“très bon hôtel” 5 sur 5 bulles

N° 681 sur 1 795 Hôtels à Paris
Apatou
“très bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Ibis Gare de l'Est à Paris. Cet hôtel est vraiment bien situé dans Paris. A notre demande, nous avons eu une chambre calme (nous avons un petit bébé). La chambre était assez petite mais le lit était grand (180 X 200). Ce qui est appréciable. Nous avons également constaté l'aimabilité et la disponibilité de tout le personnel auquel nous avons eu à faire. Et on a pu sentir que cette attitude, comme l'intérêt porté aux clients était quelque chose de sincère et de naturel pour les gens qui travaillent dans l'hôtel.
Dernière remarque enfin, la présence de bon nombre de réseaux wifi est peut-être à l'origine de perturbation dans le sommeil de notre bébé. Mais hélas, cela n'a rien de spécifique à cet hôtel et l'on retrouverait la même chose dans la quasi totalité des appartements parisiens.
En définitive, nous avons un avis très positif sur cet hôtel et nous le recommandons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Un accueil chaleureux!! Nous avons séjourner deux nuits à l'hotel Ibis gare de l'Est. Dès notre arriver l'accueil était plus que parfait!! Nous avons été reçus par une charmante réceptioniste Elsa, qui nous a parfaitement mis en lumière les services que propose l'hotel de ce fait nous nous sentions rapidement à notre aise. Nous restons marquer par sa courtoisie, sa gentillèsse et son sourir : c'est une jeune fille qui aime son métier et qui marque les ésprits de par sa bonne humeur et sa fraicheur!! Les chambres sont spatieuses et neuves,nous étions dans une chambre Twin coté rue, c'est très calme et très agréable pour tout type de séjours. Un grand bravo et merci à Elsa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Morlaix, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2011

La chambre etait convenable pour un Ibis, la propreté aussi, sauf à notre arrivée 1 serviette avec des taches rouge délavés (ca peut arriver). Nous avons donc appelé la réception pour en avoir une propre, la réceptionniste me dit "ok", au bout de 15', toujours rien, je rappelle, elle me dit "ah, vous la vouliez tout de suite", 30' plus tard toujours rien, je rappelle a nouveau, elle me répond "je ne peux pas monter, ma collegue est en pause", je lui demande combien de temps dois je attendre, oh 5', 15' plus tard toujours pas, je rappelle, elle me dit "ma collegue est toujours en pause".
Nous sommes restés 2 nuits, le lendemain, nous revenons dans la chambre, en fin de journée, la chambre n'avait pas été nettoyé, en réception on me dit que le personnel est partit.
Au départ, au moment de payer, j'explique la situation, la réceptionniste n'en avait rien a faire, pour elle il n'y avait aucun probleme. Je sais que des erreurs peuvent arriver, mais qu'il n'y ai aucunes solutions apportées, ce n'est pas normal.
Nous avons demandé à voir un responsable (un homme tres gentil), il nous a écouté avec attention et nous a offert une nuit (le principe des ibis), la réceptionniste, n'a rien trouvé de mieu a faire que de souffler et de raller.
Dommage ca gache tout le séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est TGV, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Cher(e) client(e),

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour du mois d'avril.
Sachez que je suis désolée de la situation que vous avez vécu et vous présente mes plus vives excuses.
Lors de ma prochaine réunion de travail avec mon équipe réception je commenterai votre avis et des dispositions seront prises pour éviter que les circonstances qui sont survenues ne se renouvellent.
Meilleures salutations,
Chantal PECOU
DIRECTRICE

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

Aucune critique sur : situation, accueil, propreté, service, petit déjeuné .....
Une critique majeure : concerne chambre 223, impossible de dormir !!!!, fenêtre donnant sur des extracteurs de climatisation et climatisation de la chambre sonore...

je recommande l'hôtel.... mais éviter cette chambre, il y en à une autre m'a t'on signalé dans ce cas...

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires