Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas digne d'un hotel ACCOR”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Ibis Paris Gare du Nord
N° 822 sur 1 798 Hôtels à Paris
Orvault, France
Auteur de niveau
11 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“pas digne d'un hotel ACCOR”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Au secours ,pas normal qu'une chaîne comme Accor qui annonce un nouvel hôtel ouverture Mars 2014 .En fait l’hôtel est toujours en travaux ,ouverture avec la moitié des chambres refaites ,les nouvelles sont plutôt agréable malgré une isolation (rue) très sommaire.
avec en bonus, les ouvriers en plein samedi après-midi qui travaillent..
la salle petit dej temporaire est dans le hall ,avec pas grand chose à manger pour 9.50 euros !!
surtout un dimanche à 10h ,tut était ranger alors que c'est annoncé jusqu'à 12 h !!!
A éviter !!! Accor a quand même les moyens de terminer son hôtel avant de le mettre en ligne

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Md2012Orvault_France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

712 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    122
    344
    163
    51
    32
Consultez les avis pour
146
278
66
105
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
braga
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Ce Dimanche 5/01/2014 panne de courant , durant le week end pas de TV ch 301, panne d'ascenseur , pas d'internet wifi , fuite d'eau dans la douche , peinture écaillée au mur, lumière tète de lit défaillante
Je connais cet hôtel depuis longtemps , mais la vraiment , il faut tout réformer .
Pour moi c' et terminé , dommage

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci maritimous
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
5 sur 5 bulles
Voir les prix
Auteur de niveau
34 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé à proximité Gare du Nord
Accueil très correct
chambre petite mais confortable
Très calme
Petit déjeuner convenable
Bonne adresse comparée à nombre d établissements à proximité
Idéal pour nuitée en transit via Gare du Nord

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci Xavier P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Auteur de niveau
38 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Aucune coordination entre la réservation, l'acceuil et la gouvernante des chambres
On dirait un navire sans capitaine!!!
Suite a notre consultation sur Tripadvisor et d'apres les avis des internautes, nous avions demandé: une chambre rénovée( toutes ne le sont pas), calme( sur la cour, le double vitrage n'étant pas suffisant) et avec un grand lit
Nous sommes arrivés vers midi ( donc il y avait des disponibilités) mais les chambres sont attribuées en fonction de leur libération et non en fonction de nos demandes!!!!
Nous sommes restés 3 nuits et avons changé 4 fois de chambres Devant notre colere nous avons enfin eu un responsable ( qui je dois l'avouer s'est excusé, et n'a su que faire pour nous satisfaire)et ce n'est que la dernière nuit que nous avons eu enfin une chambre qui correspondait a notre demande
Suite au questionnaire de satisfaction il nous a écrit pour s'excuser encore une fois mais ça a gâché notre séjour

  • Séjour du novembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci annie3Toulouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TROIS-RIVIERES
Auteur de niveau
160 avis
57 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel. Je l'ai choisi parce que proche de la gare du nord. J'ai été agréablement surpris par la qualité de l'entretien. L'hotel semble avoir été rénové.
Même si ma chambre était toute petite (c'est le standard parisien), elle était bien propre. Il y avait le nécessaire (toujours en fonction du standard parisien). Le wifi gratuit était disponible. La vitesse était raisonnable. La literie était moyenne.
Le personnel, sans être débordant d'"affection", était sympathique et serviable,
Je recommande cet hôtel pour un voyageur solo ou pour un couple. En tout les cas j'y retournerais certainement.
Un point négatif : la fenêtre de ma chambre donne sur un mur.

Astuce pour la chambre : En hiver couper le chauffage sinon il fait trop chaud dans la chambre.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci toubibTrois_rivieres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
anvers
Auteur de niveau
23 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

A deux pas de la Gare du Nord et quatre pas de la Gare de l'Est, c'est un petit hôtel beaucoup plus propre que la moyenne dans ce quartier de Paris que nous fréquentons depuis plus de vingt ans, et au décor agréable, avec en plus un personnel de bonne humeur inaltérable et très serviable. Chambre plutôt petite - mais QUI va rester passer la journée dans sa chambre d'hôtel à Paris?
Les pieds et le corps fatigués après une journée de marche dans les rues de la ville, nous avons retrouvé avec plaisir le confort des matelas. Salle de bains plus spacieuse que dans bien des hôtels du coin, jet de douche réglable.
A l'entrée de l'hôtel, il y a un petit bar dans lequel on peut se faire servir différents boissons 24/24. Une adresse simple, mais avec tout ce qu'il faut.
Prix dans la moyenne du quartier.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Daniele L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau
154 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 228 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Je suis allée avant hier dans cet hôtel que j'avais réservé à l'avance ! bonne surprise quand suis arrivée dans ma chambre ....petite certes mais très propre et refaite à neuf !
Etat impeccable ! assez grande télévision écran plat ! jolie salle de bain !
Petit déjeuner très bien et copieux et bien reçue par le personnel !
Séjour parfait !
Bon j'ai oublié mes bracelets dans la salle de bain ! j'espère les récupérer à mes prochains séjours car j'y reviens encore 2 fois au mois de juin !
Très franchement je vous le conseille car en plus il est tout près de la gare du nord !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci bareba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Styles Hôtel Paris Gare du ...
N° 721 sur 1 798 à Paris
3.5 sur 5 bulles 733 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème
Ibis Paris Gare du Nord La Fayet...
N° 870 sur 1 798 à Paris
3.5 sur 5 bulles 859 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
New Hotel Gare du Nord
New Hotel Gare du Nord
N° 1 288 sur 1 798 à Paris
3.0 sur 5 bulles 343 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Château d'Eau/Gare du Nord
Mercure Paris Terminus Nord
Mercure Paris Terminus Nord
N° 1 110 sur 1 798 à Paris
3.5 sur 5 bulles 2 277 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Libertel Gare du Nord Suède
Libertel Gare du Nord Suède
N° 417 sur 1 798 à Paris
4.0 sur 5 bulles 658 avis
Entrepôt
Hôtel HOR
Hôtel HOR
N° 179 sur 1 798 à Paris
4.5 sur 5 bulles 524 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Paris Gare du Nord ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Gare du Nord

Établissement : Ibis Paris Gare du Nord
Adresse: 31 rue de Saint Quentin, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Gare Du Nord)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau/Gare du Nord , Entrepôt
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Style d'hôtel :
N° 822 sur 1 798 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 140 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gare du Nord 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, ACCOR, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gare du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gare Du Nord Paris
Hotel Gare Du Nord Paris
Hotel Ibis Gare Du Nord
Hotel Gare Du Nord Pas Cher
Hotel Kyriad Gare Du Nord
Paris Hotel Gare Du Nord
Gare Du Nord Hotels Paris
Hotel Mercure Paris Nord
Hotel Gare Nord
Quality Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page