93 $US
89 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
211 $US
178 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
81 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

108 $US
99 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

107 $US
96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
93 $US
86 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
132 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
89 $US
78 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

334 $US
294 $US
  • Restaurant
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
303 $US
204 $US
  • Restaurant
Avis publié : 15 avril 2013

Très bien : propre, peu cher pour Paris, bon petit déjeuner, bonne isolation avec le double vitrage. Chambres agréables même si assez petites pour des lits twin (lits quasiment collés).
A recommander pour tout transit vers l'aéroport Charles de Gaulle avec le RER B à proximité (35 minutes).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2013 par mobile

Bon hôtel, bien pour une nuit. Un conseil, allez sans réserver, c'est moins cher sur place (Tarif "du jour" affiché à l'entrée) C'est la raison de la notation moyenne : Me répondre "C'est comme pour les avions" quand j'ai demandé la justification de différence de tarif (plus 23€ pour ce qui me concerne...) manquait drôlement de tact. Ne pas descendre trop tard pour le petit déj. car réapprovisionnement laborieux.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 21 janvier 2013

Je ne m'attendais vraiment pas à un tel ravissement... Le prix annoncé me paraissait bas et je m'attendais à finir dans un énième hôtel défraichi. L'arrivée face à l'hotel me faisait perdurer ces doutes, qui se sont évanoui dès l'entrée, avec un accueil sympathique et un cadre super agréable.
Chambre située au 1er étage (104 de mémoire), couloir très moderne et joli.
La chambre est vraiment spacieuse, bien équipée et décorée avec goût. La température était un peu élevé (27° en arrivant...), mais la clim fait son ouvrage rapidement et silencieusement.
En parlant de silence, étant pourtant juste au dessus de la rue et à proximité de la gare je m'attendais à une nuit agitée... rien... Isolation phonique très agréable.
Et le lendemain matin, petit déjeuner excellent, riche (sucré/salé) et copieux.
A recommander.. sortie à 3 minutes de la gare du Nord.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2012

réservation à la dernière minute et la possibilité de d'utiliser 2 chambres différentes à 3 jours d’intervalles.
la 1ère,une chambre standard (606)au dernier étage donnant sur la rue mais bien insonorisé et très petite. malgré tout , le confort y était et suffisant pour une courte nuit;seules, les trépidations du métro voisin peuvent gêner.
la 2eme, une chambre privilège(404) très grande cette fois ci ,car disposant d'une salle de bains refaite et de bonne dimensions,d'un WC séparé et d'un grand lit de 160 et d'un canapé.
le petit déjeuner du matin est suffisant également;à noter la serviabilité du personnel et sa courtoisie,c'est suffisamment rare à Paris!!!

Astuce pour la chambre : chambre coté intérieure et privilège si possible
  • Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 août 2012

N'ayant pas prévu de dormir sur Paris, je n'avais pas réservé de chambre. Je me suis présenté au premier hôtel Gare du Nord : il restait une chambre.
Accueil très professionnel et courtois et de plus aimable, ce qui est rare dans ce type d'hôtel si bien placé. La chambre qui m'a été donnée était très bien et surtout très propre : vraiment rien à dire le top. Enfin, un excellent petit déjeuner, buffet très sympa et bien approvisionné et pour une fois pas en sous sol !!! - La salle de petit déjeneur très correcte et le personnel très gentil.
C'est réellment une adresse a recommander sur Paris.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires