Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
148 $US
141 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
109 $US
  • Bar/lounge
88 $US
78 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
91 $US
65 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
102 $US
93 $US
106 $US
100 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
136 $US
Hotel Website
  • Service d'étage
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
249 $US
157 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
84 $US
79 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

356 $US
304 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 337 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 4 août 2012

N'ayant pas prévu de dormir sur Paris, je n'avais pas réservé de chambre. Je me suis présenté au premier hôtel Gare du Nord : il restait une chambre.
Accueil très professionnel et courtois et de plus aimable, ce qui est rare dans ce type d'hôtel si bien placé. La chambre qui m'a été donnée était très bien et surtout très propre : vraiment rien à dire le top. Enfin, un excellent petit déjeuner, buffet très sympa et bien approvisionné et pour une fois pas en sous sol !!! - La salle de petit déjeneur très correcte et le personnel très gentil.
C'est réellment une adresse a recommander sur Paris.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juillet 2012

Hôtel situé à côté de la gare du Nord avec accès métro/RER rapide pour se déplacer facilement dans Paris. Peu bruyant avec le double vitrage. La chambre est climatisée ce qui n'est pas un luxe l'été après une bonne journée de marche. Le petit déjeuner est tout à fait correct avec choix entre salé et sucré. La chambre est un peu petite mais pour y dormir c'est très bien et le lit est plutôt confortable. Parfait pour aller voir un concert au stade de france avec les lignes du RER B et D à proximité!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

Nous sommes un couple dans la soixantaine. J'avais demandé une chambre sur la cour pour éviter le bruit mais nous nous sommes retrouvés en façade, et n'avons pas du tout été incommodés par les bruits de la rue (4ème étage). Excellente literie, chambre de dimensions agréables, salle de bain petite mais propre.

Personnel souriant, petit déjeuner copieux et varié. Nous reviendrons certainement

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

L'hôtel est très propre et bien tenu.

La literie est très bonne.

Le personnel est agréable.

Peu de bruit bien que la chambre donnait sur la rue (très bonne isolation des fenêtres).

Pour un 4 étoiles trip advisor, j'ai trouvé la chambre un peu petite et la décoration ainsi que la moquette un peu vieillottes.

Je met 4 étoiles pour le rapport/qualité prix mais 3 étoiles serait peut être plus objectif.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2011

Hôtel propre et correct.Cadre agréable.Personnels sympatiques,buffet pour petit dejeuner très bon et en quantité.Tarifs non exessif.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple