“Agréablement surpris !!!”

Ibis Paris Gare du Nord
N° 783 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 novembre 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel. Je l'ai choisi parce que proche de la gare du nord. J'ai été agréablement surpris par la qualité de l'entretien. L'hotel semble avoir été rénové.
Même si ma chambre était toute petite (c'est le standard parisien), elle était bien propre. Il y avait le nécessaire (toujours en fonction du standard parisien). Le wifi gratuit était disponible. La vitesse était raisonnable. La literie était moyenne.
Le personnel, sans être débordant d'"affection", était sympathique et serviable,
Je recommande cet hôtel pour un voyageur solo ou pour un couple. En tout les cas j'y retournerais certainement.
Un point négatif : la fenêtre de ma chambre donne sur un mur.

Astuce pour la chambre : En hiver couper le chauffage sinon il fait trop chaud dans la chambre.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 29 septembre 2013

A deux pas de la Gare du Nord et quatre pas de la Gare de l'Est, c'est un petit hôtel beaucoup plus propre que la moyenne dans ce quartier de Paris que nous fréquentons depuis plus de vingt ans, et au décor agréable, avec en plus un personnel de bonne humeur inaltérable et très serviable. Chambre plutôt petite - mais QUI va rester passer la journée dans sa chambre d'hôtel à Paris?
Les pieds et le corps fatigués après une journée de marche dans les rues de la ville, nous avons retrouvé avec plaisir le confort des matelas. Salle de bains plus spacieuse que dans bien des hôtels du coin, jet de douche réglable.
A l'entrée de l'hôtel, il y a un petit bar dans lequel on peut se faire servir différents boissons 24/24. Une adresse simple, mais avec tout ce qu'il faut.
Prix dans la moyenne du quartier.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Je suis allée avant hier dans cet hôtel que j'avais réservé à l'avance ! bonne surprise quand suis arrivée dans ma chambre ....petite certes mais très propre et refaite à neuf !
Etat impeccable ! assez grande télévision écran plat ! jolie salle de bain !
Petit déjeuner très bien et copieux et bien reçue par le personnel !
Séjour parfait !
Bon j'ai oublié mes bracelets dans la salle de bain ! j'espère les récupérer à mes prochains séjours car j'y reviens encore 2 fois au mois de juin !
Très franchement je vous le conseille car en plus il est tout près de la gare du nord !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mai 2013

Cet hôtel a très bien été restauré, Nous connaissons cet hôtel depuis au moins 10/12 ans, mais le plateau de courtoisie, à disparu dommage. Nous n'avions eu jusqu'à présent que des chambres avec vue, là un puits de lumière côté et un local technique clair de l'autre.....La chambre est toujours très spacieuse agréable, la S de B bien pensé etc., ce manque de vue me gène beaucoup personnellement.... ; il est vrai que lorsque nous sommes à Paris, nous rentrons à l'hôtel pour dormir et que nous le quittons le matin de bonne heure...visite d'expos où avion à prendre....La personne qui s'occupe des clients le matin pour le petit déjeuner est toujours aussi souriante, et serviable bien que maintenant toute seule pour ce service......
Le personnel est toujours près à vous renseigner et à rendre un service.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

resto avec les meme splats depuis un bon moment...
tant mieux, le mille feuilles de thon a la japonaise est mortel.
mais c est toujours tres bruyant, et le staff passe plus de temps a se raconter leurs petites histoires qu'a s occuper des tables...
de tres grands groupes viennent souvent.... donc essayez de commander avant eux

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Très bien : propre, peu cher pour Paris, bon petit déjeuner, bonne isolation avec le double vitrage. Chambres agréables même si assez petites pour des lits twin (lits quasiment collés).
A recommander pour tout transit vers l'aéroport Charles de Gaulle avec le RER B à proximité (35 minutes).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2013 par mobile

Bon hôtel, bien pour une nuit. Un conseil, allez sans réserver, c'est moins cher sur place (Tarif "du jour" affiché à l'entrée) C'est la raison de la notation moyenne : Me répondre "C'est comme pour les avions" quand j'ai demandé la justification de différence de tarif (plus 23€ pour ce qui me concerne...) manquait drôlement de tact. Ne pas descendre trop tard pour le petit déj. car réapprovisionnement laborieux.

• Séjour en : janvier 2013