“Bon Ibis Style”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 24 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Avis publié : 19 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Hôtel bien situé pour des promenades dans Paris mais aussi pour travailler en banlieu quelques jours.
La chambre est grande pour un hôtel parisien. Il manque juste une chaise pour pouvoir travailler un peu le soir. C'est le seul point négatif mais qui existe souvent dans les IBIS Style en raison d'une norme que je n'arrive pas à comprendre.
Le petit déjeuné est conforme au standard de la chaine. Il manquaint le pain mais c'était en raison d'un problème de four qui a duré les deux jours de ma présence
Accueil peu aimable le soir de mon arrivée mais très bon le matin au petit déjeuné et lors du départ. Il faudrait eviter que les collaborateurs se disputent devant les clients comme j'ai vu lors de mon séjour une fois. Je n'avais pas besoin de connaitre leurs états d'ame sur leurs horaires

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher client,

Suite à votre commentaire sur Trip Advisor, je tenais à vous remercier d'avoir partagé votre expérience globalement réussie dans notre hôtel. Je souhaitais cependant vous présenter mes excuses concernant ce que vous me décrivez au niveau de votre arrivée et du manque de discrétion de mon personnel, je m'assurerai que ce type de situation ne se reproduise pas.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre hôtel.

Bien cordialement,

Raphaël

Avis publié : 2 mars 2014

Séjour de 4 jours en famille à Paris (dont 2 enfants de -10 ans). Nous avons choisi cet hôtel car très bien situé par rapport à ce que nous voulions faire et à deux pas de la gare de l'est. En plus, service de consigne gratuit pour les bagages très pratique quand on prend son train le soir. Nous n'avons pas été déçu du tout. l'hôtel est très bien, propre, personnel très gentil, chambre spacieuse avec une superbe vue (8ème étage). Une literie absolument formidable, un vrai nuage de douceur. La chambre était très grande. Vraiment tout est parfait. Très très bonne insonorisation. Nous n'avons encore aucun bruit durant nos 3 nuits. petit déjeuner tout à fait correct. Je ne peux que le recommander...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Chère Madame,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel sur Trip Advisor. Toute l'équipe de l'hôtel et moi même sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

A très vite à l'Ibis Styles Gare de l'Est Château Landon!

Raphaël

Avis publié : 16 février 2014

Nous avons eu la très désagréable surprise de rentrer dans une chambre sentant le renfermé... Et pour cause, des moisissures au plafond et au niveau de la fenêtre... Malgré les plaintes des clients, la chambre est toujours remis en location... Le reste de l'hôtel est tout à fait convenable.

• Séjour en : février 2014
Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher client,

Merci pour vos commentaires et à nouveau je souhaite vous présenter mes excuses pour ne pas avoir réagi plus tôt quant aux désagréments que vous avez pu connaître en chambre 819.

Nous suspectons une subite dégradation du plafond et des murs suite à une infiltration d'eau dans la chambre. Cette chambre a été bloquée hors-service depuis votre départ pour des travaux.

J'espère que le geste commercial qui vous a été fait lors de votre départ, ainsi que la réputation plus que positive de notre hôtel et de la marque Ibis Styles vous feront à nouveau choisir notre établissement pour un futur séjour parisien.

Avec mes meilleures salutations,

Raphaël Cvetkovic

Avis publié : 14 février 2014

Idéal pour un court séjour pour qui arrive à la Gare de l'est (même pas besoin de traverser une rue pour rejoindre l'hôtel, métro tout proche). Chambres correctes et peu chères pour Paris, le petit-déjeuner (copieux) étant inclus dans le prix de la chambre.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Gobelins
Ibis Styles Paris Massena Olympiades
Ibis Styles Paris Massena Olympi...
N° 387 sur 1 802 à Paris
Ibis Styles Paris Montmartre Nor...
N° 1 012 sur 1 802 à Paris
Ibis Paris Gare du Nord Chateau ...
N° 878 sur 1 802 à Paris
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac ...
N° 670 sur 1 802 à Paris
Opéra/Bourse
Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
Ibis Styles Paris Pigalle Montma...
N° 928 sur 1 802 à Paris
Canal Saint-Martin
Ibis Styles Paris République Le Marais
Ibis Styles Paris République Le ...
N° 1 251 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

Adresse: 1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°41 des hôtels écologiques à Paris
N°462 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie de prix : 76€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Gare De L'est Chateau Landon
All Seasons Paris Gare De l`Est Chateau Landon Hotel Paris