“Bof”

N° 783 sur 1 802 Hôtels à Paris
Angers, France
“Bof”
Avis écrit le 7 juin 2014

Une seule nuit passée ici, en transit pour une attente de train, hôtel conforme au standards Ibis pour la chambre (bonne literie et salle de bain correcte), mais ne comptez surtout pas prendre le petit déjeuner sur place, mieux même : allez ailleurs ! Ce qui devait être un buffet était en réalité un étalage de jambon et pain bas de gamme, quelques céréales perdues dans un coin, et pas de lait pour les accompagner....
Très mauvais rapport qualité/prix, tant pour la chambre que pour le petit déjeuner !
A éviter, en cherchant un peu, vous trouverez de petits hôtels très corrects pour 2 fois moins cher, dans le même quartier !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Toulouse, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous cherchions un hôtel au cœur de Paris et celui-ci est vraiment très bien situé. Le quartier est animé et bien desservi (à 2 mn à pied de la Gare du Nord). Il est conforme aux standards de la gamme Ibis, avec une très bonne literie, une salle de bains propre et fonctionnelle. Notre chambre était toutefois un peu petite et elle donnait côté rue de Saint-Quentin, un peu bruyante, même si l'insonorisation est assez bonne. Seul bémol, les travaux en cours. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, vu que le quartier regorge de cafés avec des prix plus attractifs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mai 2014

Hotel tout juste racheté par ACCOR, et en plein travaux. Du platre partout, des chambres pas complètement finies. La mienne était toute neuve, donc RAS de ce coté. Pas très grande, mais très correcte. Donc, à revoir. Personnel "un peu débordé" (stress lié à l'ouverture récente, peut-être). Ascenseur intérieur ... petit, lent et sale (pas encore refait ?). Espace petit dej bien agencé (déjà rénové) et bien approvisionné. Bref : pas (encore) dans les standards ibis ... Mais ça viendra. J'espère : il est à 100 m de la gare du nord, donc très pratique ...

Astuce pour la chambre : choisir une chambre déjà rénovée ... mais ça tombe sous le sens ...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Orvault, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Au secours ,pas normal qu'une chaîne comme Accor qui annonce un nouvel hôtel ouverture Mars 2014 .En fait l’hôtel est toujours en travaux ,ouverture avec la moitié des chambres refaites ,les nouvelles sont plutôt agréable malgré une isolation (rue) très sommaire.
avec en bonus, les ouvriers en plein samedi après-midi qui travaillent..
la salle petit dej temporaire est dans le hall ,avec pas grand chose à manger pour 9.50 euros !!
surtout un dimanche à 10h ,tut était ranger alors que c'est annoncé jusqu'à 12 h !!!
A éviter !!! Accor a quand même les moyens de terminer son hôtel avant de le mettre en ligne

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

braga
Avis écrit le 5 janvier 2014

Ce Dimanche 5/01/2014 panne de courant , durant le week end pas de TV ch 301, panne d'ascenseur , pas d'internet wifi , fuite d'eau dans la douche , peinture écaillée au mur, lumière tète de lit défaillante
Je connais cet hôtel depuis longtemps , mais la vraiment , il faut tout réformer .
Pour moi c' et terminé , dommage

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé à proximité Gare du Nord
Accueil très correct
chambre petite mais confortable
Très calme
Petit déjeuner convenable
Bonne adresse comparée à nombre d établissements à proximité
Idéal pour nuitée en transit via Gare du Nord

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
toulouse
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Aucune coordination entre la réservation, l'acceuil et la gouvernante des chambres
On dirait un navire sans capitaine!!!
Suite a notre consultation sur Tripadvisor et d'apres les avis des internautes, nous avions demandé: une chambre rénovée( toutes ne le sont pas), calme( sur la cour, le double vitrage n'étant pas suffisant) et avec un grand lit
Nous sommes arrivés vers midi ( donc il y avait des disponibilités) mais les chambres sont attribuées en fonction de leur libération et non en fonction de nos demandes!!!!
Nous sommes restés 3 nuits et avons changé 4 fois de chambres Devant notre colere nous avons enfin eu un responsable ( qui je dois l'avouer s'est excusé, et n'a su que faire pour nous satisfaire)et ce n'est que la dernière nuit que nous avons eu enfin une chambre qui correspondait a notre demande
Suite au questionnaire de satisfaction il nous a écrit pour s'excuser encore une fois mais ça a gâché notre séjour

• Séjour du novembre 2013