“Idéal pour des vacances entre amis”

Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

Avis publié : 17 janvier 2011

altkirch
Avis publié : 16 janvier 2011

Avis publié : 15 janvier 2011

Assez ordinaire, mais superbe emplacement avec métro au pied de l'hôtel : dans le centre en quelques minutes.

Un membre de TripAdvisor
Le Bizet
Avis publié : 7 janvier 2011

J'ai été déçue pour deux raisons :
1) j'avais demandé une chambre dans un étage supérieur et pas du côté des voies ferrées et nous étions au premier, coté voix ferrées ! On entendait donc assez bien les métros qui passent sous l'immeuble et les annonces de la "voix sncf " tôt le matin.
2) étant sensible à la protection de l'environnement, j'ai demandé qu'on ne change pas les serviettes de toilette pour la seconde nuit et elles ont été changées quand même !
D'autre part, nous avons eu un petit sachet de confiseries et une bouteille de 50 cl d'eau pour le chambre, j'ai trouvé qu'au prix de la nuit, on aurait pu avoir une bouteille par personne.
A part ça, la literie était confortable et la situation proche de la gare du nord et du métro était pratique. Le petit déjeuner est le même que dans les autres hôtels du même type : etap hotel, B&B, Ibis ... etc

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2011

Hôtel pas crado et bien situé au-dessus d'une entrée de Métro .
Côté rue peu bruyant.
Ambiance générale décontractée. Personnel sympa.
Accueil et services impeccables. Pdj excellent, frais et varié.
Chambre et SdB de grandeur moyenne, excellente literie.
Prix un peu élevé hors promos.
Peu de restos aux alentours.
Idéal pour court séjour comme visite de Paris.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2010

De passage à gare de l'Est pour un départ tôt le lendemain matin, c'est l'hôtel idéal. Accueil rapide et sans problème, l'hôtel est récent et accolé au métro et surtout très près de la gare.
La chambre est petite mais pratique, très propre avec encore la sensation du neuf avec une jolie décoration moderne et colorée sans dégradation. De ma chambre au 7ième, j'avais même une vue sur la Tour Eiffel et le Sacré Cœur. Très agréable, le petit déjeuner buffet à volonté était satisfaisant. Vraiment rien à dire si ce n'est le quartier qui n'est pas terrible pour sortir le soir, mais pour une nuit ou un peu plus, cela ne pose aucun de problème!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Château d'Eau/Gare du Nord
Ibis Paris Gare de l'Est TGV
Ibis Paris Gare de l'Est TGV
N° 739 sur 1 804 à Paris
Ibis Paris Gare du Nord Chateau ...
N° 910 sur 1 804 à Paris
Canal Saint-Martin
Ibis Styles Paris République Le Marais
Ibis Styles Paris République Le ...
N° 1 263 sur 1 804 à Paris
Ibis Styles Paris Montmartre Nor...
N° 1 025 sur 1 804 à Paris
Opéra/Bourse
Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
Ibis Styles Paris Pigalle Montma...
N° 903 sur 1 804 à Paris
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac ...
N° 642 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

Adresse: 1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°41 des hôtels écologiques à Paris
N°463 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie de prix : 79€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Gare De L'est Chateau Landon
All Seasons Paris Gare De l`Est Chateau Landon Hotel Paris