Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 730)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 730 résultats
Note attribuée
292
837
407
120
74
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
292
837
407
120
74
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
321326 avis sur 1 730
Avis écrit le 30 novembre 2013

Bien desservi, l'hôtel offre un cadre agréable, du calme avec un accueil sympa.
Salle agréable au RDC pour recevoir collègues et amis.
Accès internet. quelques revues/ journaux disposition
Ne pas hésiter à préciser votre choix d'étage.






  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Bassou B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 novembre 2013

Mon 5° séjour dans cet hôtel. Venant de l'Est en TGV, cet hôtel est vraiment très bien situé : en effet, il est à 5 minutes à pied de la Gare de L'Est, une station de métro se trouve juste en bas de l'hôtel, les chambres sont belles, propres. Et SURTOUT, un point très important, le personnel est très serviable, aimable, prêt à vous rendre service ou vous conseiller. Enfin, pour un hôtel parisien, il a un très... très bon rapport Qualité/Prix.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Poussinetle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 novembre 2013

Très déçu par cet hôtel. Le rapport qualité prix n est pas bon du tout. Pour un tel tarif (139e par nuit) on s attend à un hôtel de standing. Chambre on ne peut plus banale, très peu décoré. L hôtel ne fait pas restaurant. Le petit déjeuner est excrément basic. On n y aperçoit même pas de pain, alors qu en France il s'agit d un aliment incontournable! Le petit déjeuner est pris dans une ambiance "cantine".

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Merci Ameliedu28
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Paris Château Landon Gare de l'Est.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses, notamment pour l'absence de pain au petit-déjeuner. Notre buffet dispose de 2 types de pain différents: la baguette et le pain aux céréales, tous les deux cuits sur place. Je me suis rapproché de mon responsable petit-déjeuner afin que cette situation ne se reproduise pas.

Concernant la décoration des certaines de nos chambres et de l'ambiance de notre salle petit-déjeuner, sachez que nous travaillons actuellement sur un nouveau design qui devrait être mis en place très prochainement, j'espère ainsi que notre hôtel vous plaira davantage..

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 28 novembre 2013

2 lits simples pour un couple, nous aurions préféré un lit double
douche moyennement propre
Il manque un restaurant sur place.
personnel très sympathique et à l écoute
petit déjeuner très abondant avec beaucoup de choix


  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Aurelie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis