Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
76 $US
Faites des économies ! 53 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

115 $US
108 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

254 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
109 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
77 $US
71 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
Official Site
Avis publié : 9 janvier 2010

L'hotel a ètè magnific! La prochaine fois nous revenons la bas

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2009

L'hôtel est idéalement situé par rapport à la gare du Nord.
L'accueil est vraiment très agréable, chaleureux. Le personnel est d'une grande disponibilité.
Il est dommage que l'on entende le bruit de la ville malgré le double vitrage.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2009

tout était parfait,particulièrement le petit déjeuner,seul ombre l'ascenseur était en panne à notre étage et nous avons dû porter de lourdes valises alors que nous sommes âgés

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 mai 2007

Tous les hôtels que je choisis sont situés à côté des gares. Cet hôtel est en face du bus et du train. Il n’a rien de luxueux mais il a du caractère. L’ascenseur est minuscule et la chambre serait considérée comme petite si l’on se base sur les normes américaines. Mais elle coûte moins 80 euros.
La fois précédente, notre chambre était propre et le personnel était chaleureux. Il y a un café sympa à gauche en sortant de l’hôtel. La dernière fois nous avons passé un séjour de deux ou trois jours, mais cette fois-ci nous sommes restés une semaine. Je pense qu’il convient aux couples, avec peu de bagages et qui cherchent uniquement un hôtel bien situé pour visiter Paris. Je reviens dans 10 jours et j’ai hâte d’y être.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 janvier 2007

Ma femme et moi-même avons passé un excellent séjour de 3 jours à l’hôtel Comfort Gare du Nord. Nous voulions un hôtel près d’une gare et celui-ci n’aurait pu être plus proche. Même si nous avons pris l’avion pour venir à Paris, l’hôtel était simple à trouver et, personnellement, je ne vois pas pourquoi les personnes prenant l’Eurostar réserveraient un autre hôtel. Même si notre chambre était petite, l’hôtel était parfaitement propre et la salle du petit déjeuner était agréable et propre également.
Un hôtel parfaitement situé pour faire du tourisme.