“Bien placé et juste ce qu'il faut” 4 sur 5 bulles

Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon
N° 706 sur 1 816 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Courroux, Suisse
“Bien placé et juste ce qu'il faut”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel près de la gare de l'Est donc facilement accessible qui plus est avec une bouche de métro très proche; situation idéale pour se lancer à visiter la Ville. Chambres spartiates mais propres et fonctionnelles, sans plus. Accueil et informations très aimables. Fort appréciable en fin de séjour la possibilité de laisser ses bagages en consigne afin de prolonger la visite de la Ville bien que n'étant plus client "direct" de l'hôtel. Seul petit bémol côté déjeuner; devoir manger du pain congelé réchauffé au pays de la baguette fraîche est un comble. Peu de variétés de fruits ou aliments pauvres en sucre; les céréales , cornflakes sont tous trop sucrés.

Astuce pour la chambre : Bien que l'hôtel se situe à côté d'une gare (d'un côté) et d'un axe routier (de l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Une nuitée avec mon fils dans cet établissement,,,conforme à la description...parking le long de la rue,,si on a de la chance,hôtel bien situé...
Chambre assez bien insonorisée,clim fonctionnelle,chambre sympa..juste ce qu'il faut..propre..Sdb avec baignoire.
Wifi ok
Boissons gratuites..the..café...
Un super merci pour l'accueil de la réceptionniste du soir..qui malgré le monde..répond à toutes les demandes...merci beaucoup..très pro...
Le pdf....beaucoup de monde,mais en même temps ce sont les vacances...sinon jus d'orange frais comme dans les autres etablissementś..viennoiserie..pains...céréales...yaourts...salade de fruits...
Bref bon rapport qualité prix..vu l'emplacement..
Literie top...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire sur votre séjour et notre réceptionniste. La satisfaction client est notre priorité est un retour comme le vôtre nous encourage dans notre mission. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

L'ibis styles Paris Gare de l'Est Chateau Landon.
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

-Personnel serviable et agréable mis à part une personne
-Wifi déplorable
-Problème de SDB rapidement résolu
-Bien situé à proximité de deux gares dans un quartier moyen
-Petit déjeuner correcte
-Chambre petite mais confortable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,

Suite à votre séjour et votre commentaire sur Trip Advisor, j'ai le plaisir de vous annoncer que notre hôtel devrait être équipé de la fibre optique d'ici les tous prochains jours, ceci devrait améliorer la rapidité et l'efficacité de notre connexion internet. J'espère que vous pourrez la tester très vite.

Bien cordialement,

Raphaël
Perpignan, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Chambres rénovées, mais un espace vital réduit à sa plus simple expression. C'est ici que se vérifie l'adage selon lequel "la raison d'être des orteils, c'est de détecter la présence du mobilier". Comment peut-on louer une chambre minuscule à 149 euros la nuit ? (980 francs...).
La literie est bonne, mais avec la présence inadmissible de couettes où on cuit en-dessous même avec la clim et on gèle par dessus(au lieu de couvertures avec lesquelles on peut moduler la température)
Petit déj avec des oranges pressées, mais surtout des touristes compressés. Là aussi, le mètre carré n'est pas l'unité appropriée, mais plutôt le décimètre carré.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vue sur Paris, mais qui ne semblent pas disponibles lors des réservations...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire sur votre séjour sur trip advisor et je suis désolé de lire certaines de vos remarques , ainsi je me permettrais 2 petites réponses à ce sujet.

Il est vrai que le mois de juin est l'un des 2 mois les plus traditionnellement chers sur Paris , la demande étant très forte, cependant, en tant qu'Ibis, nous n'atteignons pas les sommets que certaines chaînes hotelières pratiquent allègrement. En régle générale, les mois les moins chers sur Paris sont de janvier à mars, puis fin juillet et août.

Enfin,en tant qu'ancien hôtel Mercure, la majorité de nos chambres sont plus grandes que la norme Ibis sur Paris. Peut être avez vous eu une chambre single avec un lit en 120 cm, dans ce cas, je m'en excuse sincèrement et n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone afin de vous attribuer une chambre standard pour votre éventuel prochain séjour.

Bien cordialement,

Raphael
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Paris Gare du Nord Chateau ...
N° 1 065 sur 1 816 à Paris
Château d'Eau / Gare du Nord
Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV
Ibis Styles Paris Gare de l'Est ...
N° 1 000 sur 1 816 à Paris
Château d'Eau / Gare du Nord
Ibis Paris Gare de l'Est 10eme
Ibis Paris Gare de l'Est 10eme
N° 702 sur 1 816 à Paris
Place d'Italie / Quartier Asiatique
Mercure Paris Gobelins Place d'Italie
Mercure Paris Gobelins Place d'I...
N° 730 sur 1 816 à Paris
Canal Saint-Martin
Belta Hotel Residence
Belta Hotel Residence
N° 672 sur 1 816 à Paris
Gobelins
Ibis Styles Paris Massena Olympiades
Ibis Styles Paris Massena Olympi...
N° 334 sur 1 816 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

Établissement : Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon
Adresse: 1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°34 des hôtels écologiques à Paris
N°465 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Gare De L'est Chateau Landon
All Seasons Paris Gare De l`Est Chateau Landon Hotel Paris