Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
147 $US
139 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
93 $US
88 $US
79 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
102 $US
93 $US
106 $US
100 $US
215 $US
203 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
91 $US
358 $US
298 $US
Agoda.com
Avis publié : 11 mai 2013

Cet hôtel a très bien été restauré, Nous connaissons cet hôtel depuis au moins 10/12 ans, mais le plateau de courtoisie, à disparu dommage. Nous n'avions eu jusqu'à présent que des chambres avec vue, là un puits de lumière côté et un local technique clair de l'autre.....La chambre est toujours très spacieuse agréable, la S de B bien pensé etc., ce manque de vue me gène beaucoup personnellement.... ; il est vrai que lorsque nous sommes à Paris, nous rentrons à l'hôtel pour dormir et que nous le quittons le matin de bonne heure...visite d'expos où avion à prendre....La personne qui s'occupe des clients le matin pour le petit déjeuner est toujours aussi souriante, et serviable bien que maintenant toute seule pour ce service......
Le personnel est toujours près à vous renseigner et à rendre un service.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

resto avec les meme splats depuis un bon moment...
tant mieux, le mille feuilles de thon a la japonaise est mortel.
mais c est toujours tres bruyant, et le staff passe plus de temps a se raconter leurs petites histoires qu'a s occuper des tables...
de tres grands groupes viennent souvent.... donc essayez de commander avant eux

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Très bien : propre, peu cher pour Paris, bon petit déjeuner, bonne isolation avec le double vitrage. Chambres agréables même si assez petites pour des lits twin (lits quasiment collés).
A recommander pour tout transit vers l'aéroport Charles de Gaulle avec le RER B à proximité (35 minutes).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2013 par mobile

Bon hôtel, bien pour une nuit. Un conseil, allez sans réserver, c'est moins cher sur place (Tarif "du jour" affiché à l'entrée) C'est la raison de la notation moyenne : Me répondre "C'est comme pour les avions" quand j'ai demandé la justification de différence de tarif (plus 23€ pour ce qui me concerne...) manquait drôlement de tact. Ne pas descendre trop tard pour le petit déj. car réapprovisionnement laborieux.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 21 janvier 2013

Je ne m'attendais vraiment pas à un tel ravissement... Le prix annoncé me paraissait bas et je m'attendais à finir dans un énième hôtel défraichi. L'arrivée face à l'hotel me faisait perdurer ces doutes, qui se sont évanoui dès l'entrée, avec un accueil sympathique et un cadre super agréable.
Chambre située au 1er étage (104 de mémoire), couloir très moderne et joli.
La chambre est vraiment spacieuse, bien équipée et décorée avec goût. La température était un peu élevé (27° en arrivant...), mais la clim fait son ouvrage rapidement et silencieusement.
En parlant de silence, étant pourtant juste au dessus de la rue et à proximité de la gare je m'attendais à une nuit agitée... rien... Isolation phonique très agréable.
Et le lendemain matin, petit déjeuner excellent, riche (sucré/salé) et copieux.
A recommander.. sortie à 3 minutes de la gare du Nord.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires