“pas digne d'un hotel ACCOR”

Ibis Paris Gare du Nord
N° 822 sur 1 798 Hôtels à Paris
Orvault, France
“pas digne d'un hotel ACCOR”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Au secours ,pas normal qu'une chaîne comme Accor qui annonce un nouvel hôtel ouverture Mars 2014 .En fait l’hôtel est toujours en travaux ,ouverture avec la moitié des chambres refaites ,les nouvelles sont plutôt agréable malgré une isolation (rue) très sommaire.
avec en bonus, les ouvriers en plein samedi après-midi qui travaillent..
la salle petit dej temporaire est dans le hall ,avec pas grand chose à manger pour 9.50 euros !!
surtout un dimanche à 10h ,tut était ranger alors que c'est annoncé jusqu'à 12 h !!!
A éviter !!! Accor a quand même les moyens de terminer son hôtel avant de le mettre en ligne

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
braga
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Ce Dimanche 5/01/2014 panne de courant , durant le week end pas de TV ch 301, panne d'ascenseur , pas d'internet wifi , fuite d'eau dans la douche , peinture écaillée au mur, lumière tète de lit défaillante
Je connais cet hôtel depuis longtemps , mais la vraiment , il faut tout réformer .
Pour moi c' et terminé , dommage

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé à proximité Gare du Nord
Accueil très correct
chambre petite mais confortable
Très calme
Petit déjeuner convenable
Bonne adresse comparée à nombre d établissements à proximité
Idéal pour nuitée en transit via Gare du Nord

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Aucune coordination entre la réservation, l'acceuil et la gouvernante des chambres
On dirait un navire sans capitaine!!!
Suite a notre consultation sur Tripadvisor et d'apres les avis des internautes, nous avions demandé: une chambre rénovée( toutes ne le sont pas), calme( sur la cour, le double vitrage n'étant pas suffisant) et avec un grand lit
Nous sommes arrivés vers midi ( donc il y avait des disponibilités) mais les chambres sont attribuées en fonction de leur libération et non en fonction de nos demandes!!!!
Nous sommes restés 3 nuits et avons changé 4 fois de chambres Devant notre colere nous avons enfin eu un responsable ( qui je dois l'avouer s'est excusé, et n'a su que faire pour nous satisfaire)et ce n'est que la dernière nuit que nous avons eu enfin une chambre qui correspondait a notre demande
Suite au questionnaire de satisfaction il nous a écrit pour s'excuser encore une fois mais ça a gâché notre séjour

• Séjour du novembre 2013
TROIS-RIVIERES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel. Je l'ai choisi parce que proche de la gare du nord. J'ai été agréablement surpris par la qualité de l'entretien. L'hotel semble avoir été rénové.
Même si ma chambre était toute petite (c'est le standard parisien), elle était bien propre. Il y avait le nécessaire (toujours en fonction du standard parisien). Le wifi gratuit était disponible. La vitesse était raisonnable. La literie était moyenne.
Le personnel, sans être débordant d'"affection", était sympathique et serviable,
Je recommande cet hôtel pour un voyageur solo ou pour un couple. En tout les cas j'y retournerais certainement.
Un point négatif : la fenêtre de ma chambre donne sur un mur.

Astuce pour la chambre : En hiver couper le chauffage sinon il fait trop chaud dans la chambre.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
anvers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

A deux pas de la Gare du Nord et quatre pas de la Gare de l'Est, c'est un petit hôtel beaucoup plus propre que la moyenne dans ce quartier de Paris que nous fréquentons depuis plus de vingt ans, et au décor agréable, avec en plus un personnel de bonne humeur inaltérable et très serviable. Chambre plutôt petite - mais QUI va rester passer la journée dans sa chambre d'hôtel à Paris?
Les pieds et le corps fatigués après une journée de marche dans les rues de la ville, nous avons retrouvé avec plaisir le confort des matelas. Salle de bains plus spacieuse que dans bien des hôtels du coin, jet de douche réglable.
A l'entrée de l'hôtel, il y a un petit bar dans lequel on peut se faire servir différents boissons 24/24. Une adresse simple, mais avec tout ce qu'il faut.
Prix dans la moyenne du quartier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Je suis allée avant hier dans cet hôtel que j'avais réservé à l'avance ! bonne surprise quand suis arrivée dans ma chambre ....petite certes mais très propre et refaite à neuf !
Etat impeccable ! assez grande télévision écran plat ! jolie salle de bain !
Petit déjeuner très bien et copieux et bien reçue par le personnel !
Séjour parfait !
Bon j'ai oublié mes bracelets dans la salle de bain ! j'espère les récupérer à mes prochains séjours car j'y reviens encore 2 fois au mois de juin !
Très franchement je vous le conseille car en plus il est tout près de la gare du nord !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo