“Pratique et central” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)   |
N° 663 sur 1 811 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mulhouse, France
“Pratique et central”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Hôtel très bien situé à côté du métro permettant de circuler aisément dans PARIS
Chambres familiales propres et bien insonorisés ,nous étions côté rue
Petit déjeuner en self choix correct et jus d oranges presse

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Très agréable en sortant de la gare de pouvoir déposer ses bagages à l'hôtel,ainsi que de disposer d'une consigne pour le jour du départ..chambres agréables ,modernes écran plat,baignoires,,sèche cheveux,clim,station de metro Chateau landon au pied de l'hôtel,petit dejeuner banal,mais suffisant,la literie est très confortable et voyez les promotions en cours....Chambre avec petit dejeuner pour 2 personnes à 80 euros,par jour..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet Hôtel en réservant une chambre pour 3 personnes en prenant soin d'imprimer la confirmation par mail.
Au total, nous ne sommes pas attendus et aucune chambre pour 3 n'est dispo à la date convenue.
Après discussion, on nous propose de partager un grand lit à 3 !!! (ce n'est pas une blague)
Au final, on nous apporte un lit d'appoint dans un chambre minuscule prévue pour 2.
La chambre était bruyante (vibrations liées au métro), avec des dégradations au niveau des plinthes (câbles électriques visibles).
Le lendemain, on nous place dans une chambre à peine plus grande donnant sur la gare de l'est avec le bruit qui va avec : la salle de bain avait la peinture qui se décollait, le panneau de baignoire dégradé...
Pour ce qui est du petit déjeuner, conception de l'espace étroit et mal foutu, machines à café en panne, présentation des mets en tas...(jambon) : vraiment pas convivial.

Au total, on a l'impression d'une usine avec un personnel qui ne doit pas prendre plaisir à accueillir les voyageurs : comment être accueillant avec un hotel pareil !

Après avoir fait un courrier à la direction, les nuitées nous ont été intégralement remboursées : nous retournerons donc dans cet hôtel (car nous allons souvent à Paris) pour nous faire un nouvel avis en précisant que nous souhaitons une chambre en bon état, en étage élevé, orientation "rue" et pas "gare".

Bon courage pour corriger le tir et à bientôt !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Idéal pour les petits séjours! Nous avons séjourné 2fois dans cette hôtel pour le 25décembre et pour le 1er mai. très bien situé entre la gare du nord et de l'est. Très propre et super petit déjeuner compris dans le prix. agréablement surpris pour un 3étoiles!!!!!!

• Séjour du décembre 2011
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

En sortant de la gare de l Est par la porte Saint Martin nous sommes tres vite dans cet hotel
Le hall est grand avec une aire Internet les journaux et également la salle de petit déjeuner
Au niveau de cette aire possibilité de the et café à Volonté
Les chambres sont spacieuses et la literie de bonne qualité
Bagagerie à la réception gratuite ce qui est bien pratique quand on veut se ballader à Paris avant de reprendre son train le soir

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

voila deux fois cette année que nous descendons dans cet hôtel situé à 500 mètre de la gare de l'Est. Chambre bien insonorisée, petit déjeuner continental copieux, personnel à l'écoute des gens. Je recommande cet hôtel aux voyageurs.Divers restaurants (italien, français, asiatique, arabe.....)sont situés tout à proximité.La gare du Nord est à 600 métres.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

cet hotel est a recommander sans problème. propres, chambre conforme aux photos. même si l'hotel est à côté de la gare, le bruit est rare.un peu trop de poussière dans la chambre mais rien de très dérangeant. WIFI gratuit très appréciable.
petit déjeuner buffet à volonté bon avec une diversité dans le choix.
peut être un accueil un peu trop commun.
un coin boissons gratuites (eau, thé, café) très bien pensé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac ...
N° 520 sur 1 811 à Paris
Ibis Paris Gare du Nord Chateau ...
N° 1 127 sur 1 811 à Paris
Château d'Eau / Gare du Nord
Ibis Paris Gare de l'Est 10eme
Ibis Paris Gare de l'Est 10eme
N° 689 sur 1 811 à Paris
Château d'Eau / Gare du Nord
Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV
Ibis Styles Paris Gare de l'Est ...
N° 1 066 sur 1 811 à Paris
Hôtel de Bellevue Paris Gare du ...
N° 874 sur 1 811 à Paris
Ibis Tour Eiffel Cambronne
N° 715 sur 1 811 à Paris
3.5 5 étoiles 4 417 avis

Vous connaissez Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

Établissement : Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon
Adresse: 1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°31 des hôtels écologiques à Paris
N°464 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Priceline, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Gare De L'est Chateau Landon
All Seasons Paris Gare De l`Est Chateau Landon Hotel Paris