Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

99 $US
100 $US
79 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
61 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
110 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
163 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
136 $US
326 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
1 678 résultats
Avis publié : 30 novembre 2013

Bien desservi, l'hôtel offre un cadre agréable, du calme avec un accueil sympa.
Salle agréable au RDC pour recevoir collègues et amis.
Accès internet. quelques revues/ journaux disposition
Ne pas hésiter à préciser votre choix d'étage.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 novembre 2013

Mon 5° séjour dans cet hôtel. Venant de l'Est en TGV, cet hôtel est vraiment très bien situé : en effet, il est à 5 minutes à pied de la Gare de L'Est, une station de métro se trouve juste en bas de l'hôtel, les chambres sont belles, propres. Et SURTOUT, un point très important, le personnel est très serviable, aimable, prêt à vous rendre service ou vous conseiller. Enfin, pour un hôtel parisien, il a un très... très bon rapport Qualité/Prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2013

Très déçu par cet hôtel. Le rapport qualité prix n est pas bon du tout. Pour un tel tarif (139e par nuit) on s attend à un hôtel de standing. Chambre on ne peut plus banale, très peu décoré. L hôtel ne fait pas restaurant. Le petit déjeuner est excrément basic. On n y aperçoit même pas de pain, alors qu en France il s'agit d un aliment incontournable! Le petit déjeuner est pris dans une ambiance "cantine".

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Paris Château Landon Gare de l'Est.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses, notamment pour l'absence de pain au petit-déjeuner. Notre buffet dispose de 2 types de pain différents: la baguette et le pain aux céréales, tous les deux cuits sur place. Je me suis rapproché de mon responsable petit-déjeuner afin que cette situation ne se reproduise pas.

Concernant la décoration des certaines de nos chambres et de l'ambiance de notre salle petit-déjeuner, sachez que nous travaillons actuellement sur un nouveau design qui devrait être mis en place très prochainement, j'espère ainsi que notre hôtel vous plaira davantage..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 novembre 2013

2 lits simples pour un couple, nous aurions préféré un lit double
douche moyennement propre
Il manque un restaurant sur place.
personnel très sympathique et à l écoute
petit déjeuner très abondant avec beaucoup de choix

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple