149 $US
141 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
92 $US
76 $US
88 $US
78 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
79 $US
107 $US
100 $US
215 $US
203 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
135 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
91 $US
356 $US
297 $US
Agoda.com
Avis publié : 11 août 2012

réservation à la dernière minute et la possibilité de d'utiliser 2 chambres différentes à 3 jours d’intervalles.
la 1ère,une chambre standard (606)au dernier étage donnant sur la rue mais bien insonorisé et très petite. malgré tout , le confort y était et suffisant pour une courte nuit;seules, les trépidations du métro voisin peuvent gêner.
la 2eme, une chambre privilège(404) très grande cette fois ci ,car disposant d'une salle de bains refaite et de bonne dimensions,d'un WC séparé et d'un grand lit de 160 et d'un canapé.
le petit déjeuner du matin est suffisant également;à noter la serviabilité du personnel et sa courtoisie,c'est suffisamment rare à Paris!!!

Astuce pour la chambre : chambre coté intérieure et privilège si possible
  • Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 août 2012

N'ayant pas prévu de dormir sur Paris, je n'avais pas réservé de chambre. Je me suis présenté au premier hôtel Gare du Nord : il restait une chambre.
Accueil très professionnel et courtois et de plus aimable, ce qui est rare dans ce type d'hôtel si bien placé. La chambre qui m'a été donnée était très bien et surtout très propre : vraiment rien à dire le top. Enfin, un excellent petit déjeuner, buffet très sympa et bien approvisionné et pour une fois pas en sous sol !!! - La salle de petit déjeneur très correcte et le personnel très gentil.
C'est réellment une adresse a recommander sur Paris.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juillet 2012

Hôtel situé à côté de la gare du Nord avec accès métro/RER rapide pour se déplacer facilement dans Paris. Peu bruyant avec le double vitrage. La chambre est climatisée ce qui n'est pas un luxe l'été après une bonne journée de marche. Le petit déjeuner est tout à fait correct avec choix entre salé et sucré. La chambre est un peu petite mais pour y dormir c'est très bien et le lit est plutôt confortable. Parfait pour aller voir un concert au stade de france avec les lignes du RER B et D à proximité!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

Nous sommes un couple dans la soixantaine. J'avais demandé une chambre sur la cour pour éviter le bruit mais nous nous sommes retrouvés en façade, et n'avons pas du tout été incommodés par les bruits de la rue (4ème étage). Excellente literie, chambre de dimensions agréables, salle de bain petite mais propre.

Personnel souriant, petit déjeuner copieux et varié. Nous reviendrons certainement

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

L'hôtel est très propre et bien tenu.

La literie est très bonne.

Le personnel est agréable.

Peu de bruit bien que la chambre donnait sur la rue (très bonne isolation des fenêtres).

Pour un 4 étoiles trip advisor, j'ai trouvé la chambre un peu petite et la décoration ainsi que la moquette un peu vieillottes.

Je met 4 étoiles pour le rapport/qualité prix mais 3 étoiles serait peut être plus objectif.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires