“Voyageur de Reims”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 8 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juin 2013

Accueille par un personnel sympathique, j'ai apprécié la chambre spacieuse après une journée de travail. Personnellement je n'ai rien à redire sur la literie que j'ai trouvé confortable. Le seul bémol est que je n'aime pas les gels en distributeurs et que je préfère savon et shampooing individuels. Le buffet du petit déjeuner est très bien

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 juin 2013

Calme, confort, excellent accueil. Malgré la proximité de la gare nous avons parfaitement dormi et en prime une vue imprenable sur tour Eiffel, tour montparnasse et sacré coeur.
Propreté irréprochable. Vaste choix de nourriture pour le buffet du petit déjeuner. Le prix reste un peu élevé mais à 2 mn de la gare et à Paris, on ne peut pas tout avoir !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2013 par mobile

Habituée aux déplacements pro et donc aux hôtels...
Plutôt déçue par l hôtel !

Les + :
- Emplacement ( proximité métro et gare)
- de vraies oranges pressées au petit déjeuner !
- Personnel du matin sympathique

Les moins - :
- la literie est à revoir (matelas + oreiller).
- 2 petits lits (1 grand serait + sympa)
- la Sdb est propre dans le fond mais sans plus, éviter de regarder dans le détail...
- le bruit du métro sous l hotel est désagréable.
- Pas de room service.
- Service wifi ????
=> En conséquence, impossible de travailler la veille, + une mauvaise nuit, un réveil le matin avec 1 mal de dos + cervicales.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 6 juin 2013

trés bon hotel super bien situé pour visiter ! bouche de métro à la sortie de l hotel ! gare à proximité. service de bagagerie genial et en plus gratuit ! chambre propre et spacieuse pour Paris je recommande cette hotel et garde l adresse pour un futur séjour à paris !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 mai 2013

Nous fréquentons cet hôtel depuis une trentaine d'années (à l'époque, c'était un hôtel Frantour offrant une bonne combinaison tarifaire avec la SNCF) car il est idéalement situé. Consigne bagages gratuite et très pratique, alors qu'au proche Ibis Gare du Nord c'est en sous sol et payant.

Accès direct aux quais de la gare de l'Est sans passer par le grand hall, juste sur la station de métro Chateau-Landon, à qlques minutes de la gare SNCF RER du Nord.

Seul bémol: les petits déjeuners (compris dans le prix) au standard Ibis n'ont pas évolué depuis des années.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2013

Emplacement pratique -juste sortie du métro. Pas trop de bruit malgré la proximité des voies. Le petit déjeuner était complet et bon (salade de fruit fraïche, pain frais....). Bon acceuil. Chambre correcte. Restauration tout près. Un bon rapport qualité/ prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Paris Gare du Nord Chateau ...
N° 968 sur 1 803 à Paris
Opéra/Bourse
Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
Ibis Styles Paris Pigalle Montma...
N° 933 sur 1 803 à Paris
Ibis Styles Paris Montmartre Nor...
N° 1 016 sur 1 803 à Paris
Canal Saint-Martin
Ibis Styles Paris République Le Marais
Ibis Styles Paris République Le ...
N° 1 256 sur 1 803 à Paris
Château d'Eau/Gare du Nord
Ibis Paris Gare de l'Est TGV
Ibis Paris Gare de l'Est TGV
N° 741 sur 1 803 à Paris
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac ...
N° 640 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

Adresse: 1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°39 des hôtels écologiques à Paris
N°463 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie de prix : 81€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Thomas Cook International AG, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Gare De L'est Chateau Landon
All Seasons Paris Gare De l`Est Chateau Landon Hotel Paris