“Pour l'emplacement..”

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
tunis
Avis écrit le 9 décembre 2013

Séjour en couple pour 2 nuits.
Hotel Bien situé et proche du métro.Chambre propre et insonorisée malgré qu'elle soit au 1er étage et qu'elle donnait sur une rue passante, on y dort bien.
Choix de chaines de TV limité sinon service bagagarie au sous sol très apprécié. Personnel serviable et prêt à conseiller ses clients.Nous avons pu commander un taxi à travers la réception de l’hôtel pour rejoindre Orly.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

Bien desservi, l'hôtel offre un cadre agréable, du calme avec un accueil sympa.
Salle agréable au RDC pour recevoir collègues et amis.
Accès internet. quelques revues/ journaux disposition
Ne pas hésiter à préciser votre choix d'étage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ostwald, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

Mon 5° séjour dans cet hôtel. Venant de l'Est en TGV, cet hôtel est vraiment très bien situé : en effet, il est à 5 minutes à pied de la Gare de L'Est, une station de métro se trouve juste en bas de l'hôtel, les chambres sont belles, propres. Et SURTOUT, un point très important, le personnel est très serviable, aimable, prêt à vous rendre service ou vous conseiller. Enfin, pour un hôtel parisien, il a un très... très bon rapport Qualité/Prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Très déçu par cet hôtel. Le rapport qualité prix n est pas bon du tout. Pour un tel tarif (139e par nuit) on s attend à un hôtel de standing. Chambre on ne peut plus banale, très peu décoré. L hôtel ne fait pas restaurant. Le petit déjeuner est excrément basic. On n y aperçoit même pas de pain, alors qu en France il s'agit d un aliment incontournable! Le petit déjeuner est pris dans une ambiance "cantine".

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Paris Château Landon Gare de l'Est.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses, notamment pour l'absence de pain au petit-déjeuner. Notre buffet dispose de 2 types de pain différents: la baguette et le pain aux céréales, tous les deux cuits sur place. Je me suis rapproché de mon responsable petit-déjeuner afin que cette situation ne se reproduise pas.

Concernant la décoration des certaines de nos chambres et de l'ambiance de notre salle petit-déjeuner, sachez que nous travaillons actuellement sur un nouveau design qui devrait être mis en place très prochainement, j'espère ainsi que notre hôtel vous plaira davantage..

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Paris Gare du Nord Chateau ...
N° 956 sur 1 801 à Paris
Château d'Eau/Gare du Nord
Ibis Paris Gare de l'Est TGV
Ibis Paris Gare de l'Est TGV
N° 746 sur 1 801 à Paris
Opéra/Bourse
Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
Ibis Styles Paris Pigalle Montma...
N° 960 sur 1 801 à Paris
Canal Saint-Martin
Ibis Styles Paris République Le Marais
Ibis Styles Paris République Le ...
N° 1 245 sur 1 801 à Paris
Château d'Eau/Gare du Nord
Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV
Ibis Styles Paris Gare de l'Est ...
N° 1 160 sur 1 801 à Paris
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac ...
N° 634 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

Établissement : Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon
Adresse: 1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°42 des hôtels écologiques à Paris
N°463 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Ctrip TA, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Gare De L'est Chateau Landon
All Seasons Paris Gare De l`Est Chateau Landon Hotel Paris