Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon
N° 857 sur 1 805 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 20 septembre 2012

Hôtel moderne mais c'est un peu l'usine avec tous les groupes de touristes. Un peu bruyant quand les-dits touristes rentrent tardivement et discutent à voix haute.
Chambre de taille correcte. J'avais demandé une chambre avec grand lit et je n'ai eu qu'une chambre avec 2 petits lits. Impossible de changer.
Lit un peu trop mou à mon gout.
Petit déjeuner minable, servi à partir de 6h mais le pain et les viennoiseries n'ont été servis qu'à partir de 6h30.
Hôtel à proximité des 2 gares (Est et Nord)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 583)

Avis publié : 13 septembre 2012

Hôtel moderne, taille de la chambre correcte (par rapport à ce qu'on peut trouver autour de la gare de l'est). Très bon niveau de confort, du mobilier et de l'aspect.
Chambre 701 : bruyante car à côté de l'ascenseur. Les mûrs résonnent quand même pas mal la nuit.
Personnel de réception : très aimables, professionnels, et efficaces.
Proximité de la gare : en 5 minutes on est dans la gare, par un trottoir large, calme, sans avoir à traverser de route : tranquille, 0 stress.
PDJ : correct. Débute à 6h30 ce qui peut être un peu tard pour prendre certains trains.
Un ordinateur est disponible à l'accueil. Journaux dispo aussi.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2012

Hôtel très bien situé à côté du métro permettant de circuler aisément dans PARIS
Chambres familiales propres et bien insonorisés ,nous étions côté rue
Petit déjeuner en self choix correct et jus d oranges presse

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Très agréable en sortant de la gare de pouvoir déposer ses bagages à l'hôtel,ainsi que de disposer d'une consigne pour le jour du départ..chambres agréables ,modernes écran plat,baignoires,,sèche cheveux,clim,station de metro Chateau landon au pied de l'hôtel,petit dejeuner banal,mais suffisant,la literie est très confortable et voyez les promotions en cours....Chambre avec petit dejeuner pour 2 personnes à 80 euros,par jour..

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet Hôtel en réservant une chambre pour 3 personnes en prenant soin d'imprimer la confirmation par mail.
Au total, nous ne sommes pas attendus et aucune chambre pour 3 n'est dispo à la date convenue.
Après discussion, on nous propose de partager un grand lit à 3 !!! (ce n'est pas une blague)
Au final, on nous apporte un lit d'appoint dans un chambre minuscule prévue pour 2.
La chambre était bruyante (vibrations liées au métro), avec des dégradations au niveau des plinthes (câbles électriques visibles).
Le lendemain, on nous place dans une chambre à peine plus grande donnant sur la gare de l'est avec le bruit qui va avec : la salle de bain avait la peinture qui se décollait, le panneau de baignoire dégradé...
Pour ce qui est du petit déjeuner, conception de l'espace étroit et mal foutu, machines à café en panne, présentation des mets en tas...(jambon) : vraiment pas convivial.

Au total, on a l'impression d'une usine avec un personnel qui ne doit pas prendre plaisir à accueillir les voyageurs : comment être accueillant avec un hotel pareil !

Après avoir fait un courrier à la direction, les nuitées nous ont été intégralement remboursées : nous retournerons donc dans cet hôtel (car nous allons souvent à Paris) pour nous faire un nouvel avis en précisant que nous souhaitons une chambre en bon état, en étage élevé, orientation "rue" et pas "gare".

Bon courage pour corriger le tir et à bientôt !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012 par mobile

Idéal pour les petits séjours! Nous avons séjourné 2fois dans cette hôtel pour le 25décembre et pour le 1er mai. très bien situé entre la gare du nord et de l'est. Très propre et super petit déjeuner compris dans le prix. agréablement surpris pour un 3étoiles!!!!!!

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 8 juillet 2012

En sortant de la gare de l Est par la porte Saint Martin nous sommes tres vite dans cet hotel
Le hall est grand avec une aire Internet les journaux et également la salle de petit déjeuner
Au niveau de cette aire possibilité de the et café à Volonté
Les chambres sont spacieuses et la literie de bonne qualité
Bagagerie à la réception gratuite ce qui est bien pratique quand on veut se ballader à Paris avant de reprendre son train le soir

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Gobelins
Ibis Styles Paris Massena Olympiades
Ibis Styles Paris Massena Olympi...
N° 387 sur 1 805 à Paris
Ibis Paris Gare du Nord Chateau ...
N° 878 sur 1 805 à Paris
Ibis Styles Paris Montmartre Nor...
N° 1 022 sur 1 805 à Paris
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac ...
N° 624 sur 1 805 à Paris
Opéra/Bourse
Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
Ibis Styles Paris Pigalle Montma...
N° 883 sur 1 805 à Paris
Château d'Eau/Gare du Nord
Ibis Paris Gare de l'Est TGV
Ibis Paris Gare de l'Est TGV
N° 713 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

Adresse: 1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°43 des hôtels écologiques à Paris
Catégorie de prix : 77€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Gare De L'est Chateau Landon
All Seasons Paris Gare De l`Est Chateau Landon Hotel Paris