Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
144 $US
141 $US
84 $US
78 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
91 $US
65 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
249 $US
157 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
135 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
111 $US
79 $US
355 $US
299 $US
Agoda.com
Avis publié : 5 juillet 2012

Hôtel situé à côté de la gare du Nord avec accès métro/RER rapide pour se déplacer facilement dans Paris. Peu bruyant avec le double vitrage. La chambre est climatisée ce qui n'est pas un luxe l'été après une bonne journée de marche. Le petit déjeuner est tout à fait correct avec choix entre salé et sucré. La chambre est un peu petite mais pour y dormir c'est très bien et le lit est plutôt confortable. Parfait pour aller voir un concert au stade de france avec les lignes du RER B et D à proximité!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

Nous sommes un couple dans la soixantaine. J'avais demandé une chambre sur la cour pour éviter le bruit mais nous nous sommes retrouvés en façade, et n'avons pas du tout été incommodés par les bruits de la rue (4ème étage). Excellente literie, chambre de dimensions agréables, salle de bain petite mais propre.

Personnel souriant, petit déjeuner copieux et varié. Nous reviendrons certainement

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

L'hôtel est très propre et bien tenu.

La literie est très bonne.

Le personnel est agréable.

Peu de bruit bien que la chambre donnait sur la rue (très bonne isolation des fenêtres).

Pour un 4 étoiles trip advisor, j'ai trouvé la chambre un peu petite et la décoration ainsi que la moquette un peu vieillottes.

Je met 4 étoiles pour le rapport/qualité prix mais 3 étoiles serait peut être plus objectif.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2011

Hôtel propre et correct.Cadre agréable.Personnels sympatiques,buffet pour petit dejeuner très bon et en quantité.Tarifs non exessif.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2011

Très bel établissement rénové et surtout avec des couettes dans Paris c'est un plus.
Le petit déjeuner est parfait.
L'hôtel est idéalement siué.
A conseiller

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires