“au dernier étage très belle vue sur Paris”

Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon
N° 829 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 29 mai 2014

Je vais commencer par les points positifs :

1- l'emplacement quand vous arrivez gare de l'est ou du nord vous êtes pratiquement arrivé a l'hôtel (arrivé en fin de journée nous étions ravi de rejoindre notre hôtel en moins de 10 mm de marche)
2- nous étions au 8eme avec vue sur la tour Montparnasse + la tour Eiffel & le sacré coeur !!!
3- chambre spatieuse, une bonne literie et très bien insonorisée (vous avez au moins une dizaine de trains sous vos fenêtres), fenêtre ouverte il y a un fond sonore qui vous rappelle que vous êtes a proximité d'une gare.
4- bon accueil a l'arrivée et au départ
5- possibilité de laisser vos bagages (on vous donne un numéro qui correspond a votre bagage c'est rassurant)
6- ascenseur sécurisé

Parlons des choses qui fâchent :

1-notre 1er chambre (203) avait une grosse tâche de moisissure au plafond, et il y avait une forte odeur de tabac froid (en moins de 10 mm on nous proposait une autre chambre)
2-bruit inquiétant dans l'ascenseur
3-lorsque nous sommes allés prendre notre petit déjeuné, nous avons retrouvé un ascenseur et un hall d'hôtel avec des papiers au sol, un sol sale...que s'était il passe pendant a nuit ?
4- salle des petits déjeuné, pas de bonjour du personnel, (il y avait des touristes asiatique souriant qui attendaient un minimun de courtoisie du personnel mais non rien de cela). Le sol etait sale et collant (constaté dans une partie non utilisé de la salle). J'ai eu droit a des couverts avec du nutella encore dessus.
5- petit déjeuné a la hauteur d'une restauration tricatelle. Mention speciale toutefois pour le jus d'orange pressé c'était la seule chose que nous avions apprécié.
6- la douche, ce n'est pas mal non plus. La bonde était bloquée, heureusement que ma pince a cheveux a fait levier le temps de nous doucher.
7-lorsqu'on récupére son bagage aucun contrôle entre votre ticket et celui sur le bagage. Alors pourquoi nous donner un ticket ?!

A 103€ la nuit petit déjeuné + taxe de séjour incluse & wifi gratuit, ( a condition de réserver longtemps avant), je trouve que c'est un bon plan pour dormir pas trop cher sur Paris.

Vous êtes a 1h30 a pied des Champs Élysées en passant par les grands boulevards

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire globalement positif sur notre hôtel. Toute notre équipe est continuellement mobilisée pour faire en sorte de rendre votre séjour agréable. A ce titre, je vous présente toutes mes excuses pour les points d'optimisation dont vous nous faites part dans votre message et je vous assure de mon suivi, au quotidien, afin de rendre notre équipe et notre hôtel encore plus performants.

Je vous remercie encore pour votre commentaire et espère vous accueillir prochainement au sein de notre hôtel.

Raphaël.

Avis publié : 28 mai 2014

Evitez la chambre 107, vibrations et bruit du métro en sous sol, impossible de dormir aux heures de circulation c'est bien dommage parce que la literie est bonne, accueil correct , café , thé ou eau en libre service jusqu'à 22h

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir fait part de votre expérience au sein de notre hôtel et je tiens à m'excuser pour les problèmes de bruits et de vibrations qui vous ont génés. La chambre que vous occupiez étant la plus proche du métro, nous recherchons activement un moyen d'attenuer la perception des vibrations pour cette chambre. Je vous invite, lors de votre prochain séjour, à faire part dès votre réservation de votre désir d'occuper une de nos autres 163 chambres.

Je vous prie encore une fois d'accepter mes excuses et espère vous accueillir très prochainement.

Raphaël

Avis publié : 27 mai 2014

Une solution de rechange, simple et pratique a 2 pas de la gare de l'est

Cadre standard a celui d'un Ibis Style... mais bon, c'est ce que je demande a la marque

J'aime le concept, l'endroit est pratique alors faite comme moi, essayez le

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire sur notre hôtel et votre séjour.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

A bientôt,

Raphaël

Avis publié : 29 avril 2014

la prestation de cet hôtel est honorable globalement ( calme; literie correcte et petit déjeuner buffet copieux et varié).
Le gros point négatif qui nous empêche de donner une note supérieure est la salle de bain ouverte sur la chambre excluant toute intimité lors de nos ablutions .
A la réception, on nous dit que ce type d'installation est demandée par certains clients.Certes, tous les goûts sont dans la nature, mais lors de notre prochain séjour dans cet établissement, nous demanderons une salle de bains fermée.A noter que le WC était tout de même isolé par une porte , dieu merci!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2014

Hôtel bien un très bon accueil et un personnel très agréable. Petit déjeuner varié et bon. Juste un peu revoir le ménage dans la salle de bain. Proche de la Gare de l'Est très pratique. J'ai passé un bon séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Château d'Eau/Gare du Nord
Ibis Paris Gare de l'Est TGV
Ibis Paris Gare de l'Est TGV
N° 748 sur 1 803 à Paris
Ibis Paris Gare du Nord Chateau ...
N° 910 sur 1 803 à Paris
Canal Saint-Martin
Ibis Styles Paris République Le Marais
Ibis Styles Paris République Le ...
N° 1 272 sur 1 803 à Paris
Ibis Styles Paris Montmartre Nor...
N° 1 042 sur 1 803 à Paris
Opéra/Bourse
Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
Ibis Styles Paris Pigalle Montma...
N° 894 sur 1 803 à Paris
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac ...
N° 643 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

Adresse: 1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°42 des hôtels écologiques à Paris
N°463 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie de prix : 77€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Gare De L'est Chateau Landon
All Seasons Paris Gare De l`Est Chateau Landon Hotel Paris