Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)   |
N° 911 sur 1 810 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint Michel Sur Meurthe,France
“agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

tout etait tres bien, les enfants on aprecier les jeux et les cadeaux
literie impecables a refaire, acceuil parfait, petit dejeuner super, toute la famille et contente , ces super pour une premier fois

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Chère cliente,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir! Nous sommes vraiment ravis que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait plu. Nous espérons vous revoir prochainement.

Raphaël et toute l'équipe!

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Hôtel très sympathique tout prêt de la gare de l'est. Métro juste en bas de l'hôtel, plutôt pratique ! J'ai passée deux nuits superbes. Chambre propre et confortable. +1 pour l’accueil au top. Les réceptionnistes sont tous très aimable et souriant. ! Je pense très certainement y refaire un tour pour mon prochain séjour à Paris.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire sympathique sur l'hôtel et l'équipe ! Nous espérons vous revoir très prochainement.
A très bientôt,
Raphaël
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Un hôtel tout ce qu'il y a de plus agréable pour une petite escale d'une nuit en famille. Nous y avons séjourné avec notre fille de 13 ans dans une suite familiale (1 lit double et 2 lits simples).
L'accueil par le personnel a été très sympathique (mention spéciale pour Louis !). La chambre était propre, assez grande et très lumineuse. Equipement basique (4 chaises et une table), mais nous n'en demandions pas plus !!! La salle de bain était correcte et propre avec baignoire.
Nous craignions le bruit avec la proximité de la gare de l'Est (le bâtiment surplombe les voies), mais notre chambre donnait côté rue et était très bien insonorisée.
Le petit déjeuner "à volonté" et "compris dans le prix de la chambre" était très bien aussi.
Enfin, il nous a été fait une proposition de consigne gratuite pour notre valise le jour de notre départ : nous avons pu passer la journée tranquille dans Paris et ne nous encombrer des bagages qu'en soirée, à quelques minutes du départ de notre train.
Une adresse que nous mettons de côté pour renouveler l'opération lors de prochaines vacances.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chers clients,

Un grand merci pour votre sympathique commentaire sur notre hôtel ! Louis, toute l'équipe et moi même espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de notre hôtel.
A bientôt, Raphaël
Courroux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel près de la gare de l'Est donc facilement accessible qui plus est avec une bouche de métro très proche; situation idéale pour se lancer à visiter la Ville. Chambres spartiates mais propres et fonctionnelles, sans plus. Accueil et informations très aimables. Fort appréciable en fin de séjour la possibilité de laisser ses bagages en consigne afin de prolonger la visite de la Ville bien que n'étant plus client "direct" de l'hôtel. Seul petit bémol côté déjeuner; devoir manger du pain congelé réchauffé au pays de la baguette fraîche est un comble. Peu de variétés de fruits ou aliments pauvres en sucre; les céréales , cornflakes sont tous trop sucrés.

Astuce pour la chambre : Bien que l'hôtel se situe à côté d'une gare (d'un côté) et d'un axe routier (de l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Une nuitée avec mon fils dans cet établissement,,,conforme à la description...parking le long de la rue,,si on a de la chance,hôtel bien situé...
Chambre assez bien insonorisée,clim fonctionnelle,chambre sympa..juste ce qu'il faut..propre..Sdb avec baignoire.
Wifi ok
Boissons gratuites..the..café...
Un super merci pour l'accueil de la réceptionniste du soir..qui malgré le monde..répond à toutes les demandes...merci beaucoup..très pro...
Le pdf....beaucoup de monde,mais en même temps ce sont les vacances...sinon jus d'orange frais comme dans les autres etablissementś..viennoiserie..pains...céréales...yaourts...salade de fruits...
Bref bon rapport qualité prix..vu l'emplacement..
Literie top...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire sur votre séjour et notre réceptionniste. La satisfaction client est notre priorité est un retour comme le vôtre nous encourage dans notre mission. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

L'ibis styles Paris Gare de l'Est Chateau Landon.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montmartre
Ibis Paris Montmartre 18ème
Ibis Paris Montmartre 18ème
N° 686 sur 1 810 à Paris
4.0 5 étoiles 2 877 avis
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac ...
N° 753 sur 1 810 à Paris
Ibis Paris Gare du Nord Chateau ...
N° 1 256 sur 1 810 à Paris
Château d'Eau / Gare du Nord
Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV
Ibis Styles Paris Gare de l'Est ...
N° 1 030 sur 1 810 à Paris
Mercure Paris Centre Tour Eiffel
N° 636 sur 1 810 à Paris
4.0 5 étoiles 3 464 avis
Hôtel de Bellevue Paris Gare du ...
N° 854 sur 1 810 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

Adresse: 1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°31 des hôtels écologiques à Paris
N°466 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Odigeo, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Gare De L'est Chateau Landon
All Seasons Paris Gare De l`Est Chateau Landon Hotel Paris