“hotel correct”

N° 735 sur 1 801 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“hotel correct”
Avis écrit le 30 juillet 2011

personnel tres accueillant, tres poli, acces a l hotel facile (car au bout du bd sebastopol)
qql traces de moisi pres de la baignoire et du sol.
en prenant la douche on baigne le wc! qui est juste a cote de la baignoire car la vitre pare douche n est pas etanche.
franchement avec un prix special week end a 70 euro pour paris c est bien.
l hotel anonce trois etoiles, je dirais plutot un petit trois etoiles!

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 24 juillet 2011

Points positifs :
Personnel à la réception plutôt efficace et serviable
Chambre petite, sobrement équipée, mais propre et surtout, climatisée!
Peu ou pas de bruits venant de l'extérieur (la première chambre donnait sur la cour = calme quasi absolu, la deuxième sur la rue, qui n'est certainement pas la plus bruyante de Paris!)
Prix du petit-déjeuner buffet démocratique (8 euro) . Dans le même quartier, un café pris en terrasse coûte 4 euro ...
Très proche de la gare de l'Est et de la gare du Nord

Points négatifs :
Quartier très peu recommandable, de jour et en soirée
L'isolation acoustique à l'intérieur de l'hôtel est à améliorer : on entend tout : à côté, au-dessus . Notre deuxième chambre se trouvait aussi juste à côté de la salle du petit-déjeuner ...
Les serviettes de bain sont plutôt minces. Il manquerait peut-être aussi un essuie-mains et des gants de toilette.
La paroi de douche n'est pas très haute. Il est donc quasi impossible de prendre une douche normalement sans asperger les alentours .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Riom
Avis écrit le 19 juillet 2011

Hôtel très bien situé par rapport à notre but de séjour (concert dans un club de jazz quartier Strasbourg/St Denis)) mais aussi par rapport au métro et aux points d!'intérêt...
Bon accueil, chambre et s.d bain plutôt spacieuses par rapport à ce qu'il en est souvent à Paris et très fonctionnelles...le tout pour un prix promo plus qu'intéressant!

Amneville, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

J'y ai passé quatre nuits pour un voyage d'affaires. Le personnel a été très accueillant et professionnel (malgré une erreur de ma part lors de la réservation) et a su parfaitement répondre à mes attentes.

Les chambres sont climatisées, insonorisées et confortables !

L'hôtel dispose d'un hotspot WiFi (orange, comme la plupart des ibis, mais ils fournissent des codes gratuits pour leurs clients).

L'accès est très rapide (100m de la Gare de l'est, et de la station de métro correspondante).

Pour ma part, j'y retournerais volontiers :-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Apatou
Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Ibis Gare de l'Est à Paris. Cet hôtel est vraiment bien situé dans Paris. A notre demande, nous avons eu une chambre calme (nous avons un petit bébé). La chambre était assez petite mais le lit était grand (180 X 200). Ce qui est appréciable. Nous avons également constaté l'aimabilité et la disponibilité de tout le personnel auquel nous avons eu à faire. Et on a pu sentir que cette attitude, comme l'intérêt porté aux clients était quelque chose de sincère et de naturel pour les gens qui travaillent dans l'hôtel.
Dernière remarque enfin, la présence de bon nombre de réseaux wifi est peut-être à l'origine de perturbation dans le sommeil de notre bébé. Mais hélas, cela n'a rien de spécifique à cet hôtel et l'on retrouverait la même chose dans la quasi totalité des appartements parisiens.
En définitive, nous avons un avis très positif sur cet hôtel et nous le recommandons.