“Bon rapport qualité prix”

Ibis Paris Gare du Nord
N° 795 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 29 novembre 2013

Hotel très bien situé à proximité Gare du Nord
Accueil très correct
chambre petite mais confortable
Très calme
Petit déjeuner convenable
Bonne adresse comparée à nombre d établissements à proximité
Idéal pour nuitée en transit via Gare du Nord

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Paris Gare du Nord
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 novembre 2013 par mobile

Aucune coordination entre la réservation, l'acceuil et la gouvernante des chambres
On dirait un navire sans capitaine!!!
Suite a notre consultation sur Tripadvisor et d'apres les avis des internautes, nous avions demandé: une chambre rénovée( toutes ne le sont pas), calme( sur la cour, le double vitrage n'étant pas suffisant) et avec un grand lit
Nous sommes arrivés vers midi ( donc il y avait des disponibilités) mais les chambres sont attribuées en fonction de leur libération et non en fonction de nos demandes!!!!
Nous sommes restés 3 nuits et avons changé 4 fois de chambres Devant notre colere nous avons enfin eu un responsable ( qui je dois l'avouer s'est excusé, et n'a su que faire pour nous satisfaire)et ce n'est que la dernière nuit que nous avons eu enfin une chambre qui correspondait a notre demande
Suite au questionnaire de satisfaction il nous a écrit pour s'excuser encore une fois mais ça a gâché notre séjour

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 6 novembre 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel. Je l'ai choisi parce que proche de la gare du nord. J'ai été agréablement surpris par la qualité de l'entretien. L'hotel semble avoir été rénové.
Même si ma chambre était toute petite (c'est le standard parisien), elle était bien propre. Il y avait le nécessaire (toujours en fonction du standard parisien). Le wifi gratuit était disponible. La vitesse était raisonnable. La literie était moyenne.
Le personnel, sans être débordant d'"affection", était sympathique et serviable,
Je recommande cet hôtel pour un voyageur solo ou pour un couple. En tout les cas j'y retournerais certainement.
Un point négatif : la fenêtre de ma chambre donne sur un mur.

Astuce pour la chambre : En hiver couper le chauffage sinon il fait trop chaud dans la chambre.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 29 septembre 2013

A deux pas de la Gare du Nord et quatre pas de la Gare de l'Est, c'est un petit hôtel beaucoup plus propre que la moyenne dans ce quartier de Paris que nous fréquentons depuis plus de vingt ans, et au décor agréable, avec en plus un personnel de bonne humeur inaltérable et très serviable. Chambre plutôt petite - mais QUI va rester passer la journée dans sa chambre d'hôtel à Paris?
Les pieds et le corps fatigués après une journée de marche dans les rues de la ville, nous avons retrouvé avec plaisir le confort des matelas. Salle de bains plus spacieuse que dans bien des hôtels du coin, jet de douche réglable.
A l'entrée de l'hôtel, il y a un petit bar dans lequel on peut se faire servir différents boissons 24/24. Une adresse simple, mais avec tout ce qu'il faut.
Prix dans la moyenne du quartier.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2013

Je suis allée avant hier dans cet hôtel que j'avais réservé à l'avance ! bonne surprise quand suis arrivée dans ma chambre ....petite certes mais très propre et refaite à neuf !
Etat impeccable ! assez grande télévision écran plat ! jolie salle de bain !
Petit déjeuner très bien et copieux et bien reçue par le personnel !
Séjour parfait !
Bon j'ai oublié mes bracelets dans la salle de bain ! j'espère les récupérer à mes prochains séjours car j'y reviens encore 2 fois au mois de juin !
Très franchement je vous le conseille car en plus il est tout près de la gare du nord !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 11 mai 2013

Cet hôtel a très bien été restauré, Nous connaissons cet hôtel depuis au moins 10/12 ans, mais le plateau de courtoisie, à disparu dommage. Nous n'avions eu jusqu'à présent que des chambres avec vue, là un puits de lumière côté et un local technique clair de l'autre.....La chambre est toujours très spacieuse agréable, la S de B bien pensé etc., ce manque de vue me gène beaucoup personnellement.... ; il est vrai que lorsque nous sommes à Paris, nous rentrons à l'hôtel pour dormir et que nous le quittons le matin de bonne heure...visite d'expos où avion à prendre....La personne qui s'occupe des clients le matin pour le petit déjeuner est toujours aussi souriante, et serviable bien que maintenant toute seule pour ce service......
Le personnel est toujours près à vous renseigner et à rendre un service.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2013

resto avec les meme splats depuis un bon moment...
tant mieux, le mille feuilles de thon a la japonaise est mortel.
mais c est toujours tres bruyant, et le staff passe plus de temps a se raconter leurs petites histoires qu'a s occuper des tables...
de tres grands groupes viennent souvent.... donc essayez de commander avant eux

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille