“Séjour agréable à Paris”

Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon
N° 827 sur 1 802 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 11 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 11 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Avis publié : 9 décembre 2013

Séjour en couple pour 2 nuits.
Hotel Bien situé et proche du métro.Chambre propre et insonorisée malgré qu'elle soit au 1er étage et qu'elle donnait sur une rue passante, on y dort bien.
Choix de chaines de TV limité sinon service bagagarie au sous sol très apprécié. Personnel serviable et prêt à conseiller ses clients.Nous avons pu commander un taxi à travers la réception de l’hôtel pour rejoindre Orly.

Avis publié : 4 décembre 2013

Avis publié : 30 novembre 2013

Bien desservi, l'hôtel offre un cadre agréable, du calme avec un accueil sympa.
Salle agréable au RDC pour recevoir collègues et amis.
Accès internet. quelques revues/ journaux disposition
Ne pas hésiter à préciser votre choix d'étage.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 novembre 2013

Mon 5° séjour dans cet hôtel. Venant de l'Est en TGV, cet hôtel est vraiment très bien situé : en effet, il est à 5 minutes à pied de la Gare de L'Est, une station de métro se trouve juste en bas de l'hôtel, les chambres sont belles, propres. Et SURTOUT, un point très important, le personnel est très serviable, aimable, prêt à vous rendre service ou vous conseiller. Enfin, pour un hôtel parisien, il a un très... très bon rapport Qualité/Prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2013

Très déçu par cet hôtel. Le rapport qualité prix n est pas bon du tout. Pour un tel tarif (139e par nuit) on s attend à un hôtel de standing. Chambre on ne peut plus banale, très peu décoré. L hôtel ne fait pas restaurant. Le petit déjeuner est excrément basic. On n y aperçoit même pas de pain, alors qu en France il s'agit d un aliment incontournable! Le petit déjeuner est pris dans une ambiance "cantine".

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Paris Château Landon Gare de l'Est.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses, notamment pour l'absence de pain au petit-déjeuner. Notre buffet dispose de 2 types de pain différents: la baguette et le pain aux céréales, tous les deux cuits sur place. Je me suis rapproché de mon responsable petit-déjeuner afin que cette situation ne se reproduise pas.

Concernant la décoration des certaines de nos chambres et de l'ambiance de notre salle petit-déjeuner, sachez que nous travaillons actuellement sur un nouveau design qui devrait être mis en place très prochainement, j'espère ainsi que notre hôtel vous plaira davantage..

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Gobelins
Ibis Styles Paris Massena Olympiades
Ibis Styles Paris Massena Olympi...
N° 391 sur 1 802 à Paris
Ibis Styles Paris Montmartre Nor...
N° 1 012 sur 1 802 à Paris
Ibis Paris Gare du Nord Chateau ...
N° 881 sur 1 802 à Paris
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac ...
N° 658 sur 1 802 à Paris
Opéra/Bourse
Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
Ibis Styles Paris Pigalle Montma...
N° 915 sur 1 802 à Paris
Canal Saint-Martin
Ibis Styles Paris République Le Marais
Ibis Styles Paris République Le ...
N° 1 251 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

Adresse: 1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°41 des hôtels écologiques à Paris
N°462 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie de prix : 76€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Gare De L'est Chateau Landon
All Seasons Paris Gare De l`Est Chateau Landon Hotel Paris