“Une adresse à garder - Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon
N° 678 sur 1 812 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Charleville-Mezieres, France
“Une adresse à garder - Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Un hôtel tout ce qu'il y a de plus agréable pour une petite escale d'une nuit en famille. Nous y avons séjourné avec notre fille de 13 ans dans une suite familiale (1 lit double et 2 lits simples).
L'accueil par le personnel a été très sympathique (mention spéciale pour Louis !). La chambre était propre, assez grande et très lumineuse. Equipement basique (4 chaises et une table), mais nous n'en demandions pas plus !!! La salle de bain était correcte et propre avec baignoire.
Nous craignions le bruit avec la proximité de la gare de l'Est (le bâtiment surplombe les voies), mais notre chambre donnait côté rue et était très bien insonorisée.
Le petit déjeuner "à volonté" et "compris dans le prix de la chambre" était très bien aussi.
Enfin, il nous a été fait une proposition de consigne gratuite pour notre valise le jour de notre départ : nous avons pu passer la journée tranquille dans Paris et ne nous encombrer des bagages qu'en soirée, à quelques minutes du départ de notre train.
Une adresse que nous mettons de côté pour renouveler l'opération lors de prochaines vacances.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chers clients,

Un grand merci pour votre sympathique commentaire sur notre hôtel ! Louis, toute l'équipe et moi même espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de notre hôtel.
A bientôt, Raphaël

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Courroux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel près de la gare de l'Est donc facilement accessible qui plus est avec une bouche de métro très proche; situation idéale pour se lancer à visiter la Ville. Chambres spartiates mais propres et fonctionnelles, sans plus. Accueil et informations très aimables. Fort appréciable en fin de séjour la possibilité de laisser ses bagages en consigne afin de prolonger la visite de la Ville bien que n'étant plus client "direct" de l'hôtel. Seul petit bémol côté déjeuner; devoir manger du pain congelé réchauffé au pays de la baguette fraîche est un comble. Peu de variétés de fruits ou aliments pauvres en sucre; les céréales , cornflakes sont tous trop sucrés.

Astuce pour la chambre : Bien que l'hôtel se situe à côté d'une gare (d'un côté) et d'un axe routier (de l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Une nuitée avec mon fils dans cet établissement,,,conforme à la description...parking le long de la rue,,si on a de la chance,hôtel bien situé...
Chambre assez bien insonorisée,clim fonctionnelle,chambre sympa..juste ce qu'il faut..propre..Sdb avec baignoire.
Wifi ok
Boissons gratuites..the..café...
Un super merci pour l'accueil de la réceptionniste du soir..qui malgré le monde..répond à toutes les demandes...merci beaucoup..très pro...
Le pdf....beaucoup de monde,mais en même temps ce sont les vacances...sinon jus d'orange frais comme dans les autres etablissementś..viennoiserie..pains...céréales...yaourts...salade de fruits...
Bref bon rapport qualité prix..vu l'emplacement..
Literie top...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire sur votre séjour et notre réceptionniste. La satisfaction client est notre priorité est un retour comme le vôtre nous encourage dans notre mission. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

L'ibis styles Paris Gare de l'Est Chateau Landon.
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

-Personnel serviable et agréable mis à part une personne
-Wifi déplorable
-Problème de SDB rapidement résolu
-Bien situé à proximité de deux gares dans un quartier moyen
-Petit déjeuner correcte
-Chambre petite mais confortable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,

Suite à votre séjour et votre commentaire sur Trip Advisor, j'ai le plaisir de vous annoncer que notre hôtel devrait être équipé de la fibre optique d'ici les tous prochains jours, ceci devrait améliorer la rapidité et l'efficacité de notre connexion internet. J'espère que vous pourrez la tester très vite.

Bien cordialement,

Raphaël
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Chambres rénovées, mais un espace vital réduit à sa plus simple expression. C'est ici que se vérifie l'adage selon lequel "la raison d'être des orteils, c'est de détecter la présence du mobilier". Comment peut-on louer une chambre minuscule à 149 euros la nuit ? (980 francs...).
La literie est bonne, mais avec la présence inadmissible de couettes où on cuit en-dessous même avec la clim et on gèle par dessus(au lieu de couvertures avec lesquelles on peut moduler la température)
Petit déj avec des oranges pressées, mais surtout des touristes compressés. Là aussi, le mètre carré n'est pas l'unité appropriée, mais plutôt le décimètre carré.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vue sur Paris, mais qui ne semblent pas disponibles lors des réservations...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire sur votre séjour sur trip advisor et je suis désolé de lire certaines de vos remarques , ainsi je me permettrais 2 petites réponses à ce sujet.

Il est vrai que le mois de juin est l'un des 2 mois les plus traditionnellement chers sur Paris , la demande étant très forte, cependant, en tant qu'Ibis, nous n'atteignons pas les sommets que certaines chaînes hotelières pratiquent allègrement. En régle générale, les mois les moins chers sur Paris sont de janvier à mars, puis fin juillet et août.

Enfin,en tant qu'ancien hôtel Mercure, la majorité de nos chambres sont plus grandes que la norme Ibis sur Paris. Peut être avez vous eu une chambre single avec un lit en 120 cm, dans ce cas, je m'en excuse sincèrement et n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone afin de vous attribuer une chambre standard pour votre éventuel prochain séjour.

Bien cordialement,

Raphael