Alors un conseil si vous voulez dormir dans un All Seasons, preferez celui de Bercy où il y a un personnel qualifié et agréable. Dans celui de Château London, ne vous attendez pas à un sourire, et oui ce n'est qu'un 3* comme dit si bien le responsable réception....

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci popypop
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Paris Gare du Nord Chateau ...
N° 971 sur 1 804 à Paris
1 014 avis
Opéra/Bourse
Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
Ibis Styles Paris Pigalle Montma...
N° 941 sur 1 804 à Paris
768 avis
Canal Saint-Martin
Ibis Styles Paris République Le Marais
Ibis Styles Paris République Le ...
N° 1 240 sur 1 804 à Paris
1 093 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Château d'Eau/Gare du Nord
Ibis Paris Gare de l'Est TGV
Ibis Paris Gare de l'Est TGV
N° 745 sur 1 804 à Paris
975 avis
Ibis Styles Paris Montmartre Nor...
N° 1 015 sur 1 804 à Paris
565 avis
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac ...
N° 630 sur 1 804 à Paris
791 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

Adresse: 1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°39 des hôtels écologiques à Paris
N°463 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie de prix : 81€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon 3*
Nombre de chambres: 163
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel All Seasons Paris Gare De L'est Chateau Landon
All Seasons Paris Gare De l`Est Chateau Landon Hotel Paris
Accor Paris Chateau Landon

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page