“Correct, mais cher” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)   |
N° 663 sur 1 811 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Perpignan, France
“Correct, mais cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Chambres rénovées, mais un espace vital réduit à sa plus simple expression. C'est ici que se vérifie l'adage selon lequel "la raison d'être des orteils, c'est de détecter la présence du mobilier". Comment peut-on louer une chambre minuscule à 149 euros la nuit ? (980 francs...).
La literie est bonne, mais avec la présence inadmissible de couettes où on cuit en-dessous même avec la clim et on gèle par dessus(au lieu de couvertures avec lesquelles on peut moduler la température)
Petit déj avec des oranges pressées, mais surtout des touristes compressés. Là aussi, le mètre carré n'est pas l'unité appropriée, mais plutôt le décimètre carré.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vue sur Paris, mais qui ne semblent pas disponibles lors des réservations...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire sur votre séjour sur trip advisor et je suis désolé de lire certaines de vos remarques , ainsi je me permettrais 2 petites réponses à ce sujet.

Il est vrai que le mois de juin est l'un des 2 mois les plus traditionnellement chers sur Paris , la demande étant très forte, cependant, en tant qu'Ibis, nous n'atteignons pas les sommets que certaines chaînes hotelières pratiquent allègrement. En régle générale, les mois les moins chers sur Paris sont de janvier à mars, puis fin juillet et août.

Enfin,en tant qu'ancien hôtel Mercure, la majorité de nos chambres sont plus grandes que la norme Ibis sur Paris. Peut être avez vous eu une chambre single avec un lit en 120 cm, dans ce cas, je m'en excuse sincèrement et n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone afin de vous attribuer une chambre standard pour votre éventuel prochain séjour.

Bien cordialement,

Raphael

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Perigueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Bien placé entre gares du Nord et de l'Est, chambres agréables et propres même si pour la majorité pratiquement sans espace de rangement et espace petit-déjeuner à prendre d'assaut tant il y de monde souvent. Regret que, contrairement à nombre d'Ibis Style, le coin café offert soit fermé à 22 heures. Pas mauvais rapport qualité-prix

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Je vais commencer par les points positifs :

1- l'emplacement quand vous arrivez gare de l'est ou du nord vous êtes pratiquement arrivé a l'hôtel (arrivé en fin de journée nous étions ravi de rejoindre notre hôtel en moins de 10 mm de marche)
2- nous étions au 8eme avec vue sur la tour Montparnasse + la tour Eiffel & le sacré coeur !!!
3- chambre spatieuse, une bonne literie et très bien insonorisée (vous avez au moins une dizaine de trains sous vos fenêtres), fenêtre ouverte il y a un fond sonore qui vous rappelle que vous êtes a proximité d'une gare.
4- bon accueil a l'arrivée et au départ
5- possibilité de laisser vos bagages (on vous donne un numéro qui correspond a votre bagage c'est rassurant)
6- ascenseur sécurisé

Parlons des choses qui fâchent :

1-notre 1er chambre (203) avait une grosse tâche de moisissure au plafond, et il y avait une forte odeur de tabac froid (en moins de 10 mm on nous proposait une autre chambre)
2-bruit inquiétant dans l'ascenseur
3-lorsque nous sommes allés prendre notre petit déjeuné, nous avons retrouvé un ascenseur et un hall d'hôtel avec des papiers au sol, un sol sale...que s'était il passe pendant a nuit ?
4- salle des petits déjeuné, pas de bonjour du personnel, (il y avait des touristes asiatique souriant qui attendaient un minimun de courtoisie du personnel mais non rien de cela). Le sol etait sale et collant (constaté dans une partie non utilisé de la salle). J'ai eu droit a des couverts avec du nutella encore dessus.
5- petit déjeuné a la hauteur d'une restauration tricatelle. Mention speciale toutefois pour le jus d'orange pressé c'était la seule chose que nous avions apprécié.
6- la douche, ce n'est pas mal non plus. La bonde était bloquée, heureusement que ma pince a cheveux a fait levier le temps de nous doucher.
7-lorsqu'on récupére son bagage aucun contrôle entre votre ticket et celui sur le bagage. Alors pourquoi nous donner un ticket ?!

A 103€ la nuit petit déjeuné + taxe de séjour incluse & wifi gratuit, ( a condition de réserver longtemps avant), je trouve que c'est un bon plan pour dormir pas trop cher sur Paris.

Vous êtes a 1h30 a pied des Champs Élysées en passant par les grands boulevards

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire globalement positif sur notre hôtel. Toute notre équipe est continuellement mobilisée pour faire en sorte de rendre votre séjour agréable. A ce titre, je vous présente toutes mes excuses pour les points d'optimisation dont vous nous faites part dans votre message et je vous assure de mon suivi, au quotidien, afin de rendre notre équipe et notre hôtel encore plus performants.

Je vous remercie encore pour votre commentaire et espère vous accueillir prochainement au sein de notre hôtel.

Raphaël.
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Evitez la chambre 107, vibrations et bruit du métro en sous sol, impossible de dormir aux heures de circulation c'est bien dommage parce que la literie est bonne, accueil correct , café , thé ou eau en libre service jusqu'à 22h

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir fait part de votre expérience au sein de notre hôtel et je tiens à m'excuser pour les problèmes de bruits et de vibrations qui vous ont génés. La chambre que vous occupiez étant la plus proche du métro, nous recherchons activement un moyen d'attenuer la perception des vibrations pour cette chambre. Je vous invite, lors de votre prochain séjour, à faire part dès votre réservation de votre désir d'occuper une de nos autres 163 chambres.

Je vous prie encore une fois d'accepter mes excuses et espère vous accueillir très prochainement.

Raphaël
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac ...
N° 520 sur 1 811 à Paris
Ibis Paris Gare du Nord Chateau ...
N° 1 127 sur 1 811 à Paris
Château d'Eau / Gare du Nord
Ibis Paris Gare de l'Est 10eme
Ibis Paris Gare de l'Est 10eme
N° 689 sur 1 811 à Paris
Château d'Eau / Gare du Nord
Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV
Ibis Styles Paris Gare de l'Est ...
N° 1 066 sur 1 811 à Paris
Hôtel de Bellevue Paris Gare du ...
N° 874 sur 1 811 à Paris
Ibis Tour Eiffel Cambronne
N° 715 sur 1 811 à Paris
3.5 5 étoiles 4 419 avis

Vous connaissez Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

Établissement : Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon
Adresse: 1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°31 des hôtels écologiques à Paris
N°464 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Gare De L'est Chateau Landon
All Seasons Paris Gare De l`Est Chateau Landon Hotel Paris